7sem et repos maintenant !

Le dos rend vraiment niquel, les proportions sont top.
De la masse c'est bien, mais de la masse esthétique c'est mieux et c'est réussi pour toi

Salut je m’apprête a démarrer ma prépa avec quasiment le même stack que toi, a la différence prêt de L'oxy a la place du DBOL

En combien de temps as tu ressentit de bon effet a l'entrainement ?

Et les ES de la tren sa a donné quoi poto ?

Merci d'avance

Salut je m’apprête a démarrer ma prépa avec quasiment le même stack que toi, a la différence prêt de L'oxy a la place du DBOL

En combien de temps as tu ressentit de bon effet a l'entrainement ?

Et les ES de la tren sa a donné quoi poto ?

Merci d'avance
Bah quand tu connais les molécules et leurs façon d’agir, tu te poses pas ce genre question...

Je réagis bien au stero et sans monter haut forcément et encore un autre truc c’est que j’ai l’impression si j’avais fait juste boldo testo ou wini testo j’aurais eu les mêmes résultats ce qui me pose un soucis maintenant à me dire faut il vraiment que je me ruine dans tel ou tel molécules, qui au final vont me donner le meme rendu...

Beau travail

Une question me turlupine :p

Tu avais cette shape dans le passé et tu l'a retrouvé où c'est vraiment une transformation ?

Salut mon poto, très belle shape et t'avais l'air pas mal de dos avant la cure aussi.
J'ai une question sur ton cycle, avant de l'attaquer tu était déjà sous gh où t'as tout commencé en même temps?

Publicité Stéroïdes