A que coucou

sdarman

New Member
Bien le bonjour!

Je me présente sdarman, ou bitovent ou même Jésus pourbles intimes... Oui j'ai plein de surnom.

J'ai 22 ans et fait du sport depuis 3 ou 4 ans maintenant pratiquement que de l muscu.

J'était obèse 72 kg pour 1m64 a 18 ans ...
J'ai donc décider de perdre du poid mais de manière anarchique.
Entrainement avec deux haltères dans ma chambres et je ne mangeais pas grand chose...

Résultat au bout de 1 a 2 ans 51kg et encore gras...

Ensuite prisede masse plutôt anarchique et le voilà à 68 kg très gras. Retour en case départ quoi....

Et c'est la que tout à commencé, j'ai contacté lorenzo becker et depuis 6 mois il me coach. De bon changement! Je meterais des photos plus tard ;)

Mon objectif c'est la compétition avec un physique proche de celui de Jean onche.

Je suis naturel pour le moment.
Lirenzo a abordé une fois le sujet quand je suis allé le voir a Paris, il a dit que un jour j'aurais un chois à faire, mais que pour l heur il falait construire une base et ne pas aller trop vite.

Je suis présent sur votre forum pour pouvoir parler de tout et puis de rien, et pour apprendre plein de chose. Car J aime bien apprendre ☺

Sinon que dire de plus? Je suis d un naturel très calme, et gentil si je peut aider je le fait.
Je suis guitariste et J aime les poneys tout doux.

J aime tout les sortes d humour .
Et J adore la glace ben et Jerry cookie doog !!!!!!! C'est mon plus grand défaut.
Du coup j'en achète plus le pot fait pas la soirée.

Bonne journée!

bienvenue sur MESO-RX
je te demande un effort d'écriture
hésite pas a utiliser un correcteur automatique
merci

Merci en effet mon correcteur est pas terible je suis sur portable.

Déjà que je ne sais pas très bien écrire. ...

Sinon une question, les avatars avec des chats sont réservés au modo ? ☺

Publicité Stéroïdes