Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Quelqu'un a déjà entendu de cette source qui vds que du BPharma et un peu SP Lab. Je lui ai envoyé un mail pour voir sa liste que j'ai reçus en Francais etc... Déjà entendus parler ou pas les gars ?
Mais non justement c'est aussi savoir si il y a des personnes qui ont un retour dessus,commandée ou entendu des feed ailleurs. Parfois c'est pas par rapport à la course au sources etc mais des fois ça fait du bien au portefeuille quand certains vendent les mêmes produits mais plus cher par exemple pas que sur cette marque mais même dans autres choses. J'ai des sources à moi qui sont pas ici, pas de site internet... qui vds les mêmes produits mais le prix changent de 30-40€ de plus comme la gh par exemple, donc même si j'ai déjà fait affaires avec ses sources là et qu'ils sont réglo bah j'irais prendre mon truc chez celui qui le fait moins cher, mais je reste avec eux pour autres choses. Voilà j'aime bien faire mon marcher partout bien sûre quand je connais et commandée plusieurs fois.
en AAS, d'experience le taux de copies/fakes/sous dosés/etc etc est ENORME!!!
Dès que c'est un poil moins cher je me méfies...
Préférant aisément mettre un peu plus (et sûr de la source donc des prods), ma santé à PAS de prix à mes yeux!!!
Après chacun fait ce qu'il veut avec ce qu'il se met dans le popotin... c'est une évidence!
Mais purée le nombre d'arnaque ou de feed présentant des fakes (un petit peu moins cher), on en voit bcp!!!
Jai pas dis que j'allais acheter je demandais c'est tout mais d'expérience aussi je peux te dire que parfois ça fait du bien au porte feuille quand pour le même produit ( non fake ) tu y gagnes Je vais te donner un exemple j'adore le primo moi jai tournée avec celui de Bayer qui est très copié et Dieu sait... grâce à Dieu je suis jamais tomber sur du fake, j'ai déjà essayé en UG jai pas kiffe je sentais pas la même chose que lorsque je le prennais en pharma. J'ai deux sources à moi avec qui je commande souvent et qui on le Primo bon maintenant cest plus Primo mais Rimobolan (je sais pas si tu savais) depuis le mois de janvier de cette année... et chacun a son prix et la différence n'est pas non plus énorme mais quand tu prends 40-50 boîtes à la fin tu y gagnes un chouiya. Voilà chez l'un et l'autre je m'y retrouve quand je cherche quelque chose de précis
Ak47pharma a effectivement été sponsor sur mem jusqu'au premier juillet, son titre de sponsor aurait dû être révoqué à ce moment en plus de l'enlèvement des bannières, ce que je viens de corriger.
À savoir, il est disparu de la circulation 5 semaines après le début de la diffusion de ses annonces sur mem, ne répondant à aucun de mes emails. À ma connaissance au moins un membre là-bas lui a envoyé de l'argent sans jamais en entendre parler ensuite.
Tout donnait à penser que cette source avait été épinglé mais si ce n'est pas le cas et qu'il est toujours actif je recommande la plus grande prudence.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.