TRT, voyage

La brochette

Well-Known Member
Salut les gars, je me pose une question comment font les mecs en TRT ou les Bodybuilder ? Qui voyage comment avoir un certificat médical comment ils font ? Y a-t-il des techniques ou astuces pour prendre de la testostérone dans sa valise quand on prend l’avion

Salut

On en a deja discuté

Sa dépend de combien de temps est ton voyage si c’est une semaine sa fait du bien de couper même 2

Si tu pars sur plus envoie de la testo U

En prendre avec soit et risquer de gâcher les vacances de ma famille je le ferais pas.

Salut

On en a deja discuté

Sa dépend de combien de temps est ton voyage si c’est une semaine sa fait du bien de couper même 2

En prendre avec soit et risquer de gâcher les vacances de ma famille je le ferais pas.
Avec de la testostérone U combien de temps avant que ça se dégrade, je peux partir trois semaines normales.

Salut

On en a deja discuté

Moi je me suis tjrs demander comment font les body pros qui voyage pour compete pour transporter leur matos.
Parfois ils arrivent 1 semaine voir 2 avant le jour j je crois

Moi je me suis tjrs demander comment font les body pros qui voyage pour compete pour transporter leur matos.
Parfois ils arrivent 1 semaine voir 2 avant le jour j je crois
Sûrement, ils envoient par courrier leurs produits à l’adresse où ils vont arriver ou à leur hôtel je sais pas

Suivant les doses que tu as envoyé et généralement celles d’ici on peut faire même 3 semaines de coupure. Après si c’est dosage trt 125mg semaine tu envoies 250mg tu pars 3 semaines et au retour tu fais un pic testo E testo P

Suivant les doses que tu as envoyé et généralement celles d’ici on peut faire même 3 semaines de coupure. Après si c’est dosage trt 125mg semaine tu envoies 250mg tu pars 3 semaines et au retour tu fais un pic testo E testo P
pour trois semaines j'envoi 1ml testo E et après les vac je reprend ma dose trt tranquille jamais eu de soucis jusqu'à maintenant. Futur départ le 24 mai en thailande pour trois semaines la :p

peut-être que leur coach ou des contacts sur place leur apportent leurs "fruits frais" directement à leur hotel ? car ils prennent plein de produits au quotidien (GH, diurétiques ect)
@Yorka @John Jeeves ? etc.
Beaucoup prennent le risques d’amener leur truc en soute en grande majorite j’en connais plusieurs qui achetent en france dumoins recoivent en france et partent avec a dubai etc.
Perso moi je prendrais pas le risque les coups de poker comme ca cest pas pour moi, le jours ou ca passe pas tu le paye severe.
Apres oui certain on des contacts sur place également

En Égypte sur la façade des enseignes des pharmacies t’avais des photos de Ronnie Coleman Phil Heath avec écrit dessus Sustanon des trucs comme ça lol
Nombreux sont les pays où le dopage n'est pas diabolisé

La mentalité a tout de même évolué en France
Il y a 25 ans on me collait déjà l'image d'un dopé pour un pot de whey et une dosette de cell tech

Nombreux sont les pays où le dopage n'est pas diabolisé

Il y a surtout des pays où les règles sanitaires est égal à leurs démocraties. Bancales ou inexistants. Dans ce cas difficile de réguler, quand la corruption s’y ajoute aussi. Du coup le pays a surement d’autres soucis que de s’occuper de quelques doppés. Et puis comme c’est souvent les touristes qui achètent, ça leur fait des chiffres d’affaires en plus.

Publicité Stéroïdes