Aiguille injection

cece

Active Member
Salut à tous alors voila je pense me lancer dans mes premiers produits injectable, je commencerai je pense avec de la testo enanthate. J ai lu plusieurs articles sur le materiel à avoir concernant les aiguilles... Sauf qu une fois que je suis sur un site médical et bien je comprends plus rien...
Si je veux injecter dans les cuisses et fessiers est ce la bonne aiguille:

http://www.distrimed.com/product_info.php?products_id=8627

Merci de vos retour, et oui j ai vu le post sur "injection pour noob"

Si tu spot pour la première fois je te déconseille les cuisses (douleur) mais c'est la bonne taille sauf si beaucoup de gras.
Par contre pour les fessiers c'est beaucoup trop court et perso j'aime pas spoter là .
Le plus simple et confortable pour ma part c'est aux deltoïdes

Merci pour ta réponse donc pour les deltoides ca irait aussi? J ai peu de gras voir pas du tout, sauf au ventre :-(

Selon ton lien comet95 il faut donc des verte (21G 40mm) pour les deltoïdes! Aïe !!! J'avoue que je spote avec des noires perso car les verte j'ai pas trop le courage je l'ai fais qu'une fois ou deux. Pour moi les vertes (longues) sont réservés aux fesses non ?

Salut du métier (infirmier) dans la cuisse les noires sont parfaites et aucun risque de toucher l'os et tu vas jusqu'au guide aspire pour voir si t es pas dans un vaisseau sanguin et hop injection lente ..... et masser quelques secondes juste apres pour diffuser le produit :) mais c est douloureux pendant 1 ou 2 jours

Salut du métier (infirmier) dans la cuisse les noires sont parfaites et aucun risque de toucher l'os et tu vas jusqu'au guide aspire pour voir si t es pas dans un vaisseau sanguin et hop injection lente ..... et masser quelques secondes juste apres pour diffuser le produit :) mais c est douloureux pendant 1 ou 2 jours
quel bonheur d avoir le matos gratuit et pour les copains aussi lol

Je faisais avec les noir mais si les bleues suffisent je vais passer au bleues ^^. C'est le lien de comet95 qui m'a induis en erreur [emoji12]

Publicité Stéroïdes