Alexandre nataf

Sport

Well-Known Member
J'ai une petite question les gars j'entends beaucoup qu'ils disent que l'athlète français Alexandre Nataf s'injecte du synthol dans les épaules .

C'est vrai que quand je regarde son physique il y a un truc qui cloche avec ses épaules

Qu'en pensez-vous?

Je sais qui a beaucoup d'athlètes pro qui en prennent.
Pour combler les points faibles lors de compétition.

Perso je trouve ça complètement stupide mais c'est juste une interrogation que je me pose concernant cet athlète

la plus grosse rumeur,
c'est plutôt sur le compte de Nicolas Vullioud
Regarde la pièce jointe 8893

Jai pu en discuter avec lui, apparemment il a eut pas mal de probleme a sa derniere compet ou il a fini 3eme a cause de ca dailleurs.

Il ma dit avoir du faire des radio/irm pour prouver quil navait aucun implants ni synthol, et la fameuse boule derreire est une dechirure qui date (qui sest fait a 3 reprise et mal cicatriser dou la boule)

Voila pour ses explications, chui pas inspecteur, jai pas chercher a savoir si il mentait ou pas. Puis il preparerait quelque chose pour juillet en principe

Pour nataf je sais pas du tout, mais je tavouerai que son physique est pour pas du tout esthetique.

Dailleurs sur une de ces videos ou il expliques crs repas type, pour un body et toubib qui plus est cedt assez chelou de le voir encaisser toute la journee des produits sous vide/transformer.

Pour revenir à Vullioud il nous prends pour des con... une déchirure ça fait pas de boule comme on voit qui pointe et comme par hasard des deux côtés... c’est ca oui !!!!

Pour revenir à Vullioud il nous prends pour des con... une déchirure ça fait pas de boule comme on voit qui pointe et comme par hasard des deux côtés... c’est ca oui !!!!
Tu crois vraiment quil a pu sinjecter ca ?
en etant pro ca serait encore plus con..

Des fois c'est de l'esiclene, ca fait gonfler un muscle pour quelque heures( ca ressemble a villioud) mais pour les epaules de Nataf je pense que c'est ni l'un ni l'autre.

Publicité Stéroïdes