Aide pour protection et relance

Salut à tous j’aimerais avoir un peu d’aide sur mes choix de protection et relance pour ma cure car je lis un peu tout et son contraire et ayant chercher j’ai aps reelement trouver de réponses précises donc je crée ce topic.

Ma cure en PDM sera Susta Deca Diana ( classique) sur 12 semaine

500mg de deca par semaine sur 10 Semaine
500mg de susta par semaine séparé en 2 ( 250mg chaque 3 jours ) sur 12 semaine.
Diana en kick sur 4 semaine ou 6. 40 mg/jour

Pour la PCT je ferais 20 jours après la dernière injection :
1 clomid par jour sur 20 jour
1 nolva par jour sur 20 jour

Maintenant concernant les protection c’est là que je bloque car je lis vraiment beaucoup de choses.

Je comptais prendre de l’anastrazol à base de 0,25 ou 0,50 tout les 2 jours sur les 12 semaine. ( j’ai eu un kyste il y’a 1 mois sous le téton gauche je j’ai vue un médecin j’ai fais une échographie il y’a rien de grave c’est Benin, juste à surveiller. )

Pour la protection de fois je sais pas quoi prendre. Le Liv 52 ?Chardon Marie ? Samarin ? Et pendant combien de temp ? Seulement les 4 ou 6 semaine de diana ?

Avec tout ça est-ce que je suis bon pour ma cure ou il manque d’esbroufe protection ?
Je vous remercie d’avance.

-Quelle marque t'es produits ?
-Deca on est bien d'accord, pas npp ? (je préfère le npp quand on tape dans le Susta)
-comment répartie tu ton Diana ?

Ensuite la pct
-pourquoi 20 jour pour la démarrer ? Avec le deca je préfère vraiment attendre 22 à 25 jours, c'est une bombe à retardement cette molécule.

Je te conseillerai plutôt la pct comme suit
150mg clomid + 40 mg nolva jour 1
100mg clomid +20 mg nolva jour 2 à 11
50mg clomid + 20 mg nolva jour 12 à 21

Perso, et cela ne tient qu'à moi, ne commence pas à toucher à l ari tant que tu n'as pas check ta pds (demande à ton médecin généraliste une prescription, je te laisse trouver sur le forum ce qu'il faut check) autrement c'est dans les 40 balles.

Pour le foie prends du liv52 ds, desmodium eps liquide et jette ton legalon on est plus dans les années 80 c'est totalement désuète

-Quelle marque t'es produits ?
-Deca on est bien d'accord, pas npp ? (je préfère le npp quand on tape dans le Susta)
-comment répartie tu ton Diana ?

Ensuite la pct
-pourquoi 20 jour pour la démarrer ? Avec le deca je préfère vraiment attendre 22 à 25 jours, c'est une bombe à retardement cette molécule.

Je te conseillerai plutôt la pct comme suit
150mg clomid + 40 mg nolva jour 1
100mg clomid +20 mg nolva jour 2 à 11
50mg clomid + 20 mg nolva jour 12 à 21

Perso, et cela ne tient qu'à moi, ne commence pas à toucher à l ari tant que tu n'as pas check ta pds (demande à ton médecin généraliste une prescription, je te laisse trouver sur le forum ce qu'il faut check) autrement c'est dans les 40 balles.

Pour le foie prends du liv52 ds, desmodium eps liquide et jette ton legalon on est plus dans les années 80 c'est totalement désuète

Salut, les marques sont Thaiger pharma pour le deca et Diana et le reste c’est Meditech.

Ensuite oui pas de NPP et Diana je fais 30Mg/ jour sur 5 semaine.

J’attendrais plutôt 25 j pour la PCT tu a raison.

Je ne peux pas rester à 20g de clomid dès le début jusqu’à la fin de la PCT ?

Le legalon ce n’est pas recommandé comme protection ? Si c’est vraiment pas bien je changerais je prendrais un que tu me cite

Les protections hepatiques ca sert a rien pendant la prise d'oraux, prends du desmo quand tu stopperas ton oral pour t'aider a regenerer plus vite, sinon c pas ca qui arretera la montée de tes transaminases
Dosti tu peux t'en passer tu le commanderas quand ta prolactine est super haute, perso a 500 mg j'en avais pas besoin, et c'est pas sans es...
Ça reste mon avis selon mes pds et de ce que j'ai remarqué..

Après pour les protection ya deux ecole, donc à toi de voirs perso je me dit que j'ai qu'un foie donc si sa serre a rien tempis mais si ca peut aider un peut temp mieux..

Salut, les marques sont Thaiger pharma pour le deca et Diana et le reste c’est Meditech.

Ensuite oui pas de NPP et Diana je fais 30Mg/ jour sur 5 semaine.

J’attendrais plutôt 25 j pour la PCT tu a raison.

Je ne peux pas rester à 20g de clomid dès le début jusqu’à la fin de la PCT ?

Le legalon ce n’est pas recommandé comme protection ? Si c’est vraiment pas bien je changerais je prendrais un que tu me cite

OK top les labos

Diana 30 mg c'est raisonnable, attention la durée de vie du Diana oscille entre 3-4h dans le corps.

Oui attends au moins 25 jours pour le deca.
Y'en pas mal qui pensent réussir leur pct et en réalité l'effet bombe à retardement arrive parfois bien après leur pct.

Comment ça 20g de clomid j'ai pas capté ? 20g y'a moyen de faire une overdose lol si tu veux dire 20mg autant pisser dans un violon.
Legalon cest de la merde parfaitement inutile.
Si tu veux protéger ton foie un tant sois peut utilise plutôt du liv52 ds et où desmodium eps liquide mais comme le dis @simobbuilder les protections hépatiques c'est du bullshit, une croyance populaire.... Si ça peut te donner bonne conscience d'en prendre vas y mais utilise des produits un tant soit peu utile ;)

Les protections hepatiques ca sert a rien pendant la prise d'oraux, prends du desmo quand tu stopperas ton oral pour t'aider a regenerer plus vite, sinon c pas ca qui arretera la montée de tes transaminases
Dosti tu peux t'en passer tu le commanderas quand ta prolactine est super haute, perso a 500 mg j'en avais pas besoin, et c'est pas sans es...

D’accord avec toi pour le dosti. Après j’ai commandé le Liv52DS hier en plus du legalon que j’avais achete y’a 1 semaine ducoup je pense faire avec ça j’ai vue que ça aidé quand même bcp pour la protection du foie j’pense pas que ça sert à rien puis lors de ma première cure avec du diana j’avais 0 protection foie là c’était ridicule par contre

OK top les labos

Diana 30 mg c'est raisonnable, attention la durée de vie du Diana oscille entre 3-4h dans le corps.

Oui attends au moins 25 jours pour le deca.
Y'en pas mal qui pensent réussir leur pct et en réalité l'effet bombe à retardement arrive parfois bien après leur pct.

Comment ça 20g de clomid j'ai pas capté ? 20g y'a moyen de faire une overdose lol si tu veux dire 20mg autant pisser dans un violon.
Legalon cest de la merde parfaitement inutile.
Si tu veux protéger ton foie un tant sois peut utilise plutôt du liv52 ds et où desmodium eps liquide mais comme le dis @simobbuilder les protections hépatiques c'est du bullshit, une croyance populaire.... Si ça peut te donner bonne conscience d'en prendre vas y mais utilise des produits un tant soit peu utile ;)

Merci pour les labos mdr j’ai galerer j’ai bien fouillé avant de trouver des bon labo.

Oui je voulais dire 20mg car c’est ce que j’avais fais lors de ma première cure car j’etais Guidé et vraiment très mal guidé. Je m’en rend compte aujourd’hui ou je me renseigne réellement sur tout et je vois que y’a rien qui Allé.

Pour la PCT je vais faire comme tu ma’ dis sur les dosages et je vais attendre 25jours.

Diana je pourrais faire 4 par jours sur 4 semaine mais je préfère faire 3 par jours sur 5 semaine après je sais pas ce qui est le mieux.

Legalon je compte le prendre 2 semaine avant de commencer et ensuite continuer avec le Liv52 DS que j’aurais reçu entre temps.

Même si c’est pas le’ top c’est quand même mieux que rien et comme je l’ai dis au commentaire d’avant, ma première cure j’avais 0 protection de foie donc là mentalement au moins je sais que j’ai qqch qui me protège un petit peu.

D’accord avec toi pour le dosti. Après j’ai commandé le Liv52DS hier en plus du legalon que j’avais achete y’a 1 semaine ducoup je pense faire avec ça j’ai vue que ça aidé quand même bcp pour la protection du foie j’pense pas que ça sert à rien puis lors de ma première cure avec du diana j’avais 0 protection foie là c’était ridicule par contre

Si je te dis cela, c'est parce que j'avais fait l'experience avec prise de sang.
30 mg/jour de dianabol
PDS a la semaine 3, les ALAT vers 600 (15 fois la norme sup)
Je prenais du Liv 52 DS + Chardon Marie
Ca protege que dalle, alors qu'il y a quelques annees curer sans liv52 etait un crime intolerable en cure. Maintenant t'as le desmodium EPS a la mode, la nouvelle tendance.

Perso, il me reste une petite experience a faire, c'est avec L'heparegen, je prenais 100 mg d'Anadrol Magnus, PDS a la semaine 3, tout dans la norme, donc forcement mon Oxy etait fake, c'etait Magnus. La source me sortit que ma protection etait magique lol. Dans deux semaines je referai l'experience avec du Dianabol pharmacom, avec la meme protection, si ca monte encore pareil, je vois pas du tout l'utilite de ces protections, surtout qu'apres la cure tout rentre dans la norme

Si je te dis cela, c'est parce que j'avais fait l'experience avec prise de sang.
30 mg/jour de dianabol
PDS a la semaine 3, les ALAT vers 600 (15 fois la norme sup)
Je prenais du Liv 52 DS + Chardon Marie
Ca protege que dalle, alors qu'il y a quelques annees curer sans liv52 etait un crime intolerable en cure. Maintenant t'as le desmodium EPS a la mode, la nouvelle tendance.

Perso, il me reste une petite experience a faire, c'est avec L'heparegen, je prenais 100 mg d'Anadrol Magnus, PDS a la semaine 3, tout dans la norme, donc forcement mon Oxy etait fake, c'etait Magnus. La source me sortit que ma protection etait magique lol. Dans deux semaines je referai l'experience avec du Dianabol pharmacom, avec la meme protection, si ca monte encore pareil, je vois pas du tout l'utilite de ces protections, surtout qu'apres la cure tout rentre dans la norme

D’accord c’est gentil de partager ton expérience ! J’essayerais avec desmodium.

Mais c’est quand même bizarre que Liv 52 ça n’en protège pas .. je verrais j’essayerais de voir avec les PDS

Les nommer des protecteurs est un abus de language, c'est juste des plantes qui peuvent aider le foie à regénerer, fais ta propre idée y a pas mieux.

Faut pas rêve @Brook les liv52 DS desmo et autre ne protège pas ton foie.. Tu peut juste espéré voirs tes valeur s'envoler moins vite a la rigeur mais c'est tous ^^ . Des plantes fasse a de la chimie..
Je prend liv52 ds et desmo en cure de turi la jai pds lundi à mon avis Faut pas rêver je vais être dans les choux lol mais sa aurai peut être etais pire sans..

Faut pas rêve @Brook les liv52 DS desmo et autre ne protège pas ton foie.. Tu peut juste espéré voirs tes valeur s'envoler moins vite a la rigeur mais c'est tous ^^ . Des plantes fasse a de la chimie..
Je prend liv52 ds et desmo en cure de turi la jai pds lundi à mon avis Faut pas rêver je vais être dans les choux lol mais sa aurai peut être etais pire sans..

Oui évidement mais comme tu le dis ça pourrait être pire sans .. !

Jsuis pas d’accord si il attend que sa prolactine monte et qu’il commande après le temps de recevoir avec
Le facteur risque que ça tarde ou qu’il reçoive pas autant qu’il le commande il aura au cas où car une gynémastie surtout qu’il a déjà quelque chose sur ça

Jsuis pas d’accord si il attend que sa prolactine monte et qu’il commande après le temps de recevoir avec
Le facteur risque que ça tarde ou qu’il reçoive pas autant qu’il le commande il aura au cas où car une gynémastie surtout qu’il a déjà quelque chose sur ça

Les débuts de gyno ne se controlent pas avec du dosti meme si la prolactine est la cause, c'est le nolva et Letro. En général la prolactine ca reste des valeurs asymptotique donc meme au double ça craint pas trop, une fois elle est à ce stade il pourra penser à en commander, le temps que ca arrive elle va pas se multiplier par 4 tqt c juste 500 mg de deca magnus (s'il y a deja du deca dedans ..)

Publicité Stéroïdes