Amour et musculation ?

A chaque fois que je me pose, toujours la meme chose la fille me fait bouffer comme un goret, et me dis que ca sert a rien que j'aille au gym histoire d'etre sur que je devienne bien gras et bien repoussant "physiquement" lol.

En ce qui concerne la salle, les nenettes je regarde meme pas. Et les salles ou sa drague ca me degoute, tout le monde couche avec tout le monde cest deguelasse.

xD

Dans ma salle c'est un peu la même, y'a 4 ou 5 beaux gosses qui draguent tout ce qui bouge, et les meufs tombent dans le panier à chaque fois. Les mecs sont un minimum bien foutus et ont la tchatche, ça suffit amplement pour ramener au lit toutes les meufs un peu en manque d'amour qui passent par là.

Perso je n'adhère pas des masses à la mentalité des gens qui arpentent les salles en général. Sur 10 mec t'en as 5 qui sont là juste pour faire les kékés, 2 qui sont des gars hyper chelou, mi-autistes mi-raisin, et dans le reste, il y a quelques mecs sérieux mais complètement sauvages, qui ne disent pas bonjour, avortent toute tentative de discussion, etc...
Je ne dis pas que je suis meilleur que qui que ce soit, mais je n'ai à l'heure d'aujourd'hui pas encore réussi à trouver un mec qui était sur la même longueur d'onde que moi. Donc à la salle je fou mon casque avec ma zik, je m'enferme dans ma bulle et je fais ma séance. Quand c'est fini je me casse. Point.

Sinon pour revenir au sujet d'origine, la muscu a été en partie responsable du fait que mon ex me largue. Elle ne le disait pas ouvertement, mais ça la gavait de me voir rentrer à 19h tous les soirs au lieu de 17, et le fait qu'on ne mange quasiment jamais la même chose la saoulait aussi. D'un côté t'avais pâtes au fromage + cordon bleu, de l'autre t'avais poulet + patate douce + légumes... Elle aimait faire des gâteaux et à chaque fois je n'en prenait qu'un petit bout ou 2 pour lui faire plaisir mais le reste elle le finissait à son taff avec ses collègues, et ça aussi ça la saoulait. Sans compter le fait que parfois entre le taff et la salle, j'étais tellement naze que niveau libido j'étais pas au top. Genre on restait parfois 3 semaines sans rien faire...
Du coup oui, s’entraîner à domicile aurait représenté pas mal d'avantages pour moi, mais malheureusement je n'avais pas assez de place dans notre appart pour y mettre du matos.
Et je ne suis pas non plus prêt à arrêter ma passion pour une meuf.

En tout cas c'est un sujet intéressant que t'as lancé là @Humungus. ;)

tu soulèves un point intéressant @Samuro , la muscu pompe tellement qu'on a tendance a fuir les rapports sexuels si ils se présentent juste après.

La testo compense cela ( quand ça n'engendre pas des problèmes plus aigus ) mais pour foutre la merde dans un couple, ce que tu décris peut être top.
Quand j'étais encore natty, je me prenais un gros coup de jack 3D ancienne version et je pétais tout à la salle, du coup en rentrant j'étais amorphe et je me retrouvais en position fœtale dans le canapé et j'esquivais diabolette si elle était d'humeur gaillarde. Et comme ça tombe jamais comme on le voudrais, elle l'était souvent.......

Comme je m'entraine le matin et jamais l'après midi ou le soir, ça évite ce que tu décris ensuite niveau fréquentation.

Pas tellement de drague, pas tellement de dragueurs et comme ce sont toujours les mêmes enragés du matin, on se connait tous plutot bien et parfois on est à la salle comme dans notre salon. Du coup je préfère rater une seance que de la reporter à l'après midi ou pire le soir.

Faites le test les mecs, le matin c'est top. Pas la même mentalité, des contacts plus sains et surtout...surtout plus de disponibilité au niveau des machines.

tu soulèves un point intéressant @Samuro , la muscu pompe tellement qu'on a tendance a fuir les rapports sexuels si ils se présentent juste après.

La testo compense cela ( quand ça n'engendre pas des problèmes plus aigus ) mais pour foutre la merde dans un couple, ce que tu décris peut être top.
Quand j'étais encore natty, je me prenais un gros coup de jack 3D ancienne version et je pétais tout à la salle, du coup en rentrant j'étais amorphe et je me retrouvais en position fœtale dans le canapé et j'esquivais diabolette si elle était d'humeur gaillarde. Et comme ça tombe jamais comme on le voudrais, elle l'était souvent.......

Comme je m'entraine le matin et jamais l'après midi ou le soir, ça évite ce que tu décris ensuite niveau fréquentation.

Pas tellement de drague, pas tellement de dragueurs et comme ce sont toujours les mêmes enragés du matin, on se connait tous plutot bien et parfois on est à la salle comme dans notre salon. Du coup je préfère rater une seance que de la reporter à l'après midi ou pire le soir.

Faites le test les mecs, le matin c'est top. Pas la même mentalité, des contacts plus sains et surtout...surtout plus de disponibilité au niveau des machines.
Je me retrouve totalement dans ce que tu écris poto
Je m'entraîne à l'aube et ça n'a rien avoir j'évite la majeure partie des emmerdes
Pour le point que la muscu pompe bcp d'énergie et même niveau libido je pense pareil, je pense que les hormones libérées après le sport (notamment endorphines et dopamine) doivent forcément jouer sur ce facteur là à savoir que déjà niveau fatigue, sensations et bien-être on sort au top après un training du coup l'envie de sex doit sûrement être diminuée, après je ne sais pas dans quel contexte au niveau hormones sexuelles cela joue un role

Des études récentes ont démontré un dérèglement des hormones chez les gens qui pratiquent beaucoup de sport (natty là je parle). Chez les femmes très sportives par exemple, on peut observer un dérèglement des cycles menstruels. Ça ne m'étonnerai donc pas que chez nous les mecs cela ait un impact négatif sur notre libido, au-delà du simple fait de se sentir plus fatigué.

je m'entraîne également le matin et il est vrai que c'est tout de même plus agréable.

diabolo à dit quelque chose de très vrai, on est tous le con de quelqu'un :) mais les mecs qui parlent fort ne me pose pas de problème, tant que c'est jovial cela est positif. je préfère un mec joyeux, l entendre rire et dire des conneries. Mais quand je parles des mecs qui parlent fort c'est les mecs qui font du boucan pour pas grand chose : " ouais vas-y ma gueule ba ouais ma gueule tavu ma gueule " tout pour se faire remarquer et qui fait des 1/3 de rèp au couche (couché tt les jours évidemment) pour que toute la salle les regardent...

ça je déteste vraiment !!! Ça m'épuise limite mdr

moi je suis un ours, j aime pas les gens :D
j entraine le matin, pas par choix, par contrainte professionnelle, par contre j arrive a l ouverture de la salle pour vraiment éviter aux maximum la foule.
Le problème c est que le gérant est toujours en retard, et ca c est extrêmement énervant et commencer ta seance ennervé c est pas toujours une bonne chose :mad:

Bref, j espère qu un jour j aurai mon home gym :D

C'est en effet compliqué de se faire reprocher une passion par sa compagne.
Encore faut il se rendre disponible afin de préserver un équilibre. Car on peut facilement comprendre que progresser dans ce sport demande un investissement total au détriment parfois de tout. Et c'est le risque de se réveiller seul un matin dans son plumard.

C'est pourquoi arriver à faire partager sa passion est un bon moyen de trouver l'équilibre. À condition de s'intéresser à la passion ou centres d'intérêts de ta conjointe @Humungus. Ça peut pas fonctionner que dans un sens.

Tout est équilibre, et en ça, s'il est possible de s'entraîner chez soi c'est un + indéniable, chacun dans le couple s'organise un temps pour soi, 4 trainings de 50 minutes par semaine c'est pas exceptionnel et doit se comprendre largement de part et d'autre.

moi je suis un ours, j aime pas les gens :D
j entraine le matin, pas par choix, par contrainte professionnelle, par contre j arrive a l ouverture de la salle pour vraiment éviter aux maximum la foule.
Le problème c est que le gérant est toujours en retard, et ca c est extrêmement énervant et commencer ta seance ennervé c est pas toujours une bonne chose :mad:

Bref, j espère qu un jour j aurai mon home gym :D
Putin tes comme moi je me sens moins seul :)

@Roberto > wesh ma gueule c'est trop ça. .......mdr je vois bien le genre dont tu parles.
Nan moi je suis jovial et je rigole souvent. ;)
Je suis hyper sociable.....

Oui Kgil, mais la elle est hyper jalouse et s'imagine une salle remplie de fitness girl, les fesses et seins siliconées et pour elle la salle est vraiment le lieu de rencontre, de drague par excellence :D.
Donc j'ai beau lui annoncer le chiffre de 95% de gros culs fripés, ça ne lui fait pas changer d'avis :(
Elle est aussi contre venir se faire une impression.
Je vais donc dépoussiérer mon matos Domyos, mettre un PC en Wi-Fi pour la zik et le positif= bosser torse nu :cool:

Manque de confiance en elle, il faut la rassurer sans cesse.
Néanmoins la difficulté est de ne pas dire amen à tout et on doit comprendre chacun de respecter l'espace de l'autre.
Facile à dire, je connais pas de solution miracle avec une femme jalouse et je sais de quoi je parle, ça peut être terrible, bon courage poto.
Rassure la.

c est extrêmement compliquer a gérer et malheureusement tres destructeur pour le couple.
Ca peut aussi tres vite devenir un cercle vicieux.
Si c est juste un comportement lié a une experience antérieure malheureuse on peut espérer une amelioration, mais si ca fait partie intégrantes de sa personnalité c est une autre histoire...

On est bien d'accord @WillBT, car il n'y a pas de limite à la jalousie.
On peut aller à tout accepter du conjoint névrosé jusque perdre sa propre estime, et le trait de cette névrose avérée qui est en réalité une pulsion non contrôlée n'en sera pas moins solutionnée.
Sa jalousie doit être traitée par elle même avec ou sans aide mais pas par le conjoint qui ne doit pas s'empêcher de vivre pour autant et trouver un équilibre entre le temps qu'il s'accorde et qu'il accorde au conjoint présumé jaloux.
C'est compliqué en effet particulièrement si le conjoint névrosé est dans le déni.
Là je vais être honnête et je préfère être cash, je ne vois pas de solution, c'est à mon sens un surci dans la relation.

@kgil on est bien d accord, je ne voulais pas l écrire mais c était le fond de ma pensée.
De toute façon si ce n est pas l entrainement a la salle ca sera autre chose.

@Humungus En t entrainant chez toi poto tu mets le doigt dans l engrenage.
Mais je te comprend, ce n est pas simple. Soit tu dis non et c est la crise, soit tu t entraines chez toi et dans une semaine elle trouvera une autre raison d être jalouse.

Mais la ou cela devient vicieux, c est qu en acceptant de t entrainer chez toi quelque part tu admets que la salle est un risque, et tu la confortes dans sa jalousie.

Bref tu l auras compris tu te prepares quelques migraines.

En allant plus loin dans la problématique d'identification de la névrose de jalousie, il faut tout d'abord déterminer le niveau de cette névrose chez ta femme.

L'orgueil et l'égocentrisme sont les fondations même de la problématique névrotique.

En simplifiant, 3 types de névroses.

-la névrose ordinaire que nous avons tous.

- la névrose avérée qui est une pathologie de l'orgueil qui va donner un trait appuyé de la personnalité du sujet.

- la névrose forcée qui devient une perversion. C'est une psychose qui est pour le sujet un monde imaginaire dans laquelle elle vit ou tout représente un danger (celui de te perdre)
Elle structure une personnalité qui a de se forger d'autres loi, une loi contre le père, donc ses propres lois qui sont différentes des tiennes poto.
(L'enfant va s'opposer au père. )

Je vais un peu loin mais en arrivant à mesurer l'état de jalousie de ta compagne, névrose ordinaire, avérée ou forcée (perversion) tu sauras mesurer ou tu en es dans ta relation.

Ça n'apporte pas la solution mais tu pourras te situer pour savoir jusque ou tu es prêt à accepter les compromis et ainsi te protéger.

Par amour je vais faire mes trainings chez moi, si elle se rassure sur les hommes (car elle à été trompée dans le passé), je lui mettrai en tête mon souhait de retourner en salle, on se fait des potos, on se sociabilise et le matos est à porté de mains.
C'est ma première conjointe jalouse, c'est nouveau pour moi.
Jamais je n'arrêterai le body, c'est ma drogue, mon défouloir, mon bien-être, ma thérapie et un retardateur anti âge !

Publicité Stéroïdes