Accessoires de musculation [emoji1377]

romain347

Well-Known Member
Salut à tous, petit post dans le but d’aider à choisir les personnes désirant s’équiper un peu.
Les attentes et/ou ressentis divergent d’une personne à l’autre mais dans l’ensemble il y a quand même quelques similitudes...

Alors voilà personnellement en matos j’ai une ceinture cuir (important) légèrement plus large derrière que devant, je trouve très utile pour bien maintenir et avoir un bon appui lors de charges lourdes que ce soit au DC,SQUAT,SDT plus quelques autres exercices. Adjustments.jpg

Ensuite au niveau des poignets il existe des bandes soit à « Velcro serrables » soit élastiques comme sur les photos, perso je préfère les velcros je suis plus à l’aise qu’avec les élastiques. Adjustments.jpgAdjustments.jpg

Également des bandes simples pour le rowing à privilégier aux crochets qui se tordent et se déforment tout temps et pas pratique d’utilisation je trouve. Adjustments.jpgAdjustments.jpg

Maintenant j’en arrive aux bandes pour les coudes et les genoux, sur ça j’aimerai avoir un retour de votre part car prévision d’un futur achat, et je n’y connais rien donc s’il y a des choses importantes à soir ( longueur spécifique, marque à éviter ou à privilégier etc ) j’attend vos tuyaux les gars svp.

Voilà c’est mon premier sujet donc j’espère que vous serez indulgents.

Pièces jointes

• IMG_8605.png
    IMG_8605.png
    905.5 KB · Affichages: 4
Salut à tous, petit post dans le but d’aider à choisir les personnes désirant s’équiper un peu.
Les attentes et/ou ressentis divergent d’une personne à l’autre mais dans l’ensemble il y a quand même quelques similitudes...

Alors voilà personnellement en matos j’ai une ceinture cuir (important) légèrement plus large derrière que devant, je trouve très utile pour bien maintenir et avoir un bon appui lors de charges lourdes que ce soit au DC,SQUAT,SDT plus quelques autres exercices. Regarde la pièce jointe 16665

Ensuite au niveau des poignets il existe des bandes soit à « Velcro serrables » soit élastiques comme sur les photos, perso je préfère les velcros je suis plus à l’aise qu’avec les élastiques. Regarde la pièce jointe 16666Regarde la pièce jointe 16667

Également des bandes simples pour le rowing à privilégier aux crochets qui se tordent et se déforment tout temps et pas pratique d’utilisation je trouve. Regarde la pièce jointe 16669Regarde la pièce jointe 16670

Maintenant j’en arrive aux bandes pour les coudes et les genoux, sur ça j’aimerai avoir un retour de votre part car prévision d’un futur achat, et je n’y connais rien donc s’il y a des choses importantes à soir ( longueur spécifique, marque à éviter ou à privilégier etc ) j’attend vos tuyaux les gars svp.

Voilà c’est mon premier sujet donc j’espère que vous serez indulgents.

@Freezer tu peux m’en dire plus stp ?

@Freezer tu peux m’en dire plus stp ?
à la base, j'avais des coudière genouillère, en gros ça sert à que dalle, même les modèle cher avec des formes prédéfinies pour la rotules etc..autre soucis, la taille, plus tu prend de la masse musculaire, mains la taille est bonne et tu te retrouve avec des coudière trop serrantes et des genouillères qui s’enroulent de part et d'autre de la rotule.
J'ai acheté mes bande dans un magasin de complément, donc pas en ligne, et je ne sais même pas la marque, mais ça s'adapte peu importe ta masse musculaire, donc que tu sois ON ou OFF ça change rien, et tu peux régler la compression par exemple plus serré en dessous du genous ou au niveau de la rotule etc..
Bref, j'ai adopter et je n'ai plus jamais mis de genouillères.

à la base, j'avais des coudière genouillère, en gros ça sert à que dalle, même les modèle cher avec des formes prédéfinies pour la rotules etc..autre soucis, la taille, plus tu prend de la masse musculaire, mains la taille est bonne et tu te retrouve avec des coudière trop serrantes et des genouillères qui s’enroulent de part et d'autre de la rotule.
J'ai acheté mes bande dans un magasin de complément, donc pas en ligne, et je ne sais même pas la marque, mais ça s'adapte peu importe ta masse musculaire, donc que tu sois ON ou OFF ça change rien, et tu peux régler la compression par exemple plus serré en dessous du genous ou au niveau de la rotule etc..
Bref, j'ai adopter et je n'ai plus jamais mis de genouillères.

Oui c’est exactement pour ça que je veux des bandes et pouvoir moi même choisir si je veux plus ou mois serrer, je vais continuer à chercher merci quand même de ton retour petits bras [emoji12].

Publicité Stéroïdes