Ai ,limiteur d'efficacité ?

mm92

Member
Bonjour,

A la demi final,aujourd'hui ont a pas mal papoté,et beaucoup ne prennent plus d'anti aromatases,sauf les sensibles au gynécomastie,tout simplement selon certains cela limiterait pas exemple l'efficacité de la testo,et surtout que l'effet androgénique est très limité,se qui limite également les gains.J'ai remarqué sur moi meme également,que lors de mes cures sans ai dans le passé que je terminais souvent avec une masse plus importante que sous ai.La seul chose que je prend en continue c'est le dostinex quand je suis sous déca ou tren .

A vos avis messieurs :)

@thom a tout dit : plus lourd, plus massif plus gonflé, physique plus eclaté...
Tout ça due a la rétention d'eau provoquer par les E2 élevés.
Bien sûr, c'est propre à chacun et tout le monde ne réagit pas pareil.
Tu emmagasine plus de flotte intramusculaire et sous cutanée. Le seul aventage c'est que ta masse musculaire est un peu plus "nourrie " par cet apport hydrique supplémentaire et de surcroît l'assimilation est un peu plus poussé. ( si je ne dis pas de bêtises )

pour moi c'est une connerie. chacun est libre de faire ce qu'il veut de sont corps je le respect, mais avoir les E2 elevé engendre beaucoup d'effet negatif a l'organisme. au long therme voila les degats pour ma part je me sens ultra fatigué, mes jambes enflent et j'en vois vraiment aucun effet positif.

Moi nolva tt le temps.
Arimidex bof .
Aromasin bon mais cher et rare
Sans cet apport ..trop de flotte trop d es..
Maintenant ca limite les gains c est certain mais l inverse fait plus de degats

Kalimero mais du coup si tu cycles pas à l'année avec le nolva tu es obligés en fin de cure de rajouter de exemestane pour un suicide aromatase , sinon c'est rebond œstrogènes et la la total en ES .

Ca limite les gains,enfin une réponse à ma question,merci Kali.Je discute également en privé un compétiteur présent sur un autre forum qui confirme bien mes dires.

Kalimero : pourquoi nolva plus que ari ?

sa limite les gains mais sa reste minime sa va pas fusiller non plus le cycle mais comme dit kali sans paye tes dégâts au long therme,probleme cardivasculaire et j'en passes moi je preferes passé a coté de quelques kg si c'est necessaire.

De plus il serait bon de rajouter que un taux d'e2 élevé favorisera grandement la prise de graisse dans la région abdominale. C'est bon, convaincu?

Il serai bon de dire vraiment en quoi ca limite les gains que d'avoir des e2 dans la norme .. des œstrogènes élevé sont corrélateur aussi d'une progesterone elevé d'une hyper prolactinemie aussi dans certains cas

Il serai bon de dire vraiment en quoi ca limite les gains que d'avoir des e2 dans la norme .. des œstrogènes élevé sont corrélateur aussi d'une progesterone elevé d'une hyper prolactinemie aussi dans certains cas

Je pense que c'est indirectement lié au fait que ces inhibiteurs réduisent l'efficacité de l'IGF. Mais quand tu as 1 gramme de testo avec du tren c'est pas 10 à 15% d'efficacité en moins sur une sécrétion boostée à fond qui fera une grande différence...

J'ai fait avec et sans AI, et honnêtement c'est difficile de se regarder dans le mirroir et être tout voilé, balloné, bouffi, gras. Tu te dis que tu fais tout ça pour rien.

Je pense que c'est indirectement lié au fait que ces inhibiteurs réduisent l'efficacité de l'IGF. Mais quand tu as 1 gramme de testo avec du tren c'est pas 10 à 15% d'efficacité en moins sur une sécrétion boostée à fond qui fera une grande différence...

J'ai fait avec et sans AI, et honnêtement c'est difficile de se regarder dans le mirroir et être tout voilé, balloné, bouffi, gras. Tu te dis que tu fais tout ça pour rien.
l'aromasin stimule l'igf contrairement a l'ari. Jsuis entierement d'accord !

Helloo

Chacun es différents. Pour ma part j'ai fais les 2 possibilité.

Ai pendant et sans Ai.

Je ne suis pas sensible en E2 et pour moi je pense que sa contre les effets de la testo. Je prend si besoin et toujours de côté en cas de problème .

Après peut etre une erreur de ma part.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Publicité Stéroïdes