Abdominaux : Gagner en epaisseur

Mephis

Member
Salut à tous !
Je voudrais votre avis sur la capacité d'évolution des abdominaux.
Certains naissent avec des abdos magnifique (pas moi) et d'autre avec des abdos Lidl (moi). Attention je ne parle pas du fait de ne pas les voir!
Personnellement j'ai des abdos très peu épais (ils ne ressortent pas, ils sont plats) et peu volumineux.
Donc ma question est de savoir si vous pensez que ces muscles peuvent passer de nul à pas mal avec un entraînement et diète ou s'ils ont une capacité d'évolution très limité.
Merci d'avance les potos!
 
Pour ma part les abdos gros ou pas on une part de génétique tu peux très bien avoir des petit abdos mais qui se voient bien la diète et les training t'aiderons de la a avoir des gros pavé je pense pas j'ai remarqué que les gars au abdos fin bien sec sa ressort bien en pdm on y voit plus grand chose après perso je suis pas le mieux placé pour en parler
 
après des que tu foutera de la charge c'est un peu comme tout sa gonflera de la a les élargir je pense pas ils gonflerons mais deviendrons pas plus large je sais pas si c'est clair ce que je veux dire
 
après des que tu foutera de la charge c'est un peu comme tout sa gonflera de la a les élargir je pense pas ils gonflerons mais deviendrons pas plus large je sais pas si c'est clair ce que je veux dire
C'est parfaitement clair! Merci pour ta réponse.
Effectivement bien sec ils se voient bien mais dès que tu choppe un pet de gras ils sont complètement camouflé ahahah.
Oui en largeur je sais bien que ça ne changera pas, c'est comme les mollets s'ils sont court c'est mort à vie lol.
Mais en epaisseur déjà ça serait magnifique de les faires ressortir plus.
Des idées d'exercice ???
 
Bosse les en lourd à la poulie 1 à 2 fois par semaine en lourd 6 séries de 8a 15 reps ( tout depend de ta capacité à gérer le mouvement proprement sur une charge pour environ 8 reps )

Ca les épaissira bien et meme avec une couche de gras tu les verras .

Le travail asser lourd sur du squat et du soulever de terre aide aussi à les recruter .
 
Le truc super dans des cas comme ça c'est que par exemple je suis assez sec globalement (quadri bien défini et veineux, pec épaule strié, dos veineux....)
Mais pas d'abdominaux visible donc ça tue bien l'esthétisme surtout que je stock que légèrement et sur le bide
 
Bosse les en lourd à la poulie 1 à 2 fois par semaine en lourd 6 séries de 8a 15 reps ( tout depend de ta capacité à gérer le mouvement proprement sur une charge pour environ 8 reps )

Ca les épaissira bien et meme avec une couche de gras tu les verras .

Le travail asser lourd sur du squat et du soulever de terre aide aussi à les recruter .
On dirait pas mais au final le mouvement est pas si simple a comprendre.

Jen vois a genoux qui passe de droit a aller embrasser le sol...perso je lai eut fait mais cest optimal je trouve
 
Effectivement @Kalo vient de me complexer à vie lol!
Pour le mouvement tu aurais une vidéo ou quoi? C'est vrai qu'il n'est pas simple... j'ai tendance à le faire debout perso
 
Effectivement @Kalo vient de me complexer à vie lol!
Pour le mouvement tu aurais une vidéo ou quoi? C'est vrai qu'il n'est pas simple... j'ai tendance à le faire debout perso
Debout ou a genoux cest suivant ou t plus a laise je dirais.

Non jai pas de video, mais dison que comme on le voit souvent etre fait, ca taf plus les flechisseurs de la.colonne que les abdos a 100% (meme si les abdos sont flechisseurs)

Disons quil faut se concentrer a amener la tete/menton/buste vers le bassin et se concentrer a visualiser les abdos tafer chais pas si c clair
 
Debout ou a genoux cest suivant ou t plus a laise je dirais.

Non jai pas de video, mais dison que comme on le voit souvent etre fait, ca taf plus les flechisseurs de la.colonne que les abdos a 100% (meme si les abdos sont flechisseurs)

Disons quil faut se concentrer a amener la tete/menton/buste vers le bassin et se concentrer a visualiser les abdos tafer chais pas si c clair
Oui je vois en théorie j'essaierai cette aprèm. De manière général j'essaye de courber le dos pour contracter les abdos mais je sais que je fais mal
 
À mes début je le faisai debout , j ai tres vite arrêté de les bossé quand j ai compris que le volume venait avec les mouvements de base .

3 ans que je ne les ai plus touché , toujours présent meme a 15%+ de bf .
Le reste une diete serré fait l affaire .

De mon point de vue les gainages à deux balles et les crunch bidon à longueur de journée ne sont qu'une perte de temps , mais ca n engage que moi .

Gros abdos = volume et bonne seche
 
C'est un peu des crunch inversé a la poulie c'est pas compliqué tu rentre un peu la tête a l’intérieur et faut souffler quand tes la c'est a ce moment que les abdos contracte faire gaffe a pas trop reculer le cul quand tu le fait sinon tu le sentira moins ou pas du tout je les fait en serie longue je mets 60kilos sur la poulie en série de 30 voir plus jusqu'a que sa brule a mort
 

Publicité Stéroïdes

Haut