Aide Oestradiol et shbg

Camz

Well-Known Member
yo les gars , j’ai fais une pds et ces deux valeurs n’en sknt pas en normes
Oestradiol : < 9 pg/nl normes entre (inf à 62)

Shbg : 16,84nmol/L normes entre 18,3 à 54 pour un homme de mon âge

J’ai pris du letro pour mes e2 , ils ont trop baissé apparement , cela peu explique que depuis j’ai la mole (5-6j )
Et puis je avoir des infos sur ce qu’est l’an shbg .. et me traduire l’impact de mon taux
Merci à vous
@hardcoreJo
 
La shbg est une proteine qui transporte les androgenes si jai bien tt saisie.
Le dérivé de dht et la tren la font baisser.
Donc quand tu veux la descendre cest facil mais pour la remonter je ne crois pas quil y ai de solution apart attendre et reduire les produits et eviter tt derive de dht.
Sa marrive tres souvent detre en dessous.
 
La shbg est une proteine qui transporte les androgenes si jai bien tt saisie.
Le dérivé de dht et la tren la font baisser.
Donc quand tu veux la descendre cest facil mais pour la remonter je ne crois pas quil y ai de solution apart attendre et reduire les produits et eviter tt derive de dht.
Sa marrive tres souvent detre en dessous.
Merci à toi ,
C’est donc mon taux de e2 qui cause ma « mole » et non l’an shbg ?
 
Oui je pencherais plutot la dessus.
Perso jai plus de libido quand mes e2 sont élevé et quand mes e2 sont bas jai presque pu denvie, donc pour un soucis derection je me tournerais sur e2 ou prolactine.
 
Oui je pencherais plutot la dessus.
Perso jai plus de libido quand mes e2 sont élevé et quand mes e2 sont bas jai presque pu denvie, donc pour un soucis derection je me tournerais sur e2 ou prolactine.
J’attend ma prolactine là c’est sur une autre analyse
Merci a toi
 
Shbg et e2 bas, il fait testo pour remonter les 2. Ou hcg si tu est off ca fait la meme chose. Apres voir ta prolactine. Si elle est basse( c'est probable) tu peux la remonter avec du GABA.
 
Shbg et e2 bas, il fait testo pour remonter les 2. Ou hcg si tu est off ca fait la meme chose. Apres voir ta prolactine. Si elle est basse( c'est probable) tu peux la remonter avec du GABA.
Ça marcher , je compte repasser On donc bon ..
J’attend ma prolactine là
 
J’ai pris de letrozol MR , 0,25 E0D, sur 2 semaines environ
Je comprends pas ton dosage
Un cachet letro = 2,5mg
Si c'est ça que tu prends en E0D c'est beaucoup trop , normal que tu aussi crashé. Faut déjà revoir ce dosage.
Tu prends quoi Comme aas Et quel dosage là.
Déjà j'arrêterai le letro 1 semaine complète, Et reprendrai en E0D mais un dosage bien moins fort. À voir en fonction de la quantité de testo que tu envoies là.
La shbg est légèrement basse mais rien de méchant ; c'est tes oestradiols là qui vont clairement pas.
 
Je comprends pas ton dosage
Un cachet letro = 2,5mg
Si c'est ça que tu prends en E0D c'est beaucoup trop , normal que tu aussi crashé. Faut déjà revoir ce dosage.
Tu prends quoi Comme aas Et quel dosage là.
Déjà j'arrêterai le letro 1 semaine complète, Et reprendrai en E0D mais un dosage bien moins fort. À voir en fonction de la quantité de testo que tu envoies là.
La shbg est légèrement basse mais rien de méchant ; c'est tes oestradiols là qui vont clairement pas.
Je prend rien , j’avais que ça sous le coude , et j’avais des e2 trop élevé depuis un moment , j’ai mal gérer le coup
 
Je prend rien , j’avais que ça sous le coude , et j’avais des e2 trop élevé depuis un moment , j’ai mal gérer le coup

Ben en chimie sa nous arrive tous de faire de petites erreurs cest comme ca quon aprends et puis pour 2 cures a vec la meme molecules ont ne reagira pas forcement de la meme facon.
Cest complexe la chimie.
 

Publicité Stéroïdes

Haut