chronos
Well-Known Member
Bonjour à tous,
Je me pose quelques questions après avoir lu deux articles de bill Robert ici même.
Pour rentrer dans le vif du sujet, Monsieur Robert nous dit que dans certains cas, faire 3 cures de 8 semaines serait plus avantageux et donnerait plus d'effets que 2 cures de 12 semaines.
En tombant sur le second article, il nous explique une cure qui pourrait se faire sur 8 semaines avec les composants suivants: Anavar, dianabol,Testo Enanthate.
Pour récapituler ce qu'il dit, la cure donnerai à peu près ça:
s 1 à 3: testo E 500mg 2 fois par semaine (1000mg week) ou Testo E 5 fois par semaine (200mg) avec frontload à 900mg le premier jour
s 3 à 7 et demi: testo E 320mg e3d (800mg week)
s 3 à 8: 50mg diana
s 8 à 9: 50mg anavar
s9: PCT
Ce qui m'interpelle est:
- la cure de 8 semaine, alors qu'on à l'habitude de lire sur 12 semaines.
-L'oral 3 semaines après le début.
-La testo E 5 fois par semaine.
Est ce que selon votre expérience, est il absurde d'aborder une cure de cette manière?
Source: La Meilleure Façon d
Les cures courtes de stéroïdes à forts dosages par rapport aux cures longues avec de petits dosages
Merci d’éclairer ma lanterne .
Je me pose quelques questions après avoir lu deux articles de bill Robert ici même.
Pour rentrer dans le vif du sujet, Monsieur Robert nous dit que dans certains cas, faire 3 cures de 8 semaines serait plus avantageux et donnerait plus d'effets que 2 cures de 12 semaines.
En tombant sur le second article, il nous explique une cure qui pourrait se faire sur 8 semaines avec les composants suivants: Anavar, dianabol,Testo Enanthate.
Pour récapituler ce qu'il dit, la cure donnerai à peu près ça:
s 1 à 3: testo E 500mg 2 fois par semaine (1000mg week) ou Testo E 5 fois par semaine (200mg) avec frontload à 900mg le premier jour
s 3 à 7 et demi: testo E 320mg e3d (800mg week)
s 3 à 8: 50mg diana
s 8 à 9: 50mg anavar
s9: PCT
Ce qui m'interpelle est:
- la cure de 8 semaine, alors qu'on à l'habitude de lire sur 12 semaines.
-L'oral 3 semaines après le début.
-La testo E 5 fois par semaine.
Est ce que selon votre expérience, est il absurde d'aborder une cure de cette manière?
Source: La Meilleure Façon d
Les cures courtes de stéroïdes à forts dosages par rapport aux cures longues avec de petits dosages
Merci d’éclairer ma lanterne .