2ème cure en injection, relance...

deez

New Member
Bonjour à tous et merci de m'accorder quelques instants.
Je compte démarrer ma seconde cure de testostérone ( ma première à débuté en septembre 2015 avec du sultan on a raison tu de 2 ampoules par semaines sur 10 semaines).
Je compte débuter ma seconde cure début février sur 10 semaines à base de danabol, testostérone enanthate et nandro decanoate:

TESTO: 500mg par semaine sur 10 semaines
NANDRO: 250mg semaine 1 et 10 et 500mg de semaine 2 à 9.
DANABOL: 30 mg par jour pendant les 5 premières semaines.

Que pensez vous de la répartition sur 10 semaines et des quantités utilisées?

Mon objectif est de prendre de la masse musculaire sèche, et une légère prise de force.
J'ai déjà une diététique très saine et en quantité suffisante. Je compte m'entraîner 4 fois par semaine avec un entraînement prise en masse avec un exo en bulgare en début de séance pr les jambes, dos et pecs.

Pour ma relance maintenant je compte utiliser Hgc durant la cure, tamoxifene ( 20mg par jour pendant 4 semaines a compté du 22 jour apres la derniere injection) et clomid à raison de 100mg par jour pendant 11 jour suivi de 50mg pour les 10 jours suivants, la première prise de clomid commence au jour 22 comme le tamoxifene.
Ma relance sera elle efficace?

Avez vous des marques à me conseiller pour le choix des produits?

J'attends vos réponses avec impatience

Sportivement et bonne fetes

salut Deez.
Tu entends quoi par diététique saine et suffisante, parceque ma grand-mère aussi a une diététique saine et suffisante...:D
Sinon 500mg de deca ca me parait beaucoup et pourquoi 250mg S1 et 10 ?
et lui il faudrait l arrêter 2 semaines avant la testo.
Et puis niveau protections et PDS t as prévu quoi ?

Desolé du temps de reponse j'etais en vacs..
En protection je compte prendre du legalon a raison de 1 cachet par jour. Que devrais je prendre de plus?
Le schema des doses m'as eté transmis par un ami ayant deja effectué une cure similaire. Je suis vraiment novice dans ce domaine c'est pourquoi je prefere avoir l'avis de personnes experimentés via vos connaissances!
Que veux dire PDS?
Quand a mon alimentation, mon meilleur ami est nutritionniste dans le milieu du sport, je suis donc ses conseils depuis plusieurs années et j'adapte cet alimentation a mon train de vie et a mon type d'entrainement.
Si vous avez des conseils a me donner ou tout simplement me decrire votre ressenti avec une cure similaire je suis a votre ecoute! :)

PDS= prise de sang
Il y a mieux que le legalon, surtout 1 cp par jour.
Et puis il n y a pas que ca comme protections...
Tu sembles ne pas connaitre grand chose aux AAS, si tu te lances dans une cure maintenant tu vas droit dans le mur.
Tu devrais parcoutir le forum, lre les journeaux de cycles etc...
Il faut que tu comprennes bien l organisation d une cure, les protections, la relance etc....
La tu n est clairement pas pret.

Salut deez,

Tu dis avoir déjà fait une cure de testo mais tu ne connais pas la relance ni les protections adéquates?

Qu'est ce que tu as fais comme PCT à la fin de cette première cure?

Je sais que je ne suis pas pret c'est pour ca, je prend mon temps, je commencerais quand je serais assez informé, j'ai l'impression que les personnes que je connais qui prennent des AAS prennent le sujet un peu trop a la legere...
Jai fait la meme PCT que celle decrite dans mon premier post! Sauf que je n'avais pas pris de HCG durant la prise de sustanon...
Que me conseillez vous appart du legalon? Et quoi d'autres en protection! Je prends rdv pour une prise de sang demain!

ta meilleur protection pour le moment c est de parcourir le forum de façon a bien comprendre ce qu implique une cure en terme de conséquence sur ton organisme(effets secondaire, mécanisme d action des AAS etc..)
Pour ta PDS tu vas demander quoi ?

Salut deez, lis les profils de chaque stéroïde que tu comptes utiliser, tu comprendras beaucoup de choses , et sache que personne sur ce forum te donneras une cure clé en main , tu trouveras de l aide c est sûr, mais les personnes calées doivent avoir le ressenti que tu t es intéressé au sujet . Willbt t as donné de très bon conseils pour t informer .

Je prend rdv bientot pour ma PDS, en attend je suis toujours en cours d'information sur les differents produits, j'aurais de questions:
- Que veux dire ED, E3D, EOD? Je ne comprend pas tres bien, si vous avez un post la dessus je suis preneur...
- Pour le HCg j'ai bien compris son principes car contre je ne vois pas comment ca s'injecte. Il faut melanger mais je ne connais pas les ratios et la maniere de faire ca de facon sterile et je ne trouve pas de video en Francais et mon anglais est mediocre, j'zi peur de mal comprendre... Donc si vous connaissez un bon tuto je vous en serais reconnaissant ;)

ED = EVERY Day
E3D = every 3 day
EOD = every 2 day

le HCG, avec aiguille insuline, il faut que tu mélange la poudre HCG avec de l'eau BACTERIOSTATIQUE.
Apres le calcule c'es à toi de le faire par rapport aux UI que tu veux injecter.

Cherche sur le forum, il y a des posts.

C'est ok pr le HcG
Je fais une prise de sang demain. Je demande donc a voir les prolactines, transaminases, E2, LH,TSH. Ai-je oublié quelque chose?
Les taux moyens seront donc sur les resultats?
Je posterais les resultats demain.
Autre question: vous m'aviez dis que le legalon n'etais pas la meilleure protection. Le liv 52 est il beaucoup mieux et es ce que je peux le combiner a du desmodium?!

Si tu veux faire de la masse seche, d'apres un post que je vien de lire de yoda, le mieux serai la beldo au lieu du deca, par contre faut partir sur 12semaine minimum

Publicité Stéroïdes