1iere cure boldo , testo enanthate

Adrien67

New Member
salut à tous, je me présente Adrien 25 ans mesurant 1m83 actuellement 88 kilos relativement secs je pratique le sport et la Musculations depuis 9 ans... en gardant toujours une base muscu, avec quelque sport a coté, sport de raquette, cross fit, sport en salle, je suis également coach diplômé et responsable d'une salle de sports dans le 67 avec un ancien passé d'armée dans les chasseurs alpins.
j'ai effectué une première cure de boldenone et testo enanthate ( Magnus pour testo et arenis pour le boldo) sur 10 semaines a raison de 500 mg Sem de chaque en 2 injections lundi et vendredi !
avec comme seule protection arrymidex 1 par jours ( Magnus)
j'ai terminé mes 8 semaines de cycle hier soir.. ( 3kilo de + propre )
Je vais passer sur une relance dans 10 jours à compter de lundi prochain sur ce format
jours 1 : 1 hcg
jours 5 : hcg
jours 10 : hcg
à partir du jours 11 un clOmid le matin ainsi que 1 le soir jusqu'à la fin de la boîte.( tout magnus)
J'aimerais connaitre vos avis sur mon choix de la 1 iere cure, de ma relance, de ma protection etc. etc.
merci beaucoup de votre aide
cordialement Adrien

Dernière édition:
8 semaines trop court pour du boldo, ari ton dosage est bcp bcp trop elevé s'il est bien dosé, a moin que tu aromatises comme un malade mental mais j'en doute.
Detaille les quantités des produits de relances car juste dire hcg ca veut rien dire

Topic fermé en attendant une présentation dans la bonne section.

EDIT: topic ouvert.

8 semaines trop court pour du boldo, ari ton dosage est bcp bcp trop elevé s'il est bien dosé, a moin que tu aromatises comme un malade mental mais j'en doute.
Detaille les quantités des produits de relances car juste dire hcg ca veut rien dire

oui je pense aussi que le dosage est beaucoup trop élevé avec du recul, je pense que je ferais moitié d'un cachet arymidex et moitié proviron pour la suite