Alimentation par rapport à votre groupe sanguin

Interessant car j'ai lu qu'il y a une relation entre groupe sanguin et diabete. Ca veut dire que certains devrait plus jouer sur les glucides et d'autres moins

Oui je trouve aussi très intéressant cela .
Étant du groupe O+ je me suis mis y il a quelques mois a respecté une Alimentation par rapport a mon groupe sanguin.
Et je vois une réel différence niveau digestion et bien être.

Merci pour le partage et aussi d'avoir tester toi même. Je vais tenter le coup également

je suis 0+ aussi
et quand je lis que les céréals mauvais pour ma digestion, je sais pas pourquoi j'y crois

farine d'avoine, dans mes shakers... ca passe JAMAIS

pareil beurre de cacahuète... j'adore ca
mais quand j'en mange, j'ai comme un énorme BLOC dans le bide, pas faim pendant des heures apres

merci pour le partage
suis o+ je confirme les dire sur les laitages sa ne passe pas pour moi

J'ai lu bcp d'articles sur le sujet et tous se rejoigne.
Pour ma part j'i supprimé flocon d'voine maïs produit laitier protéine laitière.
Je suis passé à une Alimentation riche en viande rouge et saumon et franchement je voi réellement la différence

On va dire que j'ssaye de supprimé tous les aliments toxique par rapport à mon groupe sanguin et mangé les aliments bénéfique et franchement j'y voi une réel différence

un gars de mon club c'etait fais coacher y a quelques annees il ma dit par thierry aussenac
et il lui avais fais une diete basé sur son groupe sanguin

Ba je pense qu'on a tous la même réaction en Lisant l'article... C'est bizarre mais voilà ça vaut le coup de tenter.

y a autant de raison d'adapter son régime alimentaire en fonction de son groupe sanguin que de réciter les 50 nombres premiers avant d'ouvrir une porte, mais chacun son truc :D

Je suis o+ et jamais eut de probleme avec les produits laitier et cereale ... meme les produits laitiee si jai ralenti, jaime beaucoup ca...

Apres jai pas cliquer sur le lien je me refère aux post

Je lis que le café, oeufs, laitages, tomates et bien d'autres sont mauvais pour le groupe A.....
Depuis ma petite enfance j'en consomme les 80% quotidiennement et je ne suis presque jamais malade, étonnant quand même...

Je suis pas connaisseur, mais j'ai la conviction que les types d'alimentation adaptées sont une histoire d'adaptations et de transmission sur des générations et des générations

Je lis que le café, oeufs, laitages, tomates et bien d'autres sont mauvais pour le groupe A.....
Depuis ma petite enfance j'en consomme les 80% quotidiennement et je ne suis presque jamais malade, étonnant quand même...

Je suis pas connaisseur, mais j'ai la conviction que les types d'alimentation adaptées sont une histoire d'adaptations et de transmission sur des générations et des générations
Puis perso pour moi cest une grosse partie psychologique aussi

Je me dis que si te conditionne a te dire que cest mieux ci ou ca, ca le deviendra

Les types de regimes differents, ca ira a jean mais pas a paul cest presque comme ici les reactions differentes au mollecules...je dis peut etre une sacree connerie mais je le vois comme ca

Publicité Stéroïdes