.

Choops

New Member
Bonjour tout le monde,

Tout d'abord désolé, j'ai du refaire 2-3 fois le post car j'avais oublié de me présenter et du coup mon post était supprimé.

Je me présente rapidement.
J'ai 20 ans, je pèse 75kg pour 177cm.
Il y a un ans je pesais 97kg et j'ai perdu 25kg en mangeant 1000kcal par jour (je sais j'étais un handicapé) et je faisais de la musculation.
Le soucis est que une fois que j'ai perdu 25kg, je pesais 72kg mais j'étais skinny-fat (prévisible) et je n'ai hélas pas perdu mon gros ventre qui me ruine ma vie.

Du coup début février 2021 j'ai commencé une prise de masse à 2700kcal pour relancer le métabolisme car il est éclaté.
Après 1 mois et demi de prise de masse, voici le bilan : je pèse maintenant 75kg j'ai beaucoup gagner en force et j'ai pas trop pris de gras mais maintenant je souhaite faire une sèche car il y a du boulot je suis trop gras.

Je met une photo de mon ventre pour pouvoir peut être adapté ma diète en fonction de cela.

Donc voici ma diète de sèche pour 2000kcal
Les macros : 150g protéines, 70g lipides, 200g glucides

Petit déjeuner :

4 œufs entiers bio
50g farine patate douce
une banane

Post Workout :
Whey avec une pomme

Déjeuner :
150g escalope poulet ou poisson
150g légumes vapeur
deux clémentines et 15g amandes

Collation :

15g amandes
deux pommes

Diner :

150g escalope poulet ou poisson
150g légumes vapeur
une clémentine

J'ai longuement hésité à prendre de l'anavar pour perdre mon gras car je suis vraiment déprimé j'ai l'impression que je ne vais jamais perdre mon gras mais je sais que les stéroïdes c'est pas ouf donc je ne sais pas quoi en penser.

Merci d'avoir pris le temps de lire.

comme je t'ai dit dans ton précédent poste la tu à trop de fruit mon garçon
privilégie les glucides complexe
avoine riz pate complète etc
avec ta diète actuel tu va mourir de faim inutile de t'affamer
repart sur de bonne base
c'est pareil si tu sort d'une diète à 2700 calories
commence déja a 2300 sa va permettre à ton corps de pas encaisser un trop gros déficit calorique d'entrée de jeu
tu à 20ans et toutes tes hormones au taquet fait les choses tranquillement sa devrais bouger petit à petit

Publicité Stéroïdes