2cure susta/deca (ramadan)

kristfares

New Member
salut les gars !
Voilà le ramadan approche bientot et je voudrais savoir comme c'est la 1ère année que je le fait avec ma prochaine cure , je sais pas comment m'en sortir

Je compte faire une 2ème cure sachant que l'an dernier j'avais déja fais ma 1ère cure ( Deca/susta) Tout s'est bien passé ( Gain : 8 KG )

Sachant que de 6h du mat à 21h environ on ne peut pas manger ni boire , je travaille pendant cette période jusqu'à 17h

Donc je pense m'entrainer vers 19H00 ( juste avant manger ) mais je me demande si ca va le faire avec la cure sinon je serai obliger de la faire décaler ..

Donc voici ma prochaine cure

Injection 2 fois semaine
s1 -500 susta + 250 deca
s2 -500 susta + 250 deca
s3 -500 susta + 250 deca
s5 -500 susta + 250 deca
s6 -500 susta + 250 deca
s7 -500 susta + 250 deca
s8 -500 susta + 250 deca
s9 -500 susta
s10 -500 susta
s13- PCT ( Clomid + Nolva )

Objectif : prise de masse normal
J'attends donc vos avis et conseils avec impatience pour mener au mieux ma 2ère cure.
Merci d'avance et à bientôt :

Salut, je n'ai pas regardé en détails ta cure mais il vaudrait mieux la décaler, tu ne gagnera rien au vue de ta future alimentation.
Édit: 10 semaines c'est trop court.

Oui , à la limite je peux aller jusqu'au 12 semaines
Pour la cure , je voulais pas trop détailler , c'est une cure standard pour deca /susta
Ce qui me gène c'est le moment ou je vais prendre la cure , ça sera vers le soir et du coup j'aimerai avoir des avis sur ca . Merci d'avance

deja s'entrainer lors du ramadan, c'est assez difficile, donc curer en plus : mission impossible et aucun intérêt!

deja s'entrainer lors du ramadan, c'est assez difficile, donc curer en plus : mission impossible et aucun intérêt!

Ca fait 3 ans que je m’entraîne pendant ce mois et j'en ai rencontré aucun prob !
C'est plutot la cure qui me gène.. ( je sais pas si ca va m'aider à gagner du poids)

en clair,tu vas remplir le réservoir a ras bord d'une superbe voiture,mais tu pourras pas appuyer sur l’accelerateur a fond
pour un cure optimum,il faut une diète optimum
décale ta cure,et profites de la chimie au max

@kristfares:

En considérant l'investissement physique et psychologique nécessaire lors de cette période sainte (jeuner longtemps durant la journée, et aussi à cause de la chaleur due à la période de pratique)...

C'est très difficile (comme je l'ai indiqué de s'entrainer "normalement"), c'est faisable bien sur mais difficile: mais il existe de très nombreux sportif qui sont musulman pratiquant et qui s'en sortent très bien, mais ils s'accordent à dire que c'est qd même pas facile facile ;)

ET aussi, comme curer requiert BEAUCOUP plus d'investissement sur la diet et les trainings qd temps normal: avoir un apport de nutriments constant et régulier, tout comme l'apport en eau qui doit être à volonté, si cela n'est pas fait avec un terrain propice à la prise de muscle, la chimie n'apportera RIEN du tout au contraire tu aura plus de pbs que de résultats... :(

comme le conseille DIVER: décales ta cure d'un mois au minimum, tu ne t'en portera pas plus mal ;)

Bon Ramadan ;)

Une telle cure avec pour objectif une prise de masse, avec un mois complet pendant lequel ton alimentation ne sera pas optimisée, c'est franchement pas pertinent.
Autant attendre la fin du jeûne et faire les choses comme il faut, et pouvoir mettre à profit les produits que tu prendras.
Ce n'est que mon point de vue.

De plus pendant le ramadan c'est pas juste ne pas manger ne pas boire... Si tu prend des médicaments tu ne le fait pas . Bon courage perso je te conseil d'attendre la fin du ramadan parce que cest contre courant a l'idée du ramadan.

Par expérience et en tant que musulman et bodybuilder je te conseille pas de faire ta cure pendant le mois du ramadan.
Éventuellement de la testo si tu es en bridge ou blat and cruise.

j'allais commencé moi aussi une première cure, et j'ai vu que la PCT seras au Ramadan, j'ai tout décalé pour après.

Par expérience et en tant que musulman et bodybuilder je te conseille pas de faire ta cure pendant le mois du ramadan.
Éventuellement de la testo si tu es en bridge ou blat and cruise.
Oui tout à fait , moi ca me dérange pas de la décaler , mais quand je vois des potes à moi qui l'ont déja essayé plusieurs fois sans aucun soucis , j’hésite du coup ..

@kristfares:

En considérant l'investissement physique et psychologique nécessaire lors de cette période sainte (jeuner longtemps durant la journée, et aussi à cause de la chaleur due à la période de pratique)...

C'est très difficile (comme je l'ai indiqué de s'entrainer "normalement"), c'est faisable bien sur mais difficile: mais il existe de très nombreux sportif qui sont musulman pratiquant et qui s'en sortent très bien, mais ils s'accordent à dire que c'est qd même pas facile facile ;)

ET aussi, comme curer requiert BEAUCOUP plus d'investissement sur la diet et les trainings qd temps normal: avoir un apport de nutriments constant et régulier, tout comme l'apport en eau qui doit être à volonté, si cela n'est pas fait avec un terrain propice à la prise de muscle, la chimie n'apportera RIEN du tout au contraire tu aura plus de pbs que de résultats... :(

comme le conseille DIVER: décales ta cure d'un mois au minimum, tu ne t'en portera pas plus mal ;)

Bon Ramadan ;)

D'accord je vais prendre ton conseil en considération. ( j'ai pas le choix en tout cas :p )
Je te remercie beaucoup !

j'allais commencé moi aussi une première cure, et j'ai vu que la PCT seras au Ramadan, j'ai tout décalé pour après.
Je pense pour la PCT , tu peux te lancer parce que moi aussi ça m'a deja arrivé l'année derniere ou j'avais fait ma PCT pendant Ramadan . J'ai pas eu des probleme la dessus sauf des maux de tête des fois mais sinon tout s"est bien passé pour moi.
Après tu peux demander des avis des autres !
Bon courage

Je te conseille fortement d'attendre comme les autres te disent tout simplement parce que tu ne seras pas en anabolisme pendant ta phase de jeun. C'est cycles a moitier dans le vent, en général je conseil plus de réduire justement les entraînement pendant ce mois manger autant que possible et charger un Max en acide aminée pour limiter le catabolisme. Tiré sur la corde quand le corps et vide c'est pas bon et même au pire si ton but était de prendre des produits qui t'aiderai a moins cramer car certain font sa tu n'est pas sur ce qu'il y a de mieux. En tout cas je vous souhaite du courage ;)

Il faut pas oublier que le but du ramadan c'est pas de voir si tu vas réussir a ne pas manger ni boire... C'est une période ou l'entraînement n'est pas une priorité

DIVER à tout dis..... J'ai déjà fait des cures, sans arriver à manger comme j'aurai du, stress ou autres... Et je ne progressait que très peu. Je pense que c'est foutre de l argent en l'air. Attends la fin de Ton ramadan. Et d'ailleurs c'est autorisé les produis pendant le ramadan ?je veux pas lancer un débat religieux mais je m'y connais pas vraiment.. J'ai quelques potes du sport qui s'entraine pendant le ramadan mais ils ne font pas de cure... Courage en tout cas, moi je loupe un repas je frôle l hypo en ce moment !

Publicité Stéroïdes