1iere cure boldo , testo enanthate

Adrien67

New Member
salut à tous, je me présente Adrien 25 ans mesurant 1m83 actuellement 88 kilos relativement secs je pratique le sport et la Musculations depuis 9 ans... en gardant toujours une base muscu, avec quelque sport a coté, sport de raquette, cross fit, sport en salle, je suis également coach diplômé et responsable d'une salle de sports dans le 67 avec un ancien passé d'armée dans les chasseurs alpins.
j'ai effectué une première cure de boldenone et testo enanthate ( Magnus pour testo et arenis pour le boldo) sur 10 semaines a raison de 500 mg Sem de chaque en 2 injections lundi et vendredi !
avec comme seule protection arrymidex 1 par jours ( Magnus)
j'ai terminé mes 8 semaines de cycle hier soir.. ( 3kilo de + propre )
Je vais passer sur une relance dans 10 jours à compter de lundi prochain sur ce format
jours 1 : 1 hcg
jours 5 : hcg
jours 10 : hcg
à partir du jours 11 un clOmid le matin ainsi que 1 le soir jusqu'à la fin de la boîte.( tout magnus)
J'aimerais connaitre vos avis sur mon choix de la 1 iere cure, de ma relance, de ma protection etc. etc.
merci beaucoup de votre aide
cordialement Adrien

Dernière édition:
8 semaines trop court pour du boldo, ari ton dosage est bcp bcp trop elevé s'il est bien dosé, a moin que tu aromatises comme un malade mental mais j'en doute.
Detaille les quantités des produits de relances car juste dire hcg ca veut rien dire

Topic fermé en attendant une présentation dans la bonne section.

EDIT: topic ouvert.

8 semaines trop court pour du boldo, ari ton dosage est bcp bcp trop elevé s'il est bien dosé, a moin que tu aromatises comme un malade mental mais j'en doute.
Detaille les quantités des produits de relances car juste dire hcg ca veut rien dire

oui je pense aussi que le dosage est beaucoup trop élevé avec du recul, je pense que je ferais moitié d'un cachet arymidex et moitié proviron pour la suite
alors pour le HCG je ne sais pas trop c'est une fiole individuelle, moitié poudre moitié eau je suppose,
qu'il faut mélanger et prendre en 1 fois je regarderais en détail à la maison

Durée c’est pas bon,
Dosage c’est pas bon piur une première,
Pas de pds grosse erreur surtout avec la boldo et l’utilisation d’un ai,
Ça se voit que tu n’as rien étudié avant de te lancer, fort dommage car à jouer avzc sa santé autant le faire avec sérieux
La relance sera mauvaise le timing n’est pas bon, à voir très sérieusement et rapidement ce point

Durée c’est pas bon,
Dosage c’est pas bon piur une première,
Pas de pds grosse erreur surtout avec la boldo et l’utilisation d’un ai,
Ça se voit que tu n’as rien étudié avant de te lancer, fort dommage car à jouer avzc sa santé autant le faire avec sérieux
La relance sera mauvaise le timing n’est pas bon, à voir très sérieusement et rapidement ce point

C'est pour ça que je suis la pour que vous m'aidez.. Apparemment le mec qui ma conseillé n'est pas très sérieux..
Je la fais quand et comment du coup la relance avec se que j'ai ?

attend au moin 18 jours et fais une pds pour voir ou en est ta testo, tu commenceras la relance en fonction des resultats

Ici personne ne te donnera une solution clé en main.
Tu as tout sur le forum, cherches potasses, et propose ton protocole et on donnera un avis

Ici personne ne te donnera une solution clé en main.
Tu as tout sur le forum, cherches potasses, et propose ton protocole et on donnera un avis

Du coup j'ai posté mon Protocole de relance...
Avec 3 injection de hCG toutes les 5 jours
Et clomid matin soir le temps de finir la boîte

je t'ai dis de donner la quantité de ton hcg, si cest 1500 ou 5000 ca change tout. Idem clomid ca peut etre 25mg ou 50...

C'est pour ça que je suis la pour que vous m'aidez.. Apparemment le mec qui ma conseillé n'est pas très sérieux..
Je la fais quand et comment du coup la relance avec se que j'ai ?
Bonjour
C est pas q u il t'a mal conseiller c est q ui ni connait rien ou pas assez pour pouvoir conseiller encore moins coaché

cherche sur le forum y a un topic qui envoie vers un lien qui enumere les infos importantes

cherche sur le forum y a un topic qui envoie vers un lien qui enumere les infos importantes

LH
FSH
Testostérone
Estradiol
Testostérone libre
SHBG
Testostérone biodisponible
Prolactine
Progestérone
Cortisol
ASAT
ALAT
Bilirubine
Cholestérol HDL
Cholestérol LDL
Urée
Vit D
Vit B12
Sodium
Potasium
TSH
T4
t3
Glucose à jeun
somatropine
IGF-1

Avec bilan complet hormonal , foie, rein , coeur , Psa, cholestérol ?
Vous passez directements par un médecin ?

je t'ai dis de donner la quantité de ton hcg, si cest 1500 ou 5000 ca change tout. Idem clomid ca peut etre 25mg ou 50...

NOUVEAU
Hello à tous, alors mon message pour la prise de sang est en cours d'acceptation par un modérateur...
Pour la relance il s'agit de 5000 iu par injection
Jours 1 5000 Ui hcg
Jours 5 5000ui hcg
Jours 10 5000 Ui hcg
Jours 11 50 mg clomid matin + 50 mg le soir ! Pendant 25jourd
Est-ce bien !?

fais plutot 3000 ui hcg tous les 3 jours, et le lendemain de la derniere prise tu fais 50mg clomid pdt 15 jours. C'est le protocole de mon doc sauf que javais + de hcg et moin de clomid, jte conseille ca pour compenser le fait que tu ais moin de hcg

Publicité Stéroïdes