2eme Cure ( Deca/susta/Diana)

Chakar

New Member
Bonjour à tous , je vais commencer par me présenter pour ensuite vous parler de ma cure et avoir votre avis ainsi que vos conseils .

Je m'apelle Tony j'ai 22 ans , je pratique la musculation depuis mes 18 ans. Durant ma première année je n'ai pas été trop régulier et je ne m'intéressais pas encore au diets ainsi qu'aux différentes manières de s'entrainer . C'est à partir de mes 19 ans que j'ai commencer a acheter les magazines Muscles Show , Flex ect.. Ainsi que de m'entrainer avec quelqu'un d'une ancienneté de 20 ans dans la musculation.

L'année dernière ( en avril ) j'ai fait ma première cure qui été la suivante :
s1-s10 : Testo E 250mg/semaine
Suivie d'une PCT a la semaine 12 , cette cure m'a donner d'assez bons résultats, j'ai franchi une étape au niveau gab ainsi que force. J'ai réussi a conserver un peu plus de la moitié de mes résultats.

Je mesure 1M73 pour 80 KG avec un BF d'environ 10%.
Et ma cure que j'aimerais faire maintenant ( début mars ) ce présente tel quel :

S1-S4 : Dianabol - 30mg/jour
S1-S7 : Deca - 350mg/semaine
S1-S10 : Susta - 350mg/semaine
S3-S10 : HCG - 250ui*2/semaine

> PCT < S12-S14 ( proviron dispo pour le coupler avec le nolva si besoin )
Jour 1 : Clomid 150mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : Clomid 50mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : Clomid 50mg + 20mg Nolva

Le but de ma cure étant de prendre encore une fois un niveau de plus au niveau gab , donc de prendre de la masse que je pourrais conserver par la suite grâce a ma diete ainsi que mon training. La rétention d'eau ne me dérange pas vis à vis du dianabol .

En ce qui concerne mes dosages du deca/susta c'est tout simplement que les fiols sont de 300mg/ml pour le déca et 350mg/ml pour le susta . Et que je pense que si je double la dose de susta sa fera surement beaucoup pour une 2eme cure . Et le diana c'est du 10mg/cachet.

Je suis ouvert a tout conseils pour maximiser la cure , et voici les questions que je me pose :
1 - Dois-je utiliser le diana en pyramide comme si je l'utiliser seul ou je peux rester a 30mg/jour vu que c'est en guise de kickstart ?
2 - Je ne suis pas très callé en ce qui concerne le HCG ( je me renseigne actuellement dessus au maximum ) durant la PCT est ce que je dois continuer les injec ? Et faut il le conserver au frigo si je le garde plus de 4 semaines ?
3 - En ce qui concerne les seringues , est ce que les noirs suffisent pour aller en IM dans les spots Triceps/Epaules . Et ya t'il un intéret de spot a différents endroits avec ces prods ?( hormis pour les douleurs )

Je mettrai ma diete ainsi que mon training un peu plus tard , et je viendrais faire un feed pour les prod ainsi que l'évolution .

Dernière édition:

Chakar

New Member
Après réflexion je ne vais pas faire une cure pour le moment, merci d'effacer ce post ^^
Je posterais une diete dans la bonne section pour avoir vos avis , mais je ne vais pas avoir recours aux aas tout de suite .

Merci d'avence.

Publicité Stéroïdes