Vince
Well-Known Member
Salut à tous j’aimerais avoir un peu d’aide sur mes choix de protection et relance pour ma cure car je lis un peu tout et son contraire et ayant chercher j’ai aps reelement trouver de réponses précises donc je crée ce topic.
Ma cure en PDM sera Susta Deca Diana ( classique) sur 12 semaine
500mg de deca par semaine sur 10 Semaine
500mg de susta par semaine séparé en 2 ( 250mg chaque 3 jours ) sur 12 semaine.
Diana en kick sur 4 semaine ou 6. 40 mg/jour
Pour la PCT je ferais 20 jours après la dernière injection :
1 clomid par jour sur 20 jour
1 nolva par jour sur 20 jour
Maintenant concernant les protection c’est là que je bloque car je lis vraiment beaucoup de choses.
Je comptais prendre de l’anastrazol à base de 0,25 ou 0,50 tout les 2 jours sur les 12 semaine. ( j’ai eu un kyste il y’a 1 mois sous le téton gauche je j’ai vue un médecin j’ai fais une échographie il y’a rien de grave c’est Benin, juste à surveiller. )
Pour la protection de fois je sais pas quoi prendre. Le Liv 52 ?Chardon Marie ? Samarin ? Et pendant combien de temp ? Seulement les 4 ou 6 semaine de diana ?
Avec tout ça est-ce que je suis bon pour ma cure ou il manque d’esbroufe protection ?
Je vous remercie d’avance.
-Quelle marque t'es produits ?
-Deca on est bien d'accord, pas npp ? (je préfère le npp quand on tape dans le Susta)
-comment répartie tu ton Diana ?
Ensuite la pct
-pourquoi 20 jour pour la démarrer ? Avec le deca je préfère vraiment attendre 22 à 25 jours, c'est une bombe à retardement cette molécule.
Je te conseillerai plutôt la pct comme suit
150mg clomid + 40 mg nolva jour 1
100mg clomid +20 mg nolva jour 2 à 11
50mg clomid + 20 mg nolva jour 12 à 21
Perso, et cela ne tient qu'à moi, ne commence pas à toucher à l ari tant que tu n'as pas check ta pds (demande à ton médecin généraliste une prescription, je te laisse trouver sur le forum ce qu'il faut check) autrement c'est dans les 40 balles.
Pour le foie prends du liv52 ds, desmodium eps liquide et jette ton legalon on est plus dans les années 80 c'est totalement désuète