Acné

Licorus

Well-Known Member
Bonjour à tous,
J'ai une petite question, est-ce que l'acne est provoquée directement par les androgenes ou par un niveau trop élevé d'oestrogènes ?
J'avais vu que des megas doses de b9 etaient interessantes pour la peau en général, mais dur de la trouver de façon isolée en pharma, vous en trouvé où vous ?
Je demande tout ça car je commence à faire un peu d'acne sur le torse ( pour l'instant je suis sur dbol 30mg ED, test e 600mg et boldo 500mg e3d) j'ai du letrozole en ai mais je ne prend pas pour le moment en attendant de voir pds d'ici devut mois prochain.
J'ai deja fait un traitement au roac etant plus jeune pour infos.

Merci bien.

Salut tu peux faire une cure de zinc et un cataplasme une fois par semaine d argile verte et blanche avec du vinaigre de cidre après si tu préfères les produits en pharmacie Sebiaclear gel moussant est efficace je trouve.

Dernière modification par un modérateur:
Salut pour l'acné j'ai déjà eu le traitement Rubozinc disponible sans ordonnance et pour ma part sa boost plus ma libido mais ma peau je la trouve plus jolie et moins grasse quand même, sa peut peut être aider !.

Oui je connais pour le zinc, je sais que pour mon acné avant c'était pas tres efficace mais j'essaierai, merci également pour les conseils topiques ^^

L'acné peut-être dû aussi à des variations au niveau hormonale

Mais je vois que tu fais deux injections par semaine de testo E
Donc c'est OK

Moi les boutons c'est aussi une catastrophe dans le dos sur les epaules et meme un peux les pec. j'ai tester pas mal de truc et y'a rien qui y fait -_-
deja que hors cure jai tendance a en avoir dans le dos la c'est vraiment relous

Moi les boutons c'est aussi une catastrophe dans le dos sur les epaules et meme un peux les pec. j'ai tester pas mal de truc et y'a rien qui y fait -_-
deja que hors cure jai tendance a en avoir dans le dos la c'est vraiment relous
Il faut que tu fasses attention à ton alimentation, que tu te complèmente bien. Que tu entretiennes ta peau. C'est quotidien. La nettoyer avec des savons a froid, qui n'assèchent pas la peau, bien l'hydrater avec si possible des produits naturels (huile vegetale etc...) et l'exfolier une fois par semaine.
C'est mieux avec des produits naturels car les produits de grandes surfaces sont bourrés de produits chimiques qui peuvent faire baisser le taux de testo.
Après chacun fait comme il veut mais c'est comme faire monter son taux de testo c'est mettre en place une hygiène de vie il y a rien de miraculeux. Bon courage ce n'est pas terrible je te comprends, quand j'ai utilisé de l'anavar j'ai eu ce soucis et depuis que j'ai stoppé mon moyen de contraception c'est la même chose, faut patienter et être rigoureux dans les soins :)

Il faut que tu fasses attention à ton alimentation, que tu te complèmente bien. Que tu entretiennes ta peau. C'est quotidien. La nettoyer avec des savons a froid, qui n'assèchent pas la peau, bien l'hydrater avec si possible des produits naturels (huile vegetale etc...) et l'exfolier une fois par semaine.
C'est mieux avec des produits naturels car les produits de grandes surfaces sont bourrés de produits chimiques qui peuvent faire baisser le taux de testo.
Après chacun fait comme il veut mais c'est comme faire monter son taux de testo c'est mettre en place une hygiène de vie il y a rien de miraculeux. Bon courage ce n'est pas terrible je te comprends, quand j'ai utilisé de l'anavar j'ai eu ce soucis et depuis que j'ai stoppé mon moyen de contraception c'est la même chose, faut patienter et être rigoureux dans les soins :)
Salut, pour la nouriture je mange bien et me supplémente bien egalement.

pour les soins c'est plus ou moin ce que je fait sauf que cest pas des produit naturel ^^ peut etre qu'il faut que je test. mais ca encore quand cest des endroit accessible ca va mais dans le dos c'est la merde solo. mais cest vrais quand apportant des soins régulier on va dire que ca limite la casse.
Ya des produit en particulier que tu pourrais partager ?

Savon à chaud, type vrai savon d'Alep (utilisé pour les problèmes dertamo) ou savon à froid surgras (hydratant), attention il faut regarder la composition des savons car comme le savon de marseille bcp de pâle copie...et bannir les gels douche.
Tu nettoies ta peau avec le soir et tu la nourris avec de l'huile de jojoba, de nigelle ou autre celle qui te convient quoi. (Une noisette suffit)
Tu peux mélanger avec celle-ci du gel d'Aloe Vera qui hydrate apaise et cicatrice.
Tu peux faire des masques d'argile mi verte mi blanche (regule le sebum) avec du vinaigre de cidre (antibactérien) ou des he (lavande, tea tree, ravintsara selon ce qui fonctionne le mieux pour toi) ou eau floral tel que bleuet ou laurier. A ne pas utiliser tous les jours et bien hydrater après.
C'est des "comestiques" à faire soi même. Je t'épargne les tisanes et le miel curcuma/cannelle.
Sinon tu peux jeter un oeil sur la gamme pour homme Horace qui utilisent une certaine quantité de produits naturels (nettoyant, exfoliant, hydratant). Comme j'ai dis plus haut le gel moussant Sebiaclear en pharmacie est efficace (regulateur de sébum aussi) combiné avec du Rubozinc par exemple.

Savon à chaud, type vrai savon d'Alep (utilisé pour les problèmes dertamo) ou savon à froid surgras (hydratant), attention il faut regarder la composition des savons car comme le savon de marseille bcp de pâle copie...et bannir les gels douche.
Tu nettoies ta peau avec le soir et tu la nourris avec de l'huile de jojoba, de nigelle ou autre celle qui te convient quoi. (Une noisette suffit)
Tu peux mélanger avec celle-ci du gel d'Aloe Vera qui hydrate apaise et cicatrice.
Tu peux faire des masques d'argile mi verte mi blanche (regule le sebum) avec du vinaigre de cidre (antibactérien) ou des he (lavande, tea tree, ravintsara selon ce qui fonctionne le mieux pour toi) ou eau floral tel que bleuet ou laurier. A ne pas utiliser tous les jours et bien hydrater après.
C'est des "comestiques" à faire soi même. Je t'épargne les tisanes et le miel curcuma/cannelle.
Sinon tu peux jeter un oeil sur la gamme pour homme Horace qui utilisent une certaine quantité de produits naturels (nettoyant, exfoliant, hydratant). Comme j'ai dis plus haut le gel moussant Sebiaclear en pharmacie est efficace (regulateur de sébum aussi) combiné avec du Rubozinc par exemple.

Merci pour ton partage !

On peut essayer de traiter l'acné au mieux, mais on ne peut l'éviter, pour certaines personnes car elles y sont prédisposées génétiquement et c'est aussi le fruit de réactions hormonales.

Comme tu le précisais, hygiène alimentaire, traitement cutanés peuvent avoir une incidence favorable...

Publicité Stéroïdes