Achdter Eau bactériostatique

Salut à tous
J espère qu il n est pas interdit de demander cela sur se forum et que je suis au bon endroit pour demander cela mais j aimerais savoir si l un d entre vous aurais de la eau bactériostatique en trop car je n ai besoin que de sa et sa m ennuis de payer les frais de port.

il ne t es pas interdit de demander, comme il ne nous est pas interdit de te demander ou est ton plan/journal de cure.
Si il ne te manque que l eau bactériostatique j imagine que tu as deja le reste donc que ta cure est prête, ainsi que ton training et ta diete.
Non parceque j ai bien cherché, si si je te jure et devine quoi, je n ai rien trouvé o_O

Alors désolé que ca tombe sur toi mais c est qu on en a un peu ras le bol des mecs qui viennent ici, posent 3 questions, se tirent pour curer dans leur coin et reviennent quand ils ont des problèmes.

il ne t es pas interdit de demander, comme il ne nous est pas interdit de te demander ou est ton plan/journal de cure.
Si il ne te manque que l eau bactériostatique j imagine que tu as deja le reste donc que ta cure est prête, ainsi que ton training et ta diete.
Non parceque j ai bien cherché, si si je te jure et devine quoi, je n ai rien trouvé o_O

Alors désolé que ca tombe sur toi mais c est qu on en a un peu ras le bol des mecs qui viennent ici, posent 3 questions, se tirent pour curer dans leur coin et reviennent quand ils ont des problèmes.
Oui je comprends ce est prévu de que j ai plus de temps je posterais diete et training avec mes anabolisant pour le moment je règle certaines choses et je poste tout sa

Salut les costauds!J ai posté mon programme de entraînement me manque la diete qui et de 3690 kcal journalier ,je fait sa des que j ai le temp.je fait tout de téléphone c est bien plus long ,problème de pc .
J ai bien compris que je ne suis pas sur un cite marchands,je suis sur le point de acheté le eau chez endrousa mais si quelqu'un a un flacon en trop je suis vraiment preneur me contacter .je reviens vers vous pour la diete

Je suis un peu dans le même cas c'est clair que quand t'achète juste de l'eau et 2-3 fioles le prix de la livraison est plus chère que le matos ... :(

non, pas vraiment, en théorie avec du NaCl 0,9% c est 24h, en pratique on peut aller jusqu'à a quelques jours mais il y aura alors un risque, alors que c est beaucoup plus avec de l eau bactériostatique.

Oui mais je ne suis pas fan de garder longtemps.
Je n ai d ailleurs pas ecrit que c etait pareil mais ca a le meme but

alors attention , non seulement tu vas acheter le produit sur androsa tu vas payer les frais de port plus cher que le produit ok tout le monde la compris !

mais mois j'ai mal fait mes calculs je voulait curé en août voir septembre!!!
j'ai donc tout les produit j'attend juste d’être prêt physiquement et moralement et surtout finir mes missions a droit a gauche .

donc j'ai commandé l'eau il y a mois pour être vraiment complet au niveau des ASS - pct .... j'ai reçu le colis en 10 jours après commande , mais la attention l'eau a une date péremption super courte pour moi c'est le 11-septembre 2017 !!!!!! donc je me retrouve avec une commande qui vas partir a la poubelle.

tu te dit déjà que c'est le top je vais te la donner ! ça aurait été avec plaisir mais je n'habite pas en France et la ou je suis la poste c'est de la dob !

Merde désoler pour toi j espère ne pas avoir de soucis de se côté là. Effectivement je te l aurai<< pris>> si sa aurait était possible car les port!!bonne cure à toi;-)

Publicité Stéroïdes