Acné

On n'est plus à ça près xD
Tu as raison c'est vrai. Avec ce que l'on mange et respire on est plus à ça près. Mais si on peut éviter certains trucs pourquoi pas ? Après, je conçois que certains sont pas prêt ou ne peuvent pas acheter des produits, une alimentation, etc... plus naturels :)
Pis c'est ton corps tu appliques dessus ce que tu veux :D

Je vient y mettre ma graine .

Pour ma part en hiver souvent étant naty j'avais de grosse poussée acnéique dans le dos puis ça passé et j'ai remarquer surtout que le faite de transpirer avec la copine... on va pas faire un dessin... me supprimé cet acné.

Aujourd'hui avec ma trt ou cure et malgré une bonne metrise E2 mon acné c'est mise a poussé sur les épaules torse et toujours dorsales. Le faite de transpirer m'en enlève une partie mais si j'ai malheur a manger gras hop ça revient encore plus fort.

J'ai fais des test avec des niveaux de testo différent et en effet plus j'en met plus j'ai d'acné car la testostérone rapellon le ne se balade pas que dans le sang elle imprègne aussi la peau c'est ce qui rend l'homme si différent de la femme.

Pour moi le roacutane semble inévitable a cette heure ci.

Le tren aggrave les effets de l'acné par dessèchent de la peau penser y.

Le roaccutane violent oui mais efficace xD Par contre toxique pour le foie et en été une cure c'est pas top faut eviter le soleil...
La B5 c'est pas mal, tu peux en chopper en injectable en pharmacie (bepanthene injectable).

Le roaccutane violent oui mais efficace xD Par contre toxique pour le foie et en été une cure c'est pas top faut eviter le soleil...
La B5 c'est pas mal, tu peux en chopper en injectable en pharmacie (bepanthene injectable).
En vente sans ordonnance ?

N’empêche quand je vois les gros bb comment il font pas un bouton ... c’est quoi des UV des soins des crèmes ?!

Publicité Stéroïdes