Aide pour protection et relance

Les débuts de gyno ne se controlent pas avec du dosti meme si la prolactine est la cause, c'est le nolva et Letro. En général la prolactine ca reste des valeurs asymptotique donc meme au double ça craint pas trop, une fois elle est à ce stade il pourra penser à en commander, le temps que ca arrive elle va pas se multiplier par 4 tqt c juste 500 mg de deca magnus (s'il y a deja du deca dedans ..)[/QUOTE

Perso j’ai chopé un gynéco avec une valeur dans la marge haute de la
Prolactine.
Donc oui ça craint si il veut s’économiser 50-60€ A lui de voir mais je ferai pas à sa place même si c’est le labo Magnus

Oui c'est l'idéal, le mieux c de se faire suivre par quelqu'un qui s'y connait a ce genre de situations, car souvent ca raconte de la merdz et ca envoie plein de bonbons inutiles, dont le dosti a mon avis

Oui c'est l'idéal, le mieux c de se faire suivre par quelqu'un qui s'y connait a ce genre de situations, car souvent ca raconte de la merdz et ca envoie plein de bonbons inutiles, dont le dosti a mon avis

D'autant plus que si je me rappelle bien, havah avait mentionné qu'il n'y avait apparemment aucun rapport entre prolactine et Déca...je me rappelle plus de son argumentaire malheureusement.

Publicité Stéroïdes