Alternative multi vitamines Nu power ?

Quel est votre complément multi vitamines

  • Nu Power

    Votes: 3 23.1%
  • Biocébé

    Votes: 1 7.7%
  • Adam Now Foods

    Votes: 0 0.0%
  • Optimum-Nutrition Opti Men

    Votes: 0 0.0%
  • Autre

    Votes: 9 69.2%

  • Total des votants
    13

Mysfit

Member
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre ....

Malgré mes recherches seul le Nu Power ressort....je recherche comme tous le monde le meilleur rapport qualité/prix a moindre frais sachant de plus qu'il ne faut pas faire n'importe quoi par apoort au fer notamment...

Que penser de ces produits ten terme de dosage:
Optimum-Nutrition Opti Men
Adam Superior Now Foods

Tout autre multi vitaminé est bienvenu

Merci,

PS:pourquoi ne peut on pas poster de liens ?
 
Vraiment trop cher pour moi.

Perso je prends chez Myprotein le Alpha Men 1 comprimé 1j/2 et l'autre jour je prends 1 comprimé Vitamines journalières de chez MP aussi. Je complète le tout avec 1g de vitamine C et 5000ui de vitamine D.
Et je mange salade, légumes tous les jours.

Ce qui me fait (sans promo MP, et j'achète toujours quand il y a les promos ^^):
Vitamines journalières: 7.89€/an
Alpha Men: 25.09€ /480 Jours
Vitamine D: 12.69€/an
Vitamine C: 23€/an
=68.67/12= 5.72€/mois de vitamines (sans promo :p )
En regardant mes dernière commandes, en profitant des promos j'en ai pour 4.40€/mois

Le NuPower c'est 30€ par mois alors qu'il faut ajouter de la vitamine C et D.
Par contre si j'étais blindé j'aurais pris le NuPower.
 
pisser le surplus , mais bon tu c est en France y a aussi les histoire de lobby des pharmacie c est d ailleurs pour sa que les super marcher n ont pas le droit de vendre de vitamine ou de doliprane par exemple.

Petite anecdote mon pote a sa boutique de nutrition et il est de longue contrôlé car il vend des produit venant des usa et il a obligation d étiquetée en français sinon amande alors que certains hard discounter vendent en toute impunité des produits écrit en arabes , anglais ou même chinois sans pour autant prendre d amendes... tu pense bien que le procès ne serait pas loin ...

dsl du hs .
 
Salut, en ce moment j'utilise, j'aime bien :) c'est surdosé mais tant pis :)

Scitec Daily Vita-Min 90 tabs
 
Pisser plus lorsqu'on consomme trop de vitamines?... Mouais ça me semble un raccourci vraiment trop simple.
 
Vitamin pack...
Bon sa fait plein de cachetons à avaler tu pue un peu de la bouche comme l' animal pack (ceux qui connaissent savent de quoi je parle :)) mais moi sa me vas...
 
Je me demande si le alpha men de myprotein n'est pas surdosé?

Je me le suis pris en me disant qu'il boosterait mes défenses immunitaires, et je me sens pas en forme depuis.
La je l'ai arrêté et tout est rentré dans l'ordre...

Je me demande si c'est vraiment utile ces choses la quand on s'alimente suffisamment..!
 
C'est bien beaux d'acheté des multis moins cher mais si c'est pour prendre un truc avec des minéraux inutile ou peux être toxique ( surdosage ou matière de mauvaise qualité) ou mal absorber ( certaine matière de zing, magnésium ou vitamine ne sont pas absorbé par l'organisme ) se qu reviens à jeté sont blé par la fenêtre
Le Nupower est chers mais de meilleur qualité, donc il en profite pour monté le prix
 
pour ma part je prends le biocebe de nutergia .
Sinon je crois que carrio dans le cts nutrition en alternative au nupower il dit de prendre le mg 300 de boiron mais que je trouve pas tres complet pour ce dernier.
 

Publicité Stéroïdes

Haut