A votre avis vrai ou fake?

BEN13

New Member
Bonjour à tous,
Désolé si le sujet est redondant.
J'ai acheté ces fioles "GENESIS" que j'ai reçu de Belgique et je ne sais pas si se sont des originaux et fake car ce qui m'atire l'attention une fois que je les ai reçu c'est que la fiole est transparente alors que sur la plupart des sites de vente chez Genesis elle est marron.
Qu'en pensez vous?
En vos remerciant par avance.
http://www.casimages.com/img.php?i=130607101238698932.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=130607100829575583.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=130607101001904875.jpg
 
Dernière édition:
Pas la peine de mettre le "code" pour mettre le lien de tes tofs tu peux poster le lien directement afin de pouvoir regarder les tofs, c est une règle qui s applique juste au forum underground
 
Comme je les déjà dit au autre , j'ai deja eu affaire a ce type moi meme il lavait dit aussi son blabla que cela venait d’Allemagne et tout .
1 les fiole ne sont jamais rempli a raz bord
2 les etiquette en papier lol les etiquette genesis son plastifié avec un hologramme decu
3 les fiole genesis sont mate clair non oppaque
4 je pari que tu n'a pas eu la boite cacheté genesis
quand moi j'avais fait l’erreur dans acheter je les est testé j'ai eu une toux pendant 2 semaine donc j'ai decidé d'arrete puis bizarre la toux et parti des l'arret de c'est fake steroid.
voila jete tous cela a la poubelle ca ce trouve il y a que de l'huile dedans:)
 
Comme je les déjà dit au autre , j'ai deja eu affaire a ce type moi meme il lavait dit aussi son blabla que cela venait d’Allemagne et tout .
1 les fiole ne sont jamais rempli a raz bord
2 les etiquette en papier lol les etiquette genesis son plastifié avec un hologramme decu
3 les fiole genesis sont mate clair non oppaque
4 je pari que tu n'a pas eu la boite cacheté genesis
quand moi j'avais fait l’erreur dans acheter je les est testé j'ai eu une toux pendant 2 semaine donc j'ai decidé d'arrete puis bizarre la toux et parti des l'arret de c'est fake steroid.
voila jete tous cela a la poubelle ca ce trouve il y a que de l'huile dedans:)

Merci pour ta réponse.
 
bonjour,

génésis est un laboratoire clandestin qui est très copié.
les meilleures fioles génésis sont brun clair avec un logo en forme de losange.
les fioles que tu as en ta possession sont faites par un autre laboratoire mais ce n'est pas que de l'huile. Il contient de la substance active. ( a quel pourcentage ça je ne sais pas te le dire ).
j'ai testé les bruns clair, les bruns foncés et celle que tu as en ta possession et toutes donnent des résultats.
 
Merci chefcedrict, par contre sur quelle source je peux trouver en brun clair car sur la plupart des sites c est marron foncé.
Aussi pour le winstrol fiole transparente il parait que c est le top; est ce que tu peux confirmer?
Merci,
 
Bonjour à tous :)

Je me permets de relancer ce sujet a savoir si vous avez des retours positifs ou négatifs ?

Vous remerciant d'avance

Bien Cordialement
 
bonjour,

génésis est un laboratoire clandestin qui est très copié.
les meilleures fioles génésis sont brun clair avec un logo en forme de losange.
les fioles que tu as en ta possession sont faites par un autre laboratoire mais ce n'est pas que de l'huile. Il contient de la substance active. ( a quel pourcentage ça je ne sais pas te le dire ).
j'ai testé les bruns clair, les bruns foncés et celle que tu as en ta possession et toutes donnent des résultats.

Salut Chefcedrict, penses tu que se soit des molécules différentes ou alors que de la testo et les étiquettes qui changent ?

et par hasard aurais tu essayer le winstrol ?

Non pas pour contredire ou polémiquer mais simplement si les substances sont correctes cela peut suffire pour une cure simple sans avoir a chercher trop loin ...

Merci d'avance pour ton retour

bien cordialement
 

Publicité Stéroïdes

Haut