alimentation cure tri tren et testo

atiap

New Member
Bonjour
Je suis nouveau sur ce forum.
Ça fais 10 ans que je fais la muscu et 2 compétitions sans stéroïdes. Là j'ai du tri tren et de la testo mélangé. Je vais faire une injection de 1ml par semaine sur 8 semaine. Vous pouvez me conseiller pour la diète . C'est à dire quantité de protéines glucide .merci

C est dure à dire, ont tous différents!
Les prot. c est 2,2-2,5 gr de pdc, les glucides c est a toi de voir. Cela dépend si tu stock facilement ou pas...

Si ça fait 10 ans que tu pratiques le body, tu devrais savoir ce que tu as besoins.

Par contre tri tren pour une 1ère cure, je déconseille fortement!

Niveau protections relance tu es au claire???

A mon avis ouvre un feed dans journaux de cycles, et détail ta cure au complets avec protections relance.

1 inject par semaine de tri tren + testo j aimerai bien voir une courbe avec les fluctuations d hormones dans le sang si c était possible lol

Moi j'aimerais bien faire une cure de deca+tren en une injection/semaine...
Blague a part , poste ta diete et après poste ta cure

Bonjour
Merci pour vos réponses. Les injection c'est nouveau pour moi la seul cure que j'ai fait c'est anabol tablet. La ou je vis (new Calédonie) c'est très très dure de trouver ce genre de produit. La c'est un pote de la salle qui vient de France qui a contacter un de ces potes qui les à envoyer dans des petites fioles de shampoing afin que ça passe la douane. Fiole de 60ml dont 40ml tri tren 250mg/ml et 20ml testo enanthate 150mg/ml. Voilà pour l'histoire. Le pote lui c'est injecter le mélange, lui il est parti en nouvelle Zélande donc peut pas m'aider pourtant il en a beaucoup pris en France en Thaïlande. Je n'ai pas de relance je connais un médecin qui pourrait me les prescrire. Avec ça peut être vous pouvez m'aider sinon tanpis les gars . Dans mon pays il n'y a personne qui peut m'aider. Merci

si j ai bien compris tu as une fiole multishoot de 40 ml ( melange testo tri tren ?) ou c est une de 60 que ton ami a fait le mélange lui même ?

Oui j'ai une fiole de 40ml de tri tren et testo. Le mélange a été fait en France 40ml de tri tren et 20ml de testo min pote à pris 20 pour lui et m'a donné le reste

ah .. sa va être dur de savoir quelle quantité tu t injecte exactement. je ne peut pas te conseiller dsl .
je sais pas si quand tu va tirer 1 ml il y aura le ratio tren et testo souhaité ( 250 mg de tri tren +150 mg de test e /1ml )

Merci pour vos réponses. Non je n'y connais rien en stéroïdes mais il y a un début à tous. Mon pote s'est quand même injecter le mélange. Je sais pas si je vais jeter au prix ou je l'ai payé. Merci pour tout les gars

pour info un ami a moi c est injecter un fake de chez axio lab et a eu un germe dans la fesse ( la fesse a commencer a nécrosé, il lui ont curer la partie pourri ), du coup il n arriver plus a hypertrophié cette partie , il a deux quille a la place des jambes .

pour info un ami a moi c est injecter un fake de chez axio lab et a eu un germe dans la fesse ( la fesse a commencer a nécrosé, il lui ont curer la partie pourri ), du coup il n arriver plus a hypertrophié cette partie , il a deux quille a la place des jambes .

Horrible ton histoire. :(

Tu peux pas te procurer les produits par internet atiap? Parce-que ta tambouille là... Tu sais même pas si ta "fiole" est stérile (jamais vu de bouteille de shampoing sterile...). Attention à toi.

oui surtout que dans mon entourage on aime le body, les compète et lui aussi et il est obliger de ce cantonner au men physique pour cacher ses guibolles bref la merde ...

Bonjour
La fiole de shampoing a été passer dans l'eau bouillante. J'ai plus envie de passer commande sur internet comme j'ai atteri une fois en cellule chez les douaniers pas terrible pour ma famille.

Publicité Stéroïdes