Achat HCG

Salut à tous,

Je dois faire une commande d'HCG en urgence, car mon frangin et moi, avons compter comme des pieds, pour ne pas dire comme des merdes.
Bref, on va tomber en panne d'ici 10jrs.
Ou prenez vous le votre? Pas la peine de me parler d'xtrem ( pas envie de cracher 150€ pour 3 boîtes manquantes).

Eurobolic et stéroïde-seller sont-ils sérieux?

Oui je sais bien, mais il son hors de prix.
Pas moyen de trouver un feed sur EA récent...
MG à également un minimum de 100€. Sa m'emmerde surtout pour une 50aines d'euros.

L'eau ( les 1ml) sont toujours fournis chez pregnil ou progivil!
Ensuite, il vend 13 euros la boîte. Il faut que j'en prenne pour 100€ minimum. À cela tu rajoute les 29€ de frais de port, + les frais bancaires.
Donc on est très loin de tes 100€! :D
Je ne sais pas ou tu as vu que c'était 10€ les FDP. Je viens de faire une simu.

ÉDIT: je suis collé aujourd'hui! Je pensais que tu me parlé d'xtrem.

Dernière édition:
Tu sais pas vraiment compté apparemennt :rolleyes:

Déjà qui te parles d'extrem?

On a parlé de mutant

Ensuite l'eau fourni avec la boîte c'est pas de l'eau bactériostatique. Elle doit être utilisé imediatement. Donc elle ne sert a rien il te faudra quand même de l'eau bacté.
Apres c'est 30 euros le lot ( HCG plus eau bacté 10ml)
Enfin il y'a 10 euros de frai de port quand tu ne commande que 3 articles chez mg

(30x3)+10=100 euros.

J'ai édité au dessus.
J'ai pas toute ma tête cette aprem. J'ai jamais pris d'HCG chez mutant, mais est tu sur que MG, file 10ml de bacterio avec?
J'ai jamais entendu cette configuration, mais si tu en est sur, je commande de suite.

Dernière édition:
Pour xtrem c'est pas beaucoup plus cher...
(13x4)+(8x3)+29=105 euros et tu as 4 boîte et 3 fiole de 10ml

Pas de frais bancaire pour les virement ( faisable en 2 min chrono depuis son smartphone :rolleyes:

Oui sur pour mg on en parle a plusieurs reprise sur le forum. Ça te coûte rien de confirmer avec eux avant l'achat. Mais au final ce sera plus cher que xtrem car tu devras rajouter le frai de l'enveloppe....
Et tu auras une boîte en moins ...

Publicité Stéroïdes