Amour et musculation ?

Humungus

Well-Known Member
salut à tous !
Par amour seriez vous prêt a vous entrainer chez vous plutôt qu'en salle afin de rassurer votre conjoint/e sur le fait qu'un gym n'est pas un club de rencontre ? :D
Comment se passent les discussions sur vos gym avec vos conjoints ?

Moi je vais m'entrainer pas mal de temps a la maison pas par amour, mais par ras le bol des salles de sport, des gens qui te regarde de travers, qui te dise pas bonjour, les salles on bien changer depuis que j'ai commencer la muscu, Cage squat avec double poulie + banc libre = Tout exo possible. après j'irais quand meme en salle de temps en temps pour voir ma progression par rapport au autre ( faut le dire après tout on fais pour nous, mais on se compare quand meme au autres :p )

Pour que la copine n'est pas peur faut l'emmener en salle et voir que la plupart du temps c'est que des déchets, après ca va tout seul mdr
moi elle sais que je cure, etc confiance 100% :)

a mais meme célibataire si je pouvais je m entrainerais a la maison.
j en peux plus des boulets de ma salle commencer par le gérant. :mad: et pourtant je m entraine le matin donc il n y a pas grand monde...:confused:
Quant a ma compagne ca ne la derange pas que j aille m entrainer.

"Pour que la copine n'est pas peur faut l'emmener en salle et voir que la plupart du temps c'est que des déchets"
je lui ai dit c'est 80% de gros culs, juste bon a te faire vomir ton shaker, mais elle croit que c'est toutes des youtubeuses aux boules bien bombés.

ouais enfin il y a quand meme des avions de chasse de temps en temps :D
mais a moins d un (très gros) malentendu, je ne crois pas qu elles représentent vraiment une menace pour nos conjointes respectives :D:D:D

ptdrr je comprend au tout début elle pensais que je me faisais dragué en salle etc, parce que j'étais deja un peu plus imposant que les autres ( a ces yeux alors que je faisais 1m75 pour 80kg lol) et le premier jour ou elle c'est inscrite, une fille m'as dragué ouvertement et elle était bonne a mort :D J'étais déçut... d'avoir enmener ma copine ce jour la :D mais après elle vois que il y a plus de gros boudin ou des tapes manières en salle donc ca va, ou faut dire tu met un casque et tu fais ton truc dans ton coin lol

Que des avantages à s'entraîner chez soi :

On partage pas la transpiration des autres
On choisi sa musique (ou pas)
Le timing du training est parfait
Pas tenté de ballader ses yeux (c'est mauvais pour la progression..)
Pas de voiture à prendre (gain de temps)
Matos toujours disponible
Pas de risque de jalousie de la conjointe (si la femme est normalement constituée...)

Certes il faut du matériel mais l'investissement est rapidement rentabilisé.
Et il n'en faut pas des tonnes pour progresser sérieusement.

@kgil
je rajouterais:
la salle est toujours rangée
le matos est toujours propre
La douche est toujours propre aussi ;)
tu peux gueuler comme un enragé sur ta dernière rep sans que ca ne derange personne
elle est toujours ouverte (la salle hein, pas la femme normalement constituée :D:D )

salut à tous !
Par amour seriez vous prêt a vous entrainer chez vous plutôt qu'en salle afin de rassurer votre conjoint/e sur le fait qu'un gym n'est pas un club de rencontre ? :D
Comment se passent les discussions sur vos gym avec vos conjoints ?

Dis à ta femme que tu train avec moi ^^, j'ai un poto de training et quand son regarde s'échappe je lui rappelle Matthieu 5:28. Bon lui il est musulman mais il arrête quand même XD :D:D

Du coup sa copine le sait et elle est rassurée haha enfin quand on train ensemble après je sais pas.

Perso, je ne trouve pas que s'entraîner chez soi présente uniquement des avantages.

Enfin, hormis le fait qu'habitant dans paris intramuros je ne peux pas faire autrement, je trouve que la salle de sport présente les avantages suivants :

- Possibilité de se faire quelques amis potos avec qui on peut partager plus que de la muscu. C'est sympa, j'ai rencontré un gars avec qui je suis devenu super pote en peu de temps.

- Ambiance et possibilité de partager un training avec un ou plusieurs gars de la salle de temps à autre.

ça permet de casser sa routine en essayant un autre type de training, de s'évaluer (on a souvent l'impression d'être à fond alors qu'un mec peut nous montrer qu'on manquait d'intensité) ou de se surpasser (j'ai fait des sessions de squat ou dead avec une paire de gars, on a tous des perfs différentes mais on se gueulait un peu dessus - pas trop fort cela dit et dans le respect des autres membres - et cette émulation était vraiment sympa).

Bref, ça rajoute du fun.

- Forcément beaucoup plus de matos et en principe de meilleure qualité que ce qu'on aura chez soi

- Possibilité d'avoir un spotter

- éventuellement plus facile de se mettre dans la zone. Perso quand je veux me faire une séance bras chez moi, je suis souvent moins focus que si je fais le déplacement à la salle où pendant les 10-15 min de trajet je blast la musique, bref, je sais que je pars en guerre, ça me fait moins ça quand je suis chez moi. (après, ça c'est une question d'habitude et si j'avais l'habitude de train à la maison, ce ne serait pas problématique je pense.

Après ça n'engage que moi mais bon je trouve que comme souvent dans la vie, chaque situation présente des avantages et des inconvénients.

cage a squat, tu as pas besoin de spotter, vu que t'as les tiges sur le coté au cas ou :) Moi sa se trouve je vais investir 950€ une cage ( adidas de chez decathlon plutot bien) un banc libre et un kit barre olympique avec poids ( 140kg en tout ) sa suffit largement le temps que je fasse mes serie au squat a 140 et au coucher a 140 j'ai le temps mdr

@yoshi,

Tu as tout à fait raison, chacun trouve son compte, certains ont besoin de se sociabiliser pour performer et d'autres dont je fait parti ne trouve de la motivation que face à eux même pour performer.

Je m'entraîne a domicile et j'y vois les mêmes avantages que kgil et si en plus tu a la chance d'avoir une salle près de chez toi qui renouvel son matos et te vend l'ancien pour quelques sous alors la, c'est royale....
Après l'inconvénient c'est la place que ça prend (ma caisse dors dehors du coup) et comme c'est un garage pas isolé ba en hiver je me gèle un peu le cul :D

Je m'entraîne a domicile et j'y vois les mêmes avantages que kgil et si en plus tu a la chance d'avoir une salle près de chez toi qui renouvel son matos et te vend l'ancien pour quelques sous alors la, c'est royale....
Après l'inconvénient c'est la place que ça prend (ma caisse dors dehors du coup) et comme c'est un garage pas isolé ba en hiver je me gèle un peu le cul :D

Achete un chauffage d'appoint, tu le met 20mn avant de commencer, t'arrive c'est chaud ;)

Il faut deja arrêter la jalousie .
On a peur de l autre ce qu on est capable de faire.
Je m entraîne en salle la semaine et le week end dans ma salle perso.
Honnêtement si je ne pouvais m entrainer que chez moi avec du materiel choisi par moi je le ferai.
Marre des salles ou tout le monde parle rigole au lieu de faire du sport.
Le week end je m entraîne egalement chez moi pour ne pas delaisser mon épouse et ne pas flinguer mon week end delais de route.
Horaires a respecter etc...

Grave si seulement j'avais de 1) la place nécessaire pour le matériel, 2) les thunes je me ferai une mini salle chez moi
ça me gave aussi certaines choses en salle bien que j'évite la majeure partie des emmerdes en allant à l'aube (7h00)

Plus le temps passe plus je ne vois que des avantages à s'entraîner chez soi.

Le trajet pour me rendre à la salle, les regards de travers, les bandits à deux francs, les mecs qui parlent fort, les mecs qui viennent défiler ou snapper. serieux j'en ai marre claque mais je n'ai pas le choix.

Avoir un home gym me permettrait de m'entraîner plus souvent, d'être près de ma Femme et de mes enfants, d'écouter ma musique... Je le ferai pour ma Femme et pour moi si il le fallait mais pas par jalousie juste pour pouvoir passer plus de temps à la maison.

encore faudrait il que je déménage

Le souci en salle ce sont les 80% de feignasse qui ne savent pas pourquoi ils sont là et qui prennent le gym pour un salon de thé.

Ma femme aucun souci à ce niveau là totale confiance et elle sait qu il y a pas de femme dans ce gym voir très très peu ( salle à l'ancienne avec que de la fonte, 1 tapis de course, deux vélos et eliptique) donc rien d intéressant pour les cruches qui viennent se détendre maquillée comme des voitures volées ( y a un keep cool pas loin).
Et depuis bientôt 1 ans encore moin de soucis vue qu elle s entraîne avec moi :)

A chaque fois que je me pose, toujours la meme chose la fille me fait bouffer comme un goret, et me dis que ca sert a rien que j'aille au gym histoire d'etre sur que je devienne bien gras et bien repoussant "physiquement" lol.

En ce qui concerne la salle, les nenettes je regarde meme pas. Et les salles ou sa drague ca me degoute, tout le monde couche avec tout le monde cest deguelasse.

Apres j'avou depuis que je suis au Canada j'ai les yeux qui vrille parfois faut dire que y a de sacre femmes bien galber, en forme comme j'aime. Mais bon tout le monde est la pour faire son training donc on ce contente de lever de la fonte :).
Apres les femmes sont comme meme vite jalouse meme quand ta rien a te reprocher.

si ma femme était tellement jalouse que ça en poserait un problème pour aller à la salle, ça n'irait pas entre nous.

Dans ces cas là je lui ferait la même chose quand elle se barre des après midi entières a faire les magasins ou autres trucs de filles.

Mais elle est trop contente de me voir faire du sport plutôt que de me mettre la tête à l'envers et de fuguer toute la nuit a faire des conneries.

Pour ce qui est du training en salle ou à la maison y-a du pour et du contre.

A la maison j'aimerais bien mais j'peux pas donc en ce moment je tourne sur 3 voir 4 salles différentes. 3 autour de chez moi accessibles avec la même carte, et une près de mon taf.
Quand y-a des gueules que j'ai pas envie de voir ou des trucs qui me saoulent, et bien je vais dans une autre salle et je retrouve toujours du monde content de me voir avec qui causer, des machines différentes ( quoique ça c'est plus dur vu que toutes les salles de cette chaine se fournissent quasiment au même endroit).

Petit a petit j'arrive a moins m’énerver de ce que je vois ou ressent en salle et je fais avec.

Mais c'est sûr que niveau confort, avoir sa ptite salle perso avec SA musique et ne pas subir les autres c'est un gros plus.

Je pense que dans tout ce que je viens de lire je fais partie de la catégorie des mecs qui parlent fort........:p et à tout le monde en plus. C'est quand même cool de rencontrer du monde, des gens sympas, de se marrer un peu.

Je me dis que je dois bien être le con de quelques personnes en salle alors j'essaye de ne pas trop faire gaffe au filles qui se la pète et disent pas bonjours, les mecs qui se la pète, les mecs qui rangent rien, les branlos, les kékés ..............

Publicité Stéroïdes