aide HGH

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Salut à tous ,

je viens vers vous car je suis en grande préparation de ma prochaine cure :) j'aimerais vraiment faire le grand saut et m'injecter du HGH couplé a une cure ASS .

Es ce qu'il est possible de me donner en MP une belle source fiable pour du HGH . Avec biensure un produit de qualité ( type UG j'ai pas les moyen pour du pharma ) et un prix tres interessant .

Cela fait 2 semaines que je cherches et je ne trouve rien en dessous de 500€ les 200ui ( Hygetropin china ) . Je voulais aussi etre sure d'acheter un produit a 191 acides aminés et non pas 192.

Je compte partir sur du 4ui/jour 4 mois et une cure de susta deca diana classic . je suis entrain de suivre ma diet ( diet niko ) et relance tranquil mon system hormonal . je pense attaqué pour le debut d'année , je suis actuellement en mode recherche HGH.

Si vous pouvez m'aider c'est cool

amicalement :)
 
malay a des stylos de gh de marque lilly donc du pharma a 320€ les 72 ui !!
quit a choisir entre pharma et underground ...
 
@Froning r.

Merci pour le tuyau sur la godtropin. Je me renseigne dessus ça allere super intéressant et assez sérieux comme source.

@popov69 quand tu parles de Malay c'est Malay Tiger ? Sur quelle source puis je trouver ça ?

Pensez vous que 2ui de Malay vaut les 4ui de godtropin ?

Merci pour votre aide c'est important pour moi. je cherche minimum 500 ui si chinoise ou 300 si pharma. Je ne veux pas me tromper
 
regarde sur l underground tu as le site
j ai un pote qui est sous gh lilly de malay il est a 4ui ce qui suffit largement .
ca ne fait que 2 semaines qu il travail avec , son cycle sera de 6 mois .
d ailleurs je mets de cote pour justement m en faire un
bien entendu je mettrais un feed !
 
aprea avoir regarder des feeds toute l'apres midi je vais me pencher faire de la GODTROPIN. rapport qualitè prix c'est imbatable et il y a de super retour sur le forum.

@GODT240 matt salut tu peux me faire quelque chose d'interessant pour une premiere commande de 600 ui environ ?
 
Cela fait 2 semaines que je cherches et je ne trouve rien en dessous de 500€ les 200ui ( Hygetropin china ) . Je voulais aussi etre sure d'acheter un produit a 191 acides aminés et non pas 192.

original hypetropin est deja ferme 4 ans avant. et la, tous les hyges sont pas originaux, ca veux dire que bcp de usines produis gh,et utilise les paquet de hyges. bien sure, y en a bon, y en a mal, des fois c bon, des fois, c mal. on sait jamais.
 

Publicité Stéroïdes

Haut