2ème cure, 1 an après la 1ère. Chui dans le bon...?

wisdom

New Member
Bon il y a un an, j'ai tenté les stéroids pour la première fois (apres avoir vu des heures de videos sur les usa expliquant des milliers d athletes non professionnelles et ayant plus de 30 ans avec une vie super saine vivaient parfaitement bien et sans effet secondaire) et malgré 8kg de muscles obtenus sur ce cycle soft de 3 mois, j'ai perdu intégralement mes gains dans les 10 jours qui ont suivi ma dernière injection! Ca m'a dégouté et j'en ai conclu que ces produits ne donnaient pas de résultats après une fin de cure. (je ne cherche pas a être un monstre de force, juste être plus volumineux et défini). J'ai une hygiène de vie irréprochable (jamais fumé, bu 3 fois dans ma vie et 50% de ma bouffe est bio). Un collègue préparateur physique m'a assuré qu'il était possible de garder des gains suite à l'arret d'une cure. Je vais donc tenter une 2eme et derniere fois. Si ca marche, je ferai tout pour entretenir ce que je garderai et si ca refait la meme chose, j arrete a tout jamais.
Nouvelle cure: pendant 3 mois:
-melange testo enan(300)+deca (200mg) en 1 injection/semaine.
- 2X 5000 µi de HGC dans le courant de ces 3 mois (il doit me dire quand je devrais prendre la gonado mais je suis preneur d autres avis)
les 3 mois d apres:
-1 injec de deca(200mg)
-dianabol (il m a pas dit quel quantité encore)
- du clomid+ HGC a nouveau

désolé si c est pas encore super precis mais ca coute rien de donner un appercu. je suis juste tellement vert d avoir perdu 8kg de gain en 10 jours que je me demande si la 1 ere cure a été bien orchestrée (suite a mes 3 mois de pantestone 240mg + deca dur 200mg(inject) + oxand 20mg, il m avait donné que du clomid sur 2 semaines et j ai deja passé des heures a lire ce forum et beaucoup de gens mentionnent d autres produits en fin de cure) est ce que ca venait de la PCT...? ou peut etre ma cure etait trop legere, mais c est moi qui voulait y aller super mollo. Merci pour vos éventuelles lumières. Accessoirement, bonne année.
 

Publicité Stéroïdes

Haut