Aliments zéro en fin de prépa

geo68

Active Member
Salut à tous , j'ouvre un petit post pour avoir vos avis sur le coca zéro et autres sauces zéro les dernières semaines avant une compétition.
certains disent qu il vaut mieux les stopper d autres non !

Salut à tous , j'ouvre un petit post pour avoir vos avis sur le coca zéro et autres sauces zéro les dernières semaines avant une compétition.
Si tu n’a pas de soucis de digestion avec sa alors il n’y a pas de raisons a les stopper :D

Et pourquoi ils disent ça?

Conneries. Tu peux continuer en manger, cela n’a pas d’impact sur la glycémie, comme expliqué ça peut juste être irritant pour l’estomac mais si ça peut te faire passer tes envies de sucré vas y. Moi je bois de temps en temps un coca Zero, j’utilise des flavour drop dans mon fromage blanc.

View: https://www.instagram.com/reel/C7RbdiDyV1d/?igsh=MjZ6ZG82MHRoenBw

DEVRAIT-ON DÉMONISER LES SODA SANS SUCRE ?

NON !

Que vous choisissiez ou non de consommer des sodas sans sucre dépendra vraiment de vos préférences, de votre tolérance et de votre accessibilité.

L'incorporation de sodas allégés sera utile lorsque vous chercherez à maintenir un déficit calorique pour la perte de graisse ou la gestion du poids, car ils ne contiennent aucune calorie et peuvent créer une sensation de plénitude ou de satiété, contribuant ainsi à freiner ces envies. De plus, ceux qui contiennent de la caféine peuvent fournir un léger regain d'énergie qui peut avoir un impact positif sur les performances en salle de sport.

Ce n'est peut-être pas si bon que ça, si cela entraîne une forme d'inconfort gastro-intestinal ou de ballonnement, ou si la sensibilité des athlètes à l'édulcorant diminue au point d'entraîner une augmentation des envies d'aliments sucrés, ce qui rend la préparation plus difficile.

Ainsi, la réponse d'un individu aux sodas sans sucre varie selon chaque athlète. Alors que certains peuvent trouver cela utile dans leur régime alimentaire, d'autres peuvent ressentir des effets négatifs, ce qui rend plus difficile le respect du plan.

Bien qu'il soit peu probable que ce type de régime ait un impact sur l'obtention d'un physique svelte, en tant qu'entraîneur, vous devrez néanmoins tenir compte de la manière dont il s'intègre dans les habitudes générales des athlètes et de ses implications potentielles sur leur bien-être et leurs performances.

Utilisez-le avec modération et soyez conscient des inconvénients.

Excellent !! merci pour toutes vos réponses , ça reste l unique petit plaisir donc parfait je vais garder mon petit coca zéro jusqu'à la fin !

Publicité Stéroïdes