G
guest
Guest
Bonjour tout le monde !
Soyez tolérants
Après des années d'entrainement et avoir essayer plusieurs programmes avec plus ou moins de succès je viens vous poster mon training actuel qui marche assez bien mais qui nécessite des améliorations surtout que je suis en cure de masse.
Pour être honnête à propos des temps de repos : Je ne les chronomètre pas, cela me stressait, m’empêchait de me concentrer sur moi même, et j'ai quand même bien progresser. Je fais au ressenti.
Sachant que j'adore ce système de training 6 days ON sur 7 et étant ON en cure je voulais changer deux trois trucs.
J'apporte quelques informations :
-A propos des reps j'avoue "compter" mais si je peux en faire une de plus je la fais ou si je la sens pas je la fais pas.
-Je bosse mes mollets tous les jours, ils sont réticents. J'ai tout essayé, superset, charges lourdes, charges légères, reps courtes, reps longues changement de positions.. Je stagne physiquement (surtout l'intérieur des mollets)
-J'aimerais mettre le soulevé de terre (mais poids léger pour commencer)
-Pour les triceps j'avoue je suis trop léger, mais le kick back me fait mal.
-Il est vrai que je devrais faire plus d’exercice mais certains me conviennent pas physiquement.
Training actuel (à savoir : en cure depuis 2 semaines pour info, en PDM)
Lundi
Pecs Dos
Developpé Couché 4x10
Developpé Incliné 4x10
Pull Over 3x15
Tractions Pronations 4xmax
Tirage vertical 4x10
Tirage horizontal 4x10
Mardi
Jambes Abdos
Presse à cuisses ou squats (mais squats légesr, j'ai un peu mal en bas du dos si je charge) 4x13
Legs Extension 4x12
Legs Curl 4x12
Mollets presse horizontale 4xmax actuellement
Divers exos pour abdos
Mercredi
Epaules Biceps Triceps
Tirage vertical menton depuis 1 semaine (Avant développé épaules mais douleur entre épaules et pectoraux)
Elevations latérales 4x10
Elevations frontales 4x10
Oiseaux 4x10
Rotations haltères debout 4x10
Banc Larry Scott 4x10
Triceps poulie haute 4x10
Jeudi
Pecs Dos
Developpé Couché 4x10
Developpé Incliné 4x10
Pull Over 3x15
Tirage vertical 4x10
Tirage horizontal 4x10
Vendredi
Jambes Abdos
Presse à cuisses ou squats (mais squats légesr, j'ai un peu mal en bas du dos si je charge) 4x13
Legs Extension 4x12
Legs Curl 4x12
Divers exos pour abdos
Samedi
Epaules Biceps Triceps
Tirage vertical menton depuis 1 semaine (Avant développé épaules mais douleur entre épaules et pectoraux)
Oiseaux 4x10
Banc Larry Scott 4x10
Soyez indulgents
Soyez tolérants
Après des années d'entrainement et avoir essayer plusieurs programmes avec plus ou moins de succès je viens vous poster mon training actuel qui marche assez bien mais qui nécessite des améliorations surtout que je suis en cure de masse.
Pour être honnête à propos des temps de repos : Je ne les chronomètre pas, cela me stressait, m’empêchait de me concentrer sur moi même, et j'ai quand même bien progresser. Je fais au ressenti.
Sachant que j'adore ce système de training 6 days ON sur 7 et étant ON en cure je voulais changer deux trois trucs.
J'apporte quelques informations :
-A propos des reps j'avoue "compter" mais si je peux en faire une de plus je la fais ou si je la sens pas je la fais pas.
-Je bosse mes mollets tous les jours, ils sont réticents. J'ai tout essayé, superset, charges lourdes, charges légères, reps courtes, reps longues changement de positions.. Je stagne physiquement (surtout l'intérieur des mollets)
-J'aimerais mettre le soulevé de terre (mais poids léger pour commencer)
-Pour les triceps j'avoue je suis trop léger, mais le kick back me fait mal.
-Il est vrai que je devrais faire plus d’exercice mais certains me conviennent pas physiquement.
Training actuel (à savoir : en cure depuis 2 semaines pour info, en PDM)
Lundi
Pecs Dos
Developpé Couché 4x10
Developpé Incliné 4x10
Pull Over 3x15
Tirage vertical 4x10
Tirage horizontal 4x10
Mardi
Jambes Abdos
Legs Extension 4x12
Legs Curl 4x12
Divers exos pour abdos
Mercredi
Epaules Biceps Triceps
Oiseaux 4x10
Banc Larry Scott 4x10
Jeudi
Pecs Dos
Developpé Couché 4x10
Developpé Incliné 4x10
Pull Over 3x15
Tirage vertical 4x10
Tirage horizontal 4x10
Vendredi
Jambes Abdos
Legs Extension 4x12
Legs Curl 4x12
Divers exos pour abdos
Samedi
Epaules Biceps Triceps
Oiseaux 4x10
Banc Larry Scott 4x10
Soyez indulgents