Aller à la salle pendant le confinement

mcg

New Member
Salut à tous,

Je sais pas si tout le monde le sait mais c'est possible d'aller à la salle de sport pendant le confinement, il y a des salles ouvertes pour certaines personnes, il faut chercher lesquelles sont ouvertes, on peut si :
- Flics, pompiers...
- Professionnels du sport
- Presciption médicale

La dernière est interessante si vous allez voir votre médecin et lui demander une prescription car vous avez besoin de pratiquer le sport pour certaines maladies, et pas un certificat medical.

Moi je le savais pas, et ca peut vous intéresser
 
Ouais on est au courant de sa tkt seulement pas toutes les salles de sport le fond perso j'ai accès a la salle mais ici beaucoup sont en galère total
 
Flics, pompier et militaire
C’est pas dans les textes

c’est une libre interprétation de certaines salle de sport bien bien rare

je t’invite à lire le décret

puis seulement après a venir poster

ça évite les informations erronées à grand échelle
 
Flics, pompier et militaire
C’est pas dans les textes

c’est une libre interprétation de certaines salle de sport bien bien rare

je t’invite à lire le décret

puis seulement après a venir poster

ça évite les informations erronées à grand échelle

je sais pas militaire en tout cas pour moi ca passe partout
 
Ça passe mais ça reste pas dans le décret
D’où le faite que pas toute les salles ouverte l’accepte
 
C'est surtout que selon comment tu l'interprète le décret ça peut coûter très très cher
 
A l armée , dans quasiment chaque régiment y a des salles donc pas de pb pour s’entraîner .
Pour le reste , certaines salles jouent le jeu et j ai pas mal d amis power qui ont accès à leur salle ,moyennant une prescription médicale : dépression,problème obésité ,hypertension etc ...
Du moment que sur la prescription il est indiqué que la personne doit faire du sport ,le reste ...
Il faut juste avoir un médecin complaisant .
Le plus gros problème c est que peu de gérants de salle ,se font chier à faire ça !
Car clairement qu est qu ils y gagnent ? Rien donc beaucoup ne le font pas !
 
Interpréter faussement un texte la peut te couter 6mois de fermeture et 40000e d’amendes malheureusement
 

Publicité Stéroïdes

Haut