2ème Cycle - Test e. / Deca / Dbol

eliehabib9

Member
Bonjour à tous ,

Je compte faire une 2ème cure sachant que l'an dernier j'avais déja fais ma 1ère cure . Tout s'est bien passé , je suis retourné à la normale (d'après mon test sanguin) , malgrès que j'avais eu un petit souci de libido au tout début (après pct) qui avait mit un peu de temps (3 mois) à retourner à la normale .

Mon cycle était composé de :
1-10 : Test e. 500mg
1-4 : Dbol 30mg
Arimidex : 0.5mg EOD

PCT :
Clomid + Nolva : 100/100/50/50 - 40/40/20/20

La 2ème cure que je compte faire sera en Septembre 2015 :

1-12 : Test e. 500mg/semaine
1-10 : Deca Durabolin 200mg/semaine
1-4 : Dbol 30mg/jour
3-12 : HCG 500iu/semaine
13-14 : HCG 1000iu/semaine

15-18 PCT :
Nolva : 40/40/20/20

Note :

* Pas de clomid cette fois ci , vu que je n'avais pas trop aimer les effets que celle ci m'avais donné (psychologiques) .

* Je crois que j'avais rencontré des problèmes de libido après mon premier cycle du à un fait lié au clomid et l'arimidex .

J'aimerai bien avoir des avis au près des pro qui ont déja rencontrer des problèmes de libido , et non seulement , mais pour me conseiller quel type de PCT serait le plus adapté pour un 2ème cycle comme celui ci .

Merci !!
 
Salut

Je suis pas un pro mais la pct que tu prevoi est loin d'etre suffisante surtout pour une cure avec du deca et sur 3 mois.

Pour ta premiere tu as gardė quoi comme gains?
 
1ere cure que tu n'as pas partagé
dommage........................
surtout au niveau des PDS
probleme de libido
première cure a 21 ans
tu aurais du écouter les anciens plutôt que de demander a fermer ton post
peut être cela te serrais pas arrivé
et moi je suis embêté,car dans ton cas,on est loin de la notion de partage
 
On apprend que de nos propres erreurs , et cette fois ci je compte être suivi par vous jusqu'au bout .
 
Salut

Je suis pas un pro mais la pct que tu prevoi est loin d'etre suffisante surtout pour une cure avec du deca et sur 3 mois.

Pour ta premiere tu as gardė quoi comme gains?

Pour moi nolvadex et clomid sont presque pareil , même démontré scientifiquement que le nolva fonctionne mieux à des plus petites doses que le clomid (et d'après mon experience je ne compte pas rajouter du clomid à mon pct) . A ne pas oublier que le hcg peut être considéré comme faisant parti du pct .

Par contre pour le déca j'hésite encore vu que la molécule reste plus que 2 ans dans le corps . J'hésite à le remplacer par 400mg d'equipoise (Boldenone) .

J'ai garder environ 5 propres kilos de muscles de ma 1ère cure .
 
Tu utilise des molecules costaud malgré ton jeune âges. Tout ca pour 5kg...est ce que le ratio ES / resultats vaut il le coup frenchement ?!?

Petit probleme de libido sur 3 mois , J'appel ça un gros probleme perso.

J'ai aussi eu des gros problemes avec clomid, notamment la libido, la vue, baisse du moral etc....

Pour la PCT tu peut utiliser l'exemestane avec ton nolvadex.

"L'exemestane fonctionne autrement mais booste l'axe aussi sans être estrogénique et donner les soucis du clomid"
Source : Yoda me l'avais comfirmé

Apres clomid et nolvadex ne sont pas comparable, ils marchent en synergie.

En tout cas prepare toi une grosse relance pour eviter de nouveaux problemes et partage à l'avenir ;)
 
+1 pour l'exemestane j'ai lu plein de bonne choses dessus je l'ai dailleur inclu a la pct de mon prochain cycle (thread: cure testo npp )

C'est juste une idee mais au pire tu pourrais faire un cycle plus court avec des ester courts voir si la relance est plus facile
 
Tu utilise des molecules costaud malgré ton jeune âges. Tout ca pour 5kg...est ce que le ratio ES / resultats vaut il le coup frenchement ?!?

5kg de muscle je trouve ca pas mal en 3 mois , j'avais pris 11 kilos en tout mais la je parlais de 5kg environ que de muscles .

Pour l'instant , à fin de créer un cycle parfait et bien réussi , on va avancer étape par étape .

Tout d'abord , sachant que j'avais déja fais un cycle de test e. + dbol , il faut se poser la question et comprendre ce qui est le plus conseillé ; Refaire le même cycle ? Ajouter une molécule ? Quoi comme molécule ? etc ...

On en reparlera du pct quand le cycle sera finalement bien construit .

Donc à part la testo et le dianabol , que pourrais-je ajouter comme autre molécule ?
 
11kgs de pris
5 de gardé

c'est l'inverse de ce que tu penses qu'il faut faire dans ton cas
monter une vraie PCT et faire une cure en fonction
pour au moins limiter les risques
il serrait temps de tirer les leçons de la première avant de monter la deuxieme
quant je lis cela
.......................

On en reparlera du pct quand le cycle sera finalement bien construit .

Donc à part la testo et le dianabol , que pourrais-je ajouter comme autre molécule ?
..............................................................................
avant de rajouter des molecules...........
 
Dernière modification par un modérateur:
c'est l'inverse de ce que tu penses qu'il faut faire dans ton cas
monter une vraie PCT et faire une cure en fonction
pour au moins limiter les risques

Oui mais tant qu'on ne sait pas sur quoi se baser comme cycle , on ne peut pas constater un pct adapté .

Et pour mon premier cycle j'avais fais un pct basic (même conseiller par thor) que tout le monde fait .
Clomid 100/100/50/50
Nolva 40/40/20/20

Donc la ce que je pense faire pour mon prochain c'est ajouter de l'HCG et retirer le clomid .
 
comme pour ta première cure
tu écoutes pas ou veux pas écouter
toi tu veux rajouter des molecules pour curer
moi j'essaie de te faire comprendre,ou il y a probleme
visiblement dialogue de sourd
je m’excuse de polluer ton post inutilement
 
Bon bah , j'écoute alors . C'est quoi ce qui ne va pas ?

Quand vous dites qu'il y a un problème , merci de ne pas juste "signaler" qu'il y en a un , mais de détailler en présentant une solution .

Moi ce que je disais c'est que faut d'abord choisir le cycle et ensuite la pct , c'est la logique ! Un pct d'une cure de diana tout seul n'est pas identique à un pct d'une cure de Trenbolone + testo + + + ...
 
Mdr déjà on ne cure pas avec du Diana tout seul ^^ et puis comme divers l'a dis avant de penser à ta prochaine cure penses à régler ton soucis de la dernière fois car tu as du mal à relancer et c'est un gros soucis à mon sens car curer (et mettre ta santé de côté) pour ne même pas en tirer de bénéfice je trouve ça dommage.
 
+1

sinon avant toute cure, il est fortement recommandé voir OBLIGATOIRE de connaitre différents paramètres liés à la santé et seul (dans un premier temps) une Prise De Sang complète permet de savoir si l'on peut curer ou pas!

bonne chance
 
Mdr déjà on ne cure pas avec du Diana tout seul ^^ et puis comme divers l'a dis avant de penser à ta prochaine cure penses à régler ton soucis de la dernière fois car tu as du mal à relancer et c'est un gros soucis à mon sens car curer (et mettre ta santé de côté) pour ne même pas en tirer de bénéfice je trouve ça dommage.
Mdr non mais je sais c'est juste un exemple (malgrès qu'il y en a des gens qu'ils le font) pour montrer la différence entre un fort cycle et un cycle banale ;)

Le problème de la dernière fois c'était le fait que je n'avais pas fais des prise de sangs avant et durant le cycle . Juste après quand tout était retourné à la normale .

Cette fois ci je suivrai le tout bien précisement comme il faut . Vous me conseillez quoi comme PDS pour avant , durant et après la cure ? Histoire de checker les taux de testos déja , les taux d'estrogène pour éviter que ca augmente trop et de même pour la prolactine .
 
+1

sinon avant toute cure, il est fortement recommandé voir OBLIGATOIRE de connaitre différents paramètres liés à la santé et seul (dans un premier temps) une Prise De Sang complète permet de savoir si l'on peut curer ou pas!

bonne chance
Merci pour ta réponse . Je ferai bien plusieurs prises de sang avant de commencer , pendant le cycle , et après .

Par contre imaginons que mes taux d'estrogènes sont elevés , comment puis je les ramener à la normale (en terme de chiffres pas de produits , bien évidement un AI serait utilisé dans ce cas) ? Et comment ca se calcul pour savoir combien de mg d'AI prendre ? Merci
 
tout ça est en fct de ton taux, tu ne prendra pas la même valeur si tu es légèrement en dessus ou si tu petes le plafond!

pour cela passer par un coach est plus que recommandé pour éviter ce genre de désagrement!!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut