Allan 19ans

allanfitness

New Member
Salut tout tout le monde,

Je m'appel Allan j'ai 19ans. Je pratique assiduement depuis l'àge de 16ans

Je preparais musclemania en octobre. Mais a cause d'une blessure je pense pas ètre pret pour cette annee..


Il y a 4 mois je me suis bléssé au dos. J'ai des petit pincement discal au lombaire, et cervicales..

Au lombaire c'est du au squat, j'étais a 130kilos, et je me suis bien arraché pour finir les repétitions, petite douleur sur le moment comme souvent au squat.. (j'ai apprit que j'avais une perte de la lordose c'edt ppur sa que j'avais mal en faîte)mais cette fois ci bloqué et grosse douleur depuis 4 mois.

Bon du coup j'ai pas la morpho du tout pour le squat! Donc je vais le stope. Depuis cette bléssure j'ai perdu presque 10 kilos.
Du a la déprime de plus faire de sport..

Je mesure 1m80, avant> 85kilos envirion 13bf. Maintenant 76 kilos je dirais 10bf.

Je n'et jamais eu recours au prod, mais depuis cette blésurre j'y pense. En verra ce que mon corp dira pour l'entrainement, si plus de douleur, je ne prendrais rien, mais si les douleurs persiste je pense prendre des prods!

Sinon niveau entrainement je m'entraine 7 fois par semaine, plus 2h de cardio par semaine(danse) et fait 7 repas j


Voilà, et au passage, Trés tŕes bon forum, avec beaucoup d'entraide de ce que j'ai put voir.


A toutes!
 
Bienvenue sur Meso Allan !!

Et oui comme tu l'a vu ont essaient de tous s'entraider, c'est important dans notre sport ! ;)
 
Bienvenue, tu peux tout de suite oublier les AAS si tu as une douleur quelconque c'est très dangereux.
De plus bien trop de sport dans la semaine comment veux tu grossir avec ça, à vouloir trop faire ton corps te le fera payer.
 
Merci de vos réponses!

Oui Ken ta raison, faut s'entraider! :)

Merci Appolo, pour les AAS, c'est pas trés tres grave ce que j'ai, si j'enleve le squat pas de soucis aprés je pense..

Pour t'inquiete pas Appolo, je gérais bien ma récup, mes repas, aprés oui c'est vrai que quand je me suis bléssè, je commencais a étre fatigué donc oui je pense sa à du y jouer.
Mais je commence à prendre soin de mon corp, avec les livres de christiphe Carrio, justement pour pas qu'il me le fasse payer trop tôt^^
 
Bienvenue sur le forum :)
et comme l'a dit appolo attention au sur entrainement et au risque accrue de blessure
 

Publicité Stéroïdes

Haut