3 ème cure testo primo

pateko

Member
Bonjour à tous .Après deux cures ,une première de 10 semaines a250 mg/semaine et une seconde a 650 par semaine de testo enentate je m'étais décidé pour une 3 ème qui pour finir sera une cure de testostérone enentate primobolan sur 10 semaines

Je suis en hrt donc pas de relance apres la cure je prends baby aspirine ; méthionine inositol choline (double dose par rapport à trt ) Omega 3 même chose double dose.

Pourquoi 10 semaines seulement ? Car lors de ma dernière cure au bout de 10 semaines je n' avais plus d amélioration .

Ma question est la suivante .lors de ma dernière cure je n' ai pas utilisé d anti oeustrogene j ai fais ma trt en sous cutané( undecaonate Ed) et le reste en intramusculaire (enentate Ed)

Donc:comme le primo a des propriétés "anti aromatique"je ne sais pas si c est le mot correct est il probable que lors de cette cure je n' aie pas non plus a utiliser d anti aromatase?

Bien sûr je suis conscient que le seul moyen de le savoir serait de faire une prise de sang mais ici seul la méthode eclia est disponible pas de E² sensitive lc/ms donc très "approximatif"

Publicité Stéroïdes