3 ans et demi de blast and cruise et spermogramme dans la norme

Discussion dans 'Santé Masculine et TRT' démarrée par Mastermuscle, 12 Octobre 2017.

Mastermuscle

Mastermuscle New Member

salut à tous alors je vois souvent des personnes ayant des poblème de fertilité ou se poser des questions la dessus .
    Alors en cure il faut toujours courir au hcg moi perso pendant les 3 ans j'ai pris 1000 unité par semaine avec arimidex en anti oestro. une fois mon blast and cruise terminé j'ai fais une bonne relance presque 8000 unité semaine de hcg pendant 1 mois avec du proviron puis j'ai enchainer nolva clomid pendant 3 mois spermogramme fais après c'est 4 mois de relance et niquel.

Faut juste faire sa intéligément depuis le début et ne pas avoir d'antécédents.

voila voilou a +

billy, federer, Nath78 et 1 autre personne aiment votre message.
    username86

username86 Well-Known Member

Tu dis donc que pendant 3 ans et demi tu as pris 1000IU de hcg par week oO ? c'était quoi tes dosages de produit pour envoyer autant en hcg lol..relance sur 3 mois ça fait un bout!

franco

franco Well-Known Member

8000ui semaine je me crame les burnes

Arkantos aime votre message.
    chris2409

chris2409 Active Member

:D:D

federer

federer Well-Known Member

perso moi c'est 1500ui de hcg par semaine depuis 9 mois maintenant et durant toutes mes autres cures. aucun problemes de quantite de sperme.

Arkantos et franco aiment cela.
    franco

franco Well-Known Member

Ta relancee 9 mois,?

franco

franco Well-Known Member

Tu fait 1 shoot de 1500ui semaine ?

federer

en fait je suis on depuis 9 mois et je prends 1500ui par semaine de hcg.

franco aime votre message.
    franco

franco Well-Known Member

Sa doit te coute chere en hgc pk tu ne prend pas 500 ui ?

federer

en fait je le prend en pharmacie donc c'est des ampoules de 1500ui. c'est pas cher du tout ca vaut 5.5€ les 3 ampoules de 1500ui.

Arkantos, username86, Kram7 et 2 d'autres aiment votre message.
    Arkantos

Arkantos Well-Known Member

Salut Federer, tu comptes faire comment pour te procurer de l hcg en pharmacie dans un futur proche? apparemment ils arrêtent la distribution dans les pharmacies françaises cest la mort..

Quelqu un sait par quelle molécule ils vont remplacer ce medocs?

federer

Ben il m'en reste quelques boites. Je les gardent pour le moment ou je voudrais un enfant. Courant de l'annee prochaine. Sinon j'essairais de m'en procurer sur des sites quitte a payer plus cher.

Arkantos aime votre message.
    username86

username86 Well-Known Member

je pense que en hopital il y auront toujours accès donc ya quà connaitre quelqu'un qui peut en sortir :) perso j'ai :) XD

© 1997–2015 MESO-Rx. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilite.