Alexzer16
Member
.
Dernière édition:
ca reste quand meme elever, cest pas 5% qui va changer grand chose, des cures adaptés a une seche on les fait quand on est deja relativement propre, granx max 15% et encore.désoler c'est 25% max je n'arrive pas a modifier l'annonce
En pas trop longtemps , tu penses en combien de temps avec un jeune intermittent ? Moi je vais mettre ça en place pour moi j aimerais perdre 10kgOui diminue ton BF avant de curer ce sera mieux et ça peut être fait en pas trop longtemps
Tu peux mettre de photos qu'a partir d'un certain nombre de messagesUne photo serait mieux car je suis peut être à moin, mais on ne peut pas c'est nul.
Cure tout court évite plus tu as de BF plus tu seras sensible a certains esDepuis cette photo il ya un an j'ai du prendre 15 20 kg
, je peut même pas faire une cure prise de masse ?
Avec ou sans jeun intermittent mais si tu te butte cardio et training et diète en trois mois c'est faisable sans chimie je l'ai fait faire à un copain et pas trop perdu de masse. Le problème quand tu veux aller vite c'est la pète de masse musculaire qui fait chier.En pas trop longtemps , tu penses en combien de temps avec un jeune intermittent ? Moi je vais mettre ça en place pour moi j aimerais perdre 10kg
N'hésites pas à poster diète et training pour que l'on puisse te filer un coup de main si besoinMerci tu gère, je vais t'écouter et faire ça, je te dit à dans 2 où 3 mois, je te rênverai des photos voir si je suis prêt.
Merci mon amiAvec ou sans jeun intermittent mais si tu te butte cardio et training et diète en trois mois c'est faisable sans chimie je l'ai fait faire à un copain et pas trop perdu de masse. Le problème quand tu veux aller vite c'est la pète de masse musculaire qui fait chier.
Ouvre un feed que l'on puisse te suivre ce serait coolMerci mon ami
Pas de problème, au début ce sera juste réduire petit à petit, puis à la ré ouverture il faudra que je trouve une diet qui correspond à mon physique poid tail bf .je sait pas encore comment je vais en faire une mais je trouverai je pense, peut être avec une appli si je connais mes macro via des calcul. Une vidéo pas mal qui explique sur YouTube c'est ironlab je crois.
Tu as une rubrique qui s'appelle journaux de cycleJe vais chercher au pire ça doit pas être si dur, en faite quand ta jamais était sur le forum c'est un peu casse tête
Oui il faut que je retrouve cette feuille, mais c'était 2300kcal plutôt jsuis bête , beh tu voit la preuve que c'est hyper loin j'ai l'impression dedans y avait purée d'amande lait d'amande, chocolat noir 85% avocat whey, poulet légume minimum 100g, amandes poisson maigre, fromage blanc, lentille
Ben si tu ne sais pas construire du muscle naturel, pourquoi tu saurais en construire sous produits ?Du moin plus peut être..
je ne savait même pas qu'il fallait une base physique à avoir pour curé..
je vais perdre un peu et re bâtir un minimum quelques mois avant.