Aas et vaccin covid

Jack3B

Member
Salut tout le monde
Je me pose cette question depuis plusieurs jour et j’ai pas trouvé de réponse
Je m’explique :
Le vaccin anti covid est récent donc pas assez de recul pour avoir réellement les ES de se vaccin et s’il y’en a ou pas
Donc pour quelqu’un qui va envoyer des aas pour une cure de 12 voir 16 semaine et pendant cette période la va se faire vacciner contre le covid ya t’il des risques ou c’est tout simplement deux choses différentes !!!
Merci d’avance

Si tu as l’hématocrite haut et que tu es prédisposé à des thromboses en théorie il peut y avoir un peu plus de risque je suppose vu que le virus et très rarement le vaccin (surtout AstraZeneca) provoquent des thromboses

Ca provoque pas de thrombose mais ca joue sur la fluidité sanguine donc peut être mettre les prédisposés plus à risque. Juste une supposition.

Si tu as l’hématocrite haut et que tu es prédisposé à des thromboses en théorie il peut y avoir un peu plus de risque je suppose vu que le virus et très rarement le vaccin (surtout AstraZeneca) provoquent des thromboses
Merci pour ton explication, je vais attendre un peu pour le vaccin alors !!!

Ca provoque pas de thrombose mais ca joue sur la fluidité sanguine donc peut être mettre les prédisposés plus à risque. Juste une supposition.
Je me suis fait la même réflexion ,
c’est pour cela que je ne me fait pas vacciné pour le moment et que j’essaye de faire descendre les hématocrites !

Don du sang tout les 8 semaines .

D’ailleurs à ce sujet j’y suis allé 3 jours en avances sur les 8 semaines et je me suis fait recalé !

j’y retourne mardi ;)

Je me suis fait la même réflexion ,
c’est pour cela que je ne me fait pas vacciné pour le moment et que j’essaye de faire descendre les hématocrites !

Don du sang tout les 8 semaines .

D’ailleurs à ce sujet j’y suis allé 3 jours en avances sur les 8 semaines et je me suis fait recalé !

j’y retourne mardi ;)
On ne te pose pas de questions en y allant toute les 8 semaine ?

On ne te pose pas de questions en y allant toute les 8 semaine ?
Non mon gros , c’est 8 semaines mini entre deux dons !
Eux ils sont content ,et moi aussi !
En plus il te donne un dossier pour patienter et dessus tu as tout tes antécédent de dons avec tension ,taux d’hématocrite...
j’ai pu voir que avant mon précédent don j’etait a 50 %!
J’avais déjà baissé de 3% par rapport à la pds pre cure une semaine avant ce don !
Il m’on prélevé 1/2 litre environ ce qui as du bien les faire chuter !
De toute façon je n’ai pas de tension ni aucun symptôme d’hématocrite élevés mais je surveille de prêt .

Ah je ne savais pas qu'il fournissait un suivi, je n'est jamais donner mon sang il n'y en à rarement par chez moi et je doit faire un paquet de route c'est pénible, mais je vais être dans l'obligation pour mes hematocrite ! Santé avant tout

Publicité Stéroïdes