G
guest
Guest
A chaque fois que je me pose, toujours la meme chose la fille me fait bouffer comme un goret, et me dis que ca sert a rien que j'aille au gym histoire d'etre sur que je devienne bien gras et bien repoussant "physiquement" lol.
En ce qui concerne la salle, les nenettes je regarde meme pas. Et les salles ou sa drague ca me degoute, tout le monde couche avec tout le monde cest deguelasse.
xD
Dans ma salle c'est un peu la même, y'a 4 ou 5 beaux gosses qui draguent tout ce qui bouge, et les meufs tombent dans le panier à chaque fois. Les mecs sont un minimum bien foutus et ont la tchatche, ça suffit amplement pour ramener au lit toutes les meufs un peu en manque d'amour qui passent par là.
Perso je n'adhère pas des masses à la mentalité des gens qui arpentent les salles en général. Sur 10 mec t'en as 5 qui sont là juste pour faire les kékés, 2 qui sont des gars hyper chelou, mi-autistes mi-raisin, et dans le reste, il y a quelques mecs sérieux mais complètement sauvages, qui ne disent pas bonjour, avortent toute tentative de discussion, etc...
Je ne dis pas que je suis meilleur que qui que ce soit, mais je n'ai à l'heure d'aujourd'hui pas encore réussi à trouver un mec qui était sur la même longueur d'onde que moi. Donc à la salle je fou mon casque avec ma zik, je m'enferme dans ma bulle et je fais ma séance. Quand c'est fini je me casse. Point.
Sinon pour revenir au sujet d'origine, la muscu a été en partie responsable du fait que mon ex me largue. Elle ne le disait pas ouvertement, mais ça la gavait de me voir rentrer à 19h tous les soirs au lieu de 17, et le fait qu'on ne mange quasiment jamais la même chose la saoulait aussi. D'un côté t'avais pâtes au fromage + cordon bleu, de l'autre t'avais poulet + patate douce + légumes... Elle aimait faire des gâteaux et à chaque fois je n'en prenait qu'un petit bout ou 2 pour lui faire plaisir mais le reste elle le finissait à son taff avec ses collègues, et ça aussi ça la saoulait. Sans compter le fait que parfois entre le taff et la salle, j'étais tellement naze que niveau libido j'étais pas au top. Genre on restait parfois 3 semaines sans rien faire...
Du coup oui, s’entraîner à domicile aurait représenté pas mal d'avantages pour moi, mais malheureusement je n'avais pas assez de place dans notre appart pour y mettre du matos.
Et je ne suis pas non plus prêt à arrêter ma passion pour une meuf.
En tout cas c'est un sujet intéressant que t'as lancé là @Humungus.