aide Cure

LELOUP2917

New Member
salut les gars

j'aimerais faire une cure avec tout ça car j'ai les produits
boldo
testo E
Proviron
hcg
npp
la j'ai fais une vrai PDS avant et je voudrais vraiment bien tout exploiter, et j'aimerais trouver un bon coach qui me suive cure/diet et me conseil/explique :)

moyennant finance bien-sur

donc si quelqu'un se sent, mp ;)

je suis complétement d'accord avec toi Andrey

et je trouve que le monde de la muscu est un peut chelou
en octobre j'ai trouvé un coach, top vraiment, on avait monté une belle cure, puis confinement et depuis plus aucune nouvelle :( c'est dommage car j'avais vraiment confiance en ce mec
ensuite début fevrier je me motive à acheter mon matos pour faire un home gym sympa, je recontact un autre coach vue que l'autre répond plus, il me dit d'acheter tous les produits que j'ai cité plus haut dans le but de faire une bonne prise de muscle et croquer mon gras , seulement le type me balade un peut et ce matin il devait tout m'envoyer mais au final je me rend compte que c'est une pive qui cherche juste à gruger des €
donc je me lance ici , vraiment dans le but de faire les choses bien et d'avoir un puis de connaissance à mes cotés qui me dit quoi faire, m'explique en gros, que je peux contacter si questions ou autres, qui regarderai mes pds et corrigerais les choses si besoin

en gros j'ai pas envie de me piquer pour mourir mais pour avoir une meilleur version de moi même;)

Je comprends mieux, il est vrai qu'il faut faire très attention aux " coach "...
Il y en a tellement qui au final lisent deux trois trucs et se sentent pousser des ailes lol...

J'espère que tu vas trouver un bon gars pour t'aider dans tout ça, de présent sur Meso tu as Billy qui est très apprécié de ses "élèves" avec des feeds ici et de très bon résultats

ce monde est trop peut connu, donc un paquet de mec se gratte un billet au passage ,c'est usant car c'est un peut jouer avec la vie des gens, je suis d'accord que du moment que tu prend la décision de passer à la chimie tu prend un risque, mais le temps de s'instruire sur tout, il y à beaucoup trop de choses à savoir, et je ne suis pas dans le médical donc je fais comme dans la vie normal, je cherche ce que je veux et j'essaye de trouver la personne qui sera au top pour ce dont j'ai besoin ;)

apparemment Billy à l'air sympa effectivement .

Salut alors surtout fais bien attention car tu vas recevoir plein de mp des vautours qui vont essayer de t’enfiler (clairement c’est le mot ) et s’auto financer la leur en te balançant un protocole pourri.

Pour répondre à ta question @billy est très bien oui et plusieurs membres dont moi même sommes coaché par lui. A voir s’il a de la disponibilité.

Par curiosité j’aimerai savoir qui t’as contacté suite à ton post stp. Tu peux les identifier ici ou par mp comme tu veux.

Pourquoi ne pas faire un poste épingler avec les principales coach du forum qui ont fait leur preuves sa éviterais que des imposteurs profite a chaque nouvelle arrivant qui s'y connait trop peut ou serait naïf a foncer tète baisser sans vouloir offenser @LELOUP2917 je parle de façon générale

Pourquoi ne pas faire un poste épingler avec les principales coach du forum qui ont fait leur preuves sa éviterais que des imposteurs profite a chaque nouvelle arrivant qui s'y connait trop peut ou serait naïf a foncer tète baisser sans vouloir offenser @LELOUP2917 je parle de façon générale
Y’a beaucoup de gens calé qui coach pas aussi ici :)
Après perso je vois 0 coach ici mis en avant ou du moins c’est rare
Exemple journal avec tel coach ou y’a progression derrière
On connaît tous 2 - 3 mecs avec très bonne réputation qui font du bon travaille de bouche à oreilles mais un mec trop bien en place de part sa répute faut aussi s’en méfier à mon goût.. souvent il va s’occuper bien uniquement de ses athlètes
« vitrine » le reste c’est souvent du copier coller qu’il fait et suivie ultra bof..
y’a personne de visé lol je préfère préciser Pour moi tu peux gérer Max 5 gars a la fois.. quand tu veux faire les choses bien.

Y’a beaucoup de gens calé qui coach pas aussi ici :)
Après perso je vois 0 coach ici mis en avant ou du moins c’est rare
Exemple journal avec tel coach ou y’a progression derrière
On connaît tous 2 - 3 mecs avec très bonne réputation qui font du bon travaille de bouche à oreilles mais un mec trop bien en place de part sa répute faut aussi s’en méfier à mon goût.. souvent il va s’occuper bien uniquement de ses athlètes
« vitrine » le reste c’est souvent du copier coller qu’il fait et suivie ultra bof..
y’a personne de visé lol je préfère préciser Pour moi tu peux gérer Max 5 gars a la fois.. quand tu veux faire les choses bien.

Je suis d'accords avec toi que certains coachs faut s'en méfier surtout les body des réseaux sociaux c'est souvent les pires.
Mais pas plus de 5 élèves tu abuses.
Si tu est bien organisé et que tu fais passer tes élèves avant toi tu peux largement en faire plus tout en assurant une qualité de suivis une bonne dispo et du personnalisé.
Après ça depends aussi de l'expérience en coaching car quand tu débutés tu te fais vite dépasser.
Par exemple pour mon cas je suis joignable h24 par mes élèves sauf quand je dors évidement mais pour tout ce qui est bilans et modifs ça se passe le week-end. Une partie le samedi et une autre le dimanche. Après le plus long c'est de mettre le début en place ensuite c'est juste des ajustements car quand tu trouve ce qui convient à la personnes il n'y a pas de raison de changer tant que ça marche, c'est juste des ajustements.
C'est comme commencer la chimie direct avec un élève, je suis contre. Je veux d'abord faire quelques semaines natty ou en trt pour déjà voir comment il réagis à la diète et au training.

Malheureusement beaucoup de coachs connu s'en tapent ils te balancent tout direct et après tu as presque 0lus de nouvelles.

Je suis d'accords avec toi que certains coachs faut s'en méfier surtout les body des réseaux sociaux c'est souvent les pires.
Mais pas plus de 5 élèves tu abuses.
Si tu est bien organisé et que tu fais passer tes élèves avant toi tu peux largement en faire plus tout en assurant une qualité de suivis une bonne dispo et du personnalisé.
Après ça depends aussi de l'expérience en coaching car quand tu débutés tu te fais vite dépasser.
Par exemple pour mon cas je suis joignable h24 par mes élèves sauf quand je dors évidement mais pour tout ce qui est bilans et modifs ça se passe le week-end. Une partie le samedi et une autre le dimanche. Après le plus long c'est de mettre le début en place ensuite c'est juste des ajustements car quand tu trouve ce qui convient à la personnes il n'y a pas de raison de changer tant que ça marche, c'est juste des ajustements.
C'est comme commencer la chimie direct avec un élève, je suis contre. Je veux d'abord faire quelques semaines natty ou en trt pour déjà voir comment il réagis à la diète et au training.

Malheureusement beaucoup de coachs connu s'en tapent ils te balancent tout direct et après tu as presque 0lus de nouvelles.
c'est ce que j'ai vécu avec mon dernier coach
un coach qui envoie la sauce, te pique des euros pour payer sa cure et aprés plus de news au moment d'être réellement présent ... :(

bon la je pense avoir trouver un coach avec qui ça va rouler ;)

Publicité Stéroïdes