Achat en gros complément alimentaire

Toni le sicilien

Active Member
Bonjour à tous. J'aimerai ouvrir une boutique de complément. Mais je ne sais pas trouver des grossistes pour mon stock.dans quel direction dois je regarder.... Merci

Ouais, donc la plus grosse marge doit revenir à la marque qui achète le produit brut ,emballe, met son logo...

Beh vu que beaucoup de boutiques vendent du scitec.... je me dis que la marge doit être interessante... :/ Jumbo en veux tu en voilà mdrrrr

Très intéressant ce site, ils font des réduc', des promos assez souvent et il est même possible d'acheter des produits sont la date arrive bientôt à terme ou dont les pots ont subit des dommages.

Beh vu que beaucoup de boutiques vendent du scitec.... je me dis que la marge doit être interessante... :/ Jumbo en veux tu en voilà mdrrrr

j ai bossé avec scitec pendant pas mal d année quand cetait encore Irène qui etait responsable commercial fr un coucou si jamais tu passe ici.
Et franchement leur marges sont bien sympathique

Très intéressant ce site, ils font des réduc', des promos assez souvent et il est même possible d'acheter des produits sont la date arrive bientôt à terme ou dont les pots ont subit des dommages.

et le prix a la palettes et très correct chez naskorsport...
Et souvent tout et deja étiqueté en fr avec les mises en gardes
..

J'ai eu un filon a un moment pour acheter mes complement chez un fournisseur de boutique... bah la marge des boutique est enorme! (En tout cas celle que j ai vu) ils avaient une grille
Prix vente/vente minimum en boutique afin que les franchises n aient pas libre court sur la concurrence

salut,

tu devrais jeter un coup d'oeil du côté espagne et portugal tu as de bons grossistes aussi, pour naskor c'est pas mal effectivement. Après si tu comptes ouvrir une boutique pour réelement bien gagner ta vie je peux te dire que c'est très compliqué à moins que tu sois sur tous les plans (boutique, internet...) faut pas que tu restes au shop à attendre tes clients pour vendre 2-3 pots de whey par jour...étudie le marché avant de te lancer gros conseil d'ami...

Merci rooney. Biensur un max de critères à prendre en compte. Ces pour mon b fils qui est très avancé au niveau body diet et training il es un peu sous médiatiser par ça volonté mais les choses vont changer d'ici peu.vous pouvez le suivre sur Instagram jccharlier_ibff ce serait un bon soutien. nous vivons dans les Ardennes belge et les mentalités évolue bien dans le sens '' faire du sport body et suppléments alimentaire.

Tres vrai!
Danq mon coin ya des salles et boutiques a foison.
Sur plusieurs shop qui ont ouvert a peu pres en meme temps:
(Niveau emplacement ils sont tous a coté de grosses salles)
1 avec un competiteur mais qui a fait le choix de rester un peu dans l'ombre : il a du fermer sa 2eme boutique et c'est les ventes sur le net qui le sauve.
L'autre qui fait des partenariats avec toutes les salles, reseaux sociaux, stands de degustation: il ouvre des shops un peu partout.

Publicité Stéroïdes