2 eme cure ?

Oui c'est vrai mais bon plus facile à dire qu'à fair quand je saurai la cure a faire je la posterais et on avisera vers ça

Alors mon entraînement
Je commence par Le cardio 30 min a chaque jours

lundi : cardio 30min je fait pectoraux/biceps fin abdo 300 minimum

Mardi : cardio 30 min dos/complet fin abdo 300 minimum

Mercredi : cardio 30 min épaule/triceps 300 minimum

Jeudi : cardio 30 min jambes complète du mollet a la cuisse

Vendredi : cardio 30 min abdo 300 minimum

Samedi : repos

Dimanche : cardio 30 min abdo 300 minimum

Voilà sa varie plus ou moin

Et non je ne vie pas dans un monde de bisounours comme tu le dit je suis bien dans le monde réel et JAI conscience de la dangereusiter de c'est produit mon choux

Alors mon entraînement
Je commence par Le cardio 30 min a chaque jours

lundi : cardio 30min je fait pectoraux/biceps fin abdo 300 minimum

Mardi : cardio 30 min dos/complet fin abdo 300 minimum

Mercredi : cardio 30 min épaule/triceps 300 minimum

Jeudi : cardio 30 min jambes complète du mollet a la cuisse

Vendredi : cardio 30 min abdo 300 minimum

Samedi : repos

Dimanche : cardio 30 min abdo 300 minimum

Voilà sa varie plus ou moin

Et non je ne vie pas dans un monde de bisounours comme tu le dit je suis bien dans le monde réel et JAI conscience de la dangereusiter de c'est produit mon choux

:eek:mon choux??? j'ai une tête de légume! Sache que je ne suis pas un garçon facile et que je ne mange pas du tout de ce pain la !!!!
parlons un peut de ton entrainement ça se résume en 2 mots "N’IMPORTE QUOI" :confused:

Ton programme n'est pas mauvais, c'est un bon mixte entre condition physique et développement musculaire. Maintenant ce n'est pas l'idéal si tu veux devenir un colosse :) J'ai fais ton programme pendant quelques années, j'y changerait néanmoins trois choses :

- déplace tes entraînements biceps et triceps le vendredi. Comme ça tu travail un muscle et son antagoniste le même jour et t'auras plus d'énergie pour tuer tes pecs le lundi et tes deltoïdes le mercredi. Tu soulageras par la même occasion l'insertion du biceps brachial.

- dimanche repose toi aussi

- pour faire plus de muscle, réduis juste ton cardio. Fais juste 10 min pour échauffer l'ensemble du corps et te mettre en bonne condition pour attaquer ton entraînement ;)

Maintenant tout dépend de ce que tu veux, si tu préfères conserver une bonne condition physique, tes 30 min sont très bien :) Et tu peux même alterner entre intensité et endurance si tu alterne avec des séances cardio de 25-30 min à fond (heartbeat > 150 sans atteindre 180 non plus !) et des séances plus longue de 45 min avec un heartbeat compris entre 120 et 150 maximum.

Dernière édition:
lol cardio en début de séance n'importe quoi! mise a part pour monter la température du corps, liquide synovial, pour les muscles,tendon ect.... 5 a 10mn "aerobie" sinon le cardio est a faire en dernier.
c'est comme une femme on commence d'abord par les préliminaires avant de finir comme un bourrin:cool:

Pour faire plus de muscle, réduis juste ton cardio. Fais juste 10 min pour échauffer l'ensemble du corps et te mettre en bonne condition pour attaquer ton entraînement ;)

Je pense l'avoir mentionné !

Pour être honnête, le cardio au début ne pose pas de soucis si t'as une bonne condition physique. J'en vois beaucoup qui se blesse à l'entraînement parce qu'ils bourrent sans s'être échauffé... GG... No Comment !

cardio ou éveil musculaire,d'une dizaine de mn,tranquillou
pourquoi pas,beaucoup le font avec réussite
30 mn de vraie cardio avant non,c'est pas bon
idem,20 mn aprés séance,selon l'objectif,pourquoi pas(sèche)

Je rigole pour mon choux MDRRR j'ai un bon cardio je me chauffe comme ça après voilà j'arrive a finir mes séance quand même 4 séries de 10 !! je suis la pour avoir de bon conseil il faut que je change mon entraînement alors le vendredi samedi je vais pousser aussi je pence ! du muscle bien-sûr avec cette entraînement tu en fait même en marchant tu fait du muscle ;)

Je rigole pour mon choux MDRRR j'ai un bon cardio je me chauffe comme ça après voilà j'arrive a finir mes séance quand même 4 séries de 10 !! je suis la pour avoir de bon conseil il faut que je change mon entraînement alors le vendredi samedi je vais pousser aussi je pence ! du muscle bien-sûr avec cette entraînement tu en fait même en marchant tu fait du muscle ;)

si tu as un aussi bon physique que l'orthographe ça promet :p:D met une photo de ton physique avec un caleçon bien-sur parce que après "mon choux" on se demande jusqu’où va ta folie:rolleyes:

Publicité Stéroïdes