Abcès huileux

Leaneur

Active Member
salut les amis,

Hier j’ai reçu une fiole de testo E 500.

J’ai donc procédé à une injection, rien de plus normal dans le quadriceps comme j’ai l’habitude de faire. A savoir que je n’avais pas spot le quad depuis 1 semaine au moins, donc pas de soucis, je pique, retour veineux tout est OK, et quand j’injecte, mon aiguille remontait même si je poussais dessus. Comme si le produit poussait pour sortir. Ça ne m’était jamais arrivé mais jusqu’ici je n’ai jamais eu de gros problèmes avec ce spot (aiguille bleu 23G 25mm).

Je n’ai pu injecter que 1,1ML sinon l’aiguille allait être en sous-cutané. J’ai donc retiré, et un léger filet d’huile est sorti.

Actuellement je sais que la testo ** (je ne cite pas la marque mais leur testo est très bonne) me donne une grosse sensation de béquille le lendemain d’injection car apparemment ils mettent un solvant à base d´alcool pour ne pas que le produit se cristallise.

Cependant, 6h après l’injection je me sens assez faible, je décide donc d’aller dormir. Mon quadriceps commençait à me faire assez mal mais je me disais que c’etait normal. Mais impossible de dormir, j’avais une fièvre horrible et le site d´injection était dur mais pas rouge. Impossible de plier complètement la jambe. Là encore j’ai pris un aspirine ça va un peu mieux.

Actuellement je ne sais pas ce que je dois en penser, peut être que le produit met du temps à se diffuser vu qu’il est très concentré en testo. Dois-je m’attendre à un abcès ? Je peux peut-être mettre des compresses chaudes dessus pour faciliter l’absorption ? Prendre des douches chaudes pour détendre le site d’injection?

C'est simple la concentration est importante au ml donc le produit devient irritant..
Ce que tu peux faire c'est acheter de l'huile stérile pour en rajouter pour diminuer la douleur lors de l'injection et je te déconseille de refaire des injections dans les quadriceps personnellement peu importe la molécule que j'injecte dans les quadriceps j'ai systématiquement mal plusieurs jours

C'est simple la concentration est importante au ml donc le produit devient irritant..
Ce que tu peux faire c'est acheter de l'huile stérile pour en rajouter pour diminuer la douleur lors de l'injection et je te déconseille de refaire des injections dans les quadriceps personnellement peu importe la molécule que j'injecte dans les quadriceps j'ai systématiquement mal plusieurs jours

Merci beaucoup poto, je vais voir si je peux trouver ça, et je vais spot fesses/épaules plutôt

Moi j'ai toujours fait le quadri. J'ai eu certes quelques soucis mais la douleur peut être (partiellement) évité.

Je chauffe toujours mon produit dans l'eau bouillante pour environ 1min et ça le fluidifie vachement. Il s'injecte beaucoups plus naturellement et pas de rétention de la seringue.

Avec une bouillote chaude avant et aprés l'injection + un peu de crème d'arnica et j'ai pratiquement pas mal dés le lendemain

salut les amis,

Hier j’ai reçu une fiole de testo E 500.

J’ai donc procédé à une injection, rien de plus normal dans le quadriceps comme j’ai l’habitude de faire. A savoir que je n’avais pas spot le quad depuis 1 semaine au moins, donc pas de soucis, je pique, retour veineux tout est OK, et quand j’injecte, mon aiguille remontait même si je poussais dessus. Comme si le produit poussait pour sortir. Ça ne m’était jamais arrivé mais jusqu’ici je n’ai jamais eu de gros problèmes avec ce spot (aiguille bleu 23G 25mm).

Je n’ai pu injecter que 1,1ML sinon l’aiguille allait être en sous-cutané. J’ai donc retiré, et un léger filet d’huile est sorti.

Actuellement je sais que la testo ** (je ne cite pas la marque mais leur testo est très bonne) me donne une grosse sensation de béquille le lendemain d’injection car apparemment ils mettent un solvant à base d´alcool pour ne pas que le produit se cristallise.

Cependant, 6h après l’injection je me sens assez faible, je décide donc d’aller dormir. Mon quadriceps commençait à me faire assez mal mais je me disais que c’etait normal. Mais impossible de dormir, j’avais une fièvre horrible et le site d´injection était dur mais pas rouge. Impossible de plier complètement la jambe. Là encore j’ai pris un aspirine ça va un peu mieux.

Actuellement je ne sais pas ce que je dois en penser, peut être que le produit met du temps à se diffuser vu qu’il est très concentré en testo. Dois-je m’attendre à un abcès ? Je peux peut-être mettre des compresses chaudes dessus pour faciliter l’absorption ? Prendre des douches chaudes pour détendre le site d’injection?

C'est un peu court 25mm mieux vaut être bien profond.
La fièvre est fréquente avec les première injection de mr500.
Essais de mettre ta cuisse sous ka douche, leau la plus chaude possible (augmente progressivement la temperature) et masse. Ça va détendre le muscle et aider la diffusion du produit.
La douleur risque de persister plusieurs jours.
Avec la Mr 500 dans le triceps je lai pas pu plier ni tendre mon bras plus dune semaine.

De là nommer le titre du sujet "abces huilleux" c'est un peu fort... Je pense pas que t'en soi à ça. La douleur c'est trés commun mais pour taper un abces faut vraiment se choper une belle infection ou faire une injection de cochon

De là nommer le titre du sujet "abces huilleux" c'est un peu fort... Je pense pas que t'en soi à ça. La douleur c'est trés commun mais pour taper un abces faut vraiment se choper une belle infection ou faire une injection de cochon

Ça me rassure poto, j’avais peur que ça soit ça à cause de la fièvre (réaction à une infection/inflammation). Actuellement j’ai toujours de la fièvre et je dors depuis ce midi, mais je me soigne doucement.:D L’aspirine marche très bien contre la douleur, la fatigue et la fièvre en revanche si jamais ça peut en aider certains !! Doliprane en revanche c’est zéro pour moi..

et quand j’injecte, mon aiguille remontait même si je poussais dessus. Comme si le produit poussait pour sortir. Ça ne m’était jamais arrivé mais jusqu’ici je n’ai jamais eu de gros problèmes avec ce spot (aiguille bleu 23G 25mm).

Quand c'est comme ça faut direct ressortir un peu l'aiguille ou alors spoter ailleurs........si ça force, c'est que y-a un truc au bout. ;)

Le quad c'est très différent du boule.......souvent ça m'arrive aussi d'avoir des tressautements au moment ou j’envoie, c'est que je suis très proche d'un nerf, et bien pareil, soit je ressort un peu soit je spote ailleurs.

Au passage les potos, c'est pour ça que je suis en E2D, même avec des grosses quantités a injecter, le fait de splitter minimise les dégâts sur les muscles.

Bien masser après l'injection a pleine main........perso je ne chauffe jamais ni fioles ni rien et à 98% des cas tout se passe bien.;)

Je chauffe toujours mon produit dans l'eau bouillante pour environ 1min et ça le fluidifie vachement. Il s'injecte beaucoups plus naturellement et pas de rétention de la seringue.
Hello, alors ça j'ai toujours pas osé de peur de faire une connerie ou que la viale ne soit plus stérile (même si c'est l'intérieur qui l'est). Je sais aussi que MF recommande de poser la fiole sur une plaque chauffante.

Kage : en gros dans une casserole d'eau qui bouille tu pose ta fiole, t'as pas peur que ça contamine le caoutchouc du bouchon ?

Certains passent carrément la seringue sous l'eau mais pareil la seringue c'est stérile et si de l'eau rentrait dedans..

Je pense à une solution : poser la vial sur un radiateur, seul le bas de la fiole serait en contact avec le radiateur ; sans risque de contact avec le bouchon/caoutchouc.

Des idées les gars ?

Dernière édition:
Hello, alors ça j'ai toujours pas osé de peur de faire une connerie ou que la viale ne soit plus stérile (même si c'est l'intérieur qui l'est). Je sais aussi que MF recommande de poser la fiole sur une plaque chauffante.

Kage : en gros dans une casserole d'eau qui bouille tu pose ta fiole, t'as pas peur que ça contamine le caoutchouc du bouchon ?

Certains passent carrément la seringue sous l'eau mais pareil la seringue c'est stérile et si de l'eau rentrait dedans..

Je pense à solution : poser la vial sur un radiateur, ca chaufferait par le bas de la fiole et sans toucher le bouchon/caoutchouc.

Des idées les gars ?

Dans une poêle, avec un filet d’eau qui monte jusqu’à la moitié de la fiole, à feu moyen, aucune raison que ça touche le caoutchouc et c’est rapide !

Ceci dis, si tu as de la fièvre et que la zone est chaude et rouge il se peux que tu es un abcès oui.
Tu as des abcès stérile qui eux se résorbe tout seul, mais si ça c'est infecté c'est plus dangereux..

J'avais eu un abcès très douloureux, j'avais fais une ponction à l'époque mais je te déconseil quand même.

Donc pour vous c'est pas gênant de faire chauffer fortement TOUTE l'huile de la fiole à chaque fois ?

Sinon je viens d'avoir une idée : eau à la bouilloire et une fois l'eau chauffée on verse un fond dans un verre dans lequel on place la fiole. C'est encore plus rapide qu'à la casserole. Par contre l'eau sortie de la bouilloire ça doit faire du 90°... Peut-être mélanger avec un peu d'eau fraiche

Non moi je met direct de la bouilloir à contre la fiole pas de soucis.
Normalement non ça pause pas de soucis, pendant la création c'est chauffé bien plus haut le bain marie.

Allez, je testerai la prochaine fois, un fond d'eau bouillante dans un verre et la fiole dedans. En plus je suis sur un produit douloureux en ce moment donc il faut tenter ;)

Perso moi j'ai arrété de masser le point d'injection. J'ai moins de douleurs
Allez, je testerai la prochaine fois, un fond d'eau bouillante dans un verre et la fiole dedans. En plus je suis sur un produit douloureux en ce moment donc il faut tenter ;)

C'est exactement ce que je fais. Un fond d'eau qui arrive à peu prés à la moitié de la fiole. pas plus. Et bien surveiller le temps. Une fois en laissant 2min30 l'huile était bien chaude et je peux vous dire que pendant l'injection on ressent de la lave qui coule dans tous le corps. C'est pas du tout agréable cette sensation de picotement.

Du coup tu laisses idéalement combien de temps dans l'eau ?
(eau qui sort de la bouilloire ou casserole bouillante ou juste l'eau la plus chaude du robinet) ?

Thanks !

EDIT : tu as dit 1minute dans "l'eau bouillante" plus haut !
Je testerai la douche chaude avant (je le fais déjà après) à défaut de bouillotte

Tu sens bien la différence entre l'huile injectée cash et l'huile après l'avoir bien chauffé, ça diminue vraiment la douleur ?

Dernière édition:
En faite 2 chose:
- à 1min c chaud au point de bien injecter mais la douleur je la ressens quand meme mais pas handicapente.

- a 2min c'est ultra brulant. L'huile s'inject comme de l'eau et on ressent le produit se rependre dans tous le corps a vitesse eclair. A tel point que ma toux tren violente arrive pendant l'injection et je vomis tout mon petit dej toujours pendant l'injection. Une vrai cata c'est traumatisant. Par contre une douleur post injection quasi imperceptible.

Du coup je chauffe 1min cest plus douloureux post injection mais j'ai pas l'impression d'agoniser.

A vous de voir a quel moment vous preferz souffrir

Perso je rempli un bol d'eau très chaude du robinet à hauteur de ce que j'ai dans la fiole, je mets la fiole dans le bol, debout, largement suffisant pour réchauffer le liquide en 5minutes et le fluidifier.

Je fais ça avec de la testo P, une des plus douloureuse le lendemain de l'injection, et j'ai vu une différence.

edit : à l'eau bouillante j'éviterais de peur de briser la fiole.

Elle sont sterilisé a plus de 300° donc c'est pas la bouilloir domestique qui va la briser

Publicité Stéroïdes