3eme cure ( diana, test enanthate, primo, anavar )

Marv

Well-Known Member
Salut à tous
Je viens présenter ma 3eme cure afin de me conseiller et me corriger si je dis une connerie.

Elle se présente comme ça :

1 semaine avant 3 LIV52 DS

S1 à S3 : diana 40mg + 3 LIV52 jrs
S1 à 12 : testo enanthate 750mg / semaines
S1 à S10 : primo 400mg / semaines
S6 à S12 : anavar 100mg / jours + 3 LIV52 DS /jours

à partir de la S3: HCG 500 UI semaines + 25mg aromasin tous les jours ( j'aromatise bcp ! )

Après la derniere injection de testo,
Je pars sur 21jrs de HCG 750UI Tous les 3 jours.

Et 5 jours apres relance Classique thor.

Merci de me lire
À bientôt pour vos conseils

PS: ma diet est toujours ma même que @Viper m'a faite.
 
Belle cure bien pensée je trouve.
Ton protocole hcg pré relance tu le sors d’où ? C’est pas commun mais intéressant tu peux en dire plus ?
 
Je pensais juste que pour que le primo sois un peut efficace il fallait envoyer plus. Apres j'ai jamais essayer cette molécule donc ^^

Pour l’avoir essayé avec du win à 200mg... en effet j’avais rien senti mdr mais là à 400 et la synergie des autres ca peut sûrement le faire
 
Ton objectif de cure c’est quoi exactement, un bulk ou prise de masse sèche ? ( je pense pas que ce soit une sèche)

Si c’est un gros bulk, bizarre de choisir primo/anavar

Si c’est du lean mass c’est le diana que tu pourrais peut être modifier ..

En tout cas dévalise le stock de taurine pour les 100mg anavar ça va congestionner sévère :p
 
Pour moi c’est un lean mass, et je pense que sur 3 semaines le Diana a toute sa place ne serait ce que pour l’entrée en matière direct car franchement la testo e c’est long au décollage
 
Je pensais à un kick winny éventuellement ( vu qu’il dit avoir des problèmes d’aromatisation ) ce sera plus propre pour du lean
 
A 400 j'ai de bons résultats
Tu prendras moins qu'avec un déca ou une boldo, mais tu fais plus de qualité, et surtout tu gardes mieux tes gains

Pour la qualité c'est vrai, j'aimerai bien un jour aussi me payer une jolie cure de primo
 

Publicité Stéroïdes

Haut