cestdommage
Well-Known Member
Le sujet a été beaucoup traité sur les forums des ricains... mais j'ai cherché ici je ne trouvais pas de post concernant ce sujet..
Donc j'aimerai savoir votre avis sur l'accumulation de 2 19-nor
genre: accumuler la trenbolone et le déca sur X temps ENSEMBLE.
Les avis sont beaucoup mitigé sur les forums quant-à l’efficacité de celle-ci.
Je pense tenté l'expérience dans ma prochaine cure pdm
Bien entendu avec le maximum de protection possible vu que 2 19-nor ca doit être pénible (je pense) pour l'organisme
donc j'aimerai votre avis avant que je me lance dans cela (même si se serai dans plusieurs mois)
(pour rajouter, j'ai beaucoup lu qu'il ne fallait pas spécialement le ratio 1.5 testo 1 déca ou des trucs du genre, j'ai vu de commentaire disant que certains préférait peu de testo et beaucoup de tren (par exemple), certains même n'utilisait même pas de testo ! (ce que je trouve "con") tout ca pour dire qu'il ne faudra pas spécialement compensé en testo sur le fait que l'on rajoute du déca au tren par exemple)
Donc j'aimerai savoir votre avis sur l'accumulation de 2 19-nor
genre: accumuler la trenbolone et le déca sur X temps ENSEMBLE.
Les avis sont beaucoup mitigé sur les forums quant-à l’efficacité de celle-ci.
Je pense tenté l'expérience dans ma prochaine cure pdm
Bien entendu avec le maximum de protection possible vu que 2 19-nor ca doit être pénible (je pense) pour l'organisme
donc j'aimerai votre avis avant que je me lance dans cela (même si se serai dans plusieurs mois)
(pour rajouter, j'ai beaucoup lu qu'il ne fallait pas spécialement le ratio 1.5 testo 1 déca ou des trucs du genre, j'ai vu de commentaire disant que certains préférait peu de testo et beaucoup de tren (par exemple), certains même n'utilisait même pas de testo ! (ce que je trouve "con") tout ca pour dire qu'il ne faudra pas spécialement compensé en testo sur le fait que l'on rajoute du déca au tren par exemple)