expédié lundi et d’après le transporteur je reçois demain ! Donc lundi-mercredi la livraison. Ça a toujours été très rapide !Ok o
Ok on attend ton retour
expédié lundi et d’après le transporteur je reçois demain ! Donc lundi-mercredi la livraison. Ça a toujours été très rapide !Ok o
Ok on attend ton retour
Pareil j ai hâte qu’il recharge les stocks potoÇa serai bien de refaire le plein en Pharmaqo
oui. rappelle-toi qu'il n'y a pas d'envois aujourd'hui. Les vendredis, il vaut mieux ne rien envoyer car tout reste tout le week-end au bureau de distribution et ne sort que le lundi. Si tu as commandé aujourd'hui, envoie-moi un email lundi.@EuPharmaqo est ce qu’on reçoit tracking Number pour la commande une fois expédiée ?
Je n ai pas le tracking
a fini au début de la semaine@EuPharmaqo le code promo BACK n'est plus valide ? J'ai voulu passer une deuxième commande ce matin mais au moment de mettre le code on me dit que celui ci existe plus.
C'est dans mes plansTu va faire hgh ?
Salut @EuPharmaqo je t ai MP pour le trackingoui. rappelle-toi qu'il n'y a pas d'envois aujourd'hui. Les vendredis, il vaut mieux ne rien envoyer car tout reste tout le week-end au bureau de distribution et ne sort que le lundi. Si tu as commandé aujourd'hui, envoie-moi un email lundi.
je viens de répondreSalut @EuPharmaqo je t ai MP pour le tracking