4ème cure

franco

Well-Known Member
Salut les mecs je vous expose ma prochaine cur pour mars j'hésite entre deux cure je demande des renseignement merci

1-4 ---> Diana 30mg/days

1-10 testo cyp/ 500mg semaines

1-10 deca 500mg semaines
Protection: 2x250 ui semaines

Arimidex 0.50mg EOD.
Dostinex: 0.5 à 1mg semaine selon taux prolactine via PDS

L'autre cure sa serait.
1-4 Diana 30mg
1-10 testoP 100mg / npp 100 mg
pCT: relance a la Thor bien-sûr

Dernière modification par un modérateur:
Désolé du paver Jai envoyer via iPhone :/ Sinon je me penche plus vers la deuxième cure la première je pense ressembler a une boule de flotte avec 500mg deca?? J'attend vos critique merci et pour la diet j'en ai pas sa marche plutôt bien sur moi je me fie au miroir je mange propre 3000 calorie en moyenne je bakse mes glucide si je fait du Fat et si je grossi pas je réajuste petit à petit

Pour la 1ère: je ferais 600 testo et 500 deca, sur 10 semaines + 2 semaines testo seule.

Pour ce qui est de la flotte, cela dépend de ta diète.

Pour la 2ème, tu ferais 100mg ed ou eod?

Je n'ai jamais pris de dostinex au paravant est se qui paraît sa peut aussi aidez à évitez gonfler comme un bonhomme Michelin sous nandrolone^^

Si tu fais la 2ème, montes un peut la testo, 120mg. Comme ça sa te feras 420mg testo et 350mg npp par semaines...
Il faut toujours plus de testo que de nandrolone..

Si tu fais la 2ème, montes un peut la testo, 120mg. Comme ça sa te feras 420mg testo et 350mg npp par semaines...
Il faut toujours plus de testo que de nandrolone..
Ou pas! il y a des protocoles avec des ratio inferieur en testo je vois surtout Ca sur les feed us

Perso avec + de nandro ou a base égale 500/500 jamais eu problème juste une libido moindre avec la prolactine je utilise pas le dostinex erreur de ma part mais léger ES

J'ai oublier de rajouter que je tournerais à 0.50mg days ou 0.50 EOD en finasteride je suis sujet à la calvitie je tien a mes cheveux LOL

Pas besoin de testo>nandrolone, cette dernière est suppresive sur la testo endogène (tout comme la testo dans ce cas t'facon) et non sur la testo exogène
C'est un "mythe" le plus de testo que de 19-nor..

Perso j'te dirais la deuxième mais ça n'engage que moi (mais sans diana vu que j'suppose que tu voulais l'utiliser comme kick avec tes esther long) ;)

Bon ayant eu un problème de douane et pas avoir de produit relance je ne vais pas curer je vais attendre encor quelque mois ou l'année prochaine

Tu as raison .
J ai essaye de rendre ton post de cure plus lisible..

Tu as raison sans pct en main ne commence rien..

Publicité Stéroïdes