Aide pour protection et relance

Brook

Active Member
Salut à tous j’aimerais avoir un peu d’aide sur mes choix de protection et relance pour ma cure car je lis un peu tout et son contraire et ayant chercher j’ai aps reelement trouver de réponses précises donc je crée ce topic.

Ma cure en PDM sera Susta Deca Diana ( classique) sur 12 semaine

500mg de deca par semaine sur 10 Semaine
500mg de susta par semaine séparé en 2 ( 250mg chaque 3 jours ) sur 12 semaine.
Diana en kick sur 4 semaine ou 6. 40 mg/jour

Pour la PCT je ferais 20 jours après la dernière injection :
1 clomid par jour sur 20 jour
1 nolva par jour sur 20 jour

Maintenant concernant les protection c’est là que je bloque car je lis vraiment beaucoup de choses.

Je comptais prendre de l’anastrazol à base de 0,25 ou 0,50 tout les 2 jours sur les 12 semaine. ( j’ai eu un kyste il y’a 1 mois sous le téton gauche je j’ai vue un médecin j’ai fais une échographie il y’a rien de grave c’est Benin, juste à surveiller. )

Pour la protection de fois je sais pas quoi prendre. Le Liv 52 ?Chardon Marie ? Samarin ? Et pendant combien de temp ? Seulement les 4 ou 6 semaine de diana ?

Avec tout ça est-ce que je suis bon pour ma cure ou il manque d’esbroufe protection ?
Je vous remercie d’avance.

Mes doses de cure sont pas trop élevé ? C’est une 3ème cure. J’ai bien regardé je pense que mes doses sont bien mais avec vos expériences vous pourrez sûrement m’eclairer plus !

Tu peut commencer avec arimidex 0.5mg EOD et tu fait une prise de sang après pour voir si t’es œstrogènes sont bon !
Ta du dostinex de prévus ? Avec le deca la prolactine peut monter !
Tu utilise pas de HCG pendant la cure ?
Pour les protections dû fois j’entends souvent dire qui faut prendre liv52 legalon ect 2 semaine avant pendant et 2 semaine après ta prise de Diana après je pourrait pas t’aider je mis connais pas trop en oraux ! Et pour Les dosage je les trouves bien perso !

Dostinex je le trouve hyper cher ducoup je cherche une alternative à ça.

HCG j’en ai pas mis, et pour le Liv52 il me semble qu’il est possible d’en trouver en pharmacie non ?

Prene du liv52 DS et pas le classic si tu prend ca, tu trouve ca sur eBay pour pas cher en pharma du moins par chez moi cest du legalon

Liv 52 tu en as sur Amazon. Tu peux ajouter du desmodium EPS en sirop mais c'est un peu cher. Tu as également le radis noir.

Finalement je prendrais du legalon. Vous me conseillez de prendre 1 Legalon 70 par jour pendant les 6 semaine de Diana ?

Ou d’en prendre 2 par jours?

Certain disent qu’il faut commencer 2 semaine avant le legalon ensuite pendant et 2 semaines après.

J’attend vos conseil

Dostinex je le trouve hyper cher ducoup je cherche une alternative à ça.

L'ami, la santé n'a pas de prix. Si tu commence à vouloir économiser sur le basique et l'obligatoire comme le dosti, ne cure pas maintenant et attends d'avoir le budget.
Le dosti c'est grosso merdo 50€. Comparé à ta santé? Tu choisis quoi?

Pour tes questions de protection et vu ta cure classique, les membres te donneront Leurs avis rapidement.
Tu as des packagings de 6 pilules.
:)

En général on commence 2 Semaine avant et on continue pendant et 2 semaine apres et c'est 2 legalon par jours en général

Sa choc personne la pct ?

1clomid et 1 novaldex par jour sur 20j ...
C'est pas un peux light surtout avec deca ?

Publicité Stéroïdes