Amour et musculation ?

moi je suis content que ma compagne ne soit pas jalouse, parce que vu ou je vis, la tentation est partout, et ma vie serait un enfer. :D

Jamais je n'arrêterai le body, c'est ma drogue, mon défouloir, mon bien-être, ma thérapie et un retardateur anti âge !
Ça on le comprend bien. :)
Je pense que tu devrais vraiment insister pour l'emmener à la salle avec toi ne serait-ce qu'une fois ou 2. Si elle ne veut pas, alors prend-là à contre-pied le jour où elle te demande de faire un effort sur quelque chose en mode : "Ben ma chérie je veux bien faire un effort mais en échange j'aimerai que tu fasses un effort pour venir avec moi à la salle". Peut-être qu'elle changera d'idée sur cet univers par la suite.

moi je suis content que ma compagne ne soit pas jalouse, parce que vu ou je vis, la tentation est partout, et ma vie serait un enfer. :D
Purée t'en as de la chance poto, moi c'est l'inverse complet.
Je vis dans un no einss land...

en fait humungus il faut que ta femme dissocie cet image de salle de musculation : gonzesse.

ma femme a vite compris des lors qu'elle a vu comment je me sappais pour m'y rendre :) de plus montre lui ce côté hardcore de la Muscu que tu aimes et elle verra d'elle même qu'à la salle tu dois être considéré comme un martien.

l'idéal serait de t'y rendre avec, partager une séance avec elle et ce suis s'en suis. le shaker ect. un genre de vis ma vie.

aussi l'idéal c'est quand ta femme a une passion, car elle comprend qu'il faut sacrifier du temps pour ce qu'on aime à partir de la elle te laissera profiter. intéresse toi aussi à sa passion et je pense qu'elle a un manque de confiance en elle. ne cesse pas de lui dire combien tu es attaché à elle et comment tu la trouves belle.

on est tous un peu jaloux quand on aime mais il ne faut pas rentrer dans un cercle vicieux. mais si elle s'intéresse un peu à ta passion, elle verra que tu ne vas pas à la salle pour autre chose.

pour avoir eu des copines ultra jalouse c'est franchement un enfer.........je ne saurais donner de conseil, en général je fini toujours par réagir brutalement ( gros con inside).

Garder du recul et rester serein quand l'autre t'attaque, te flique voir t'insulte c'est franchement pas viable sur le long terme puisque si tu lâche du terrain pour la muscu elle reportera sur le taf ou autres.

En plus je suis tellement con que si tu joue a la jalouse avec moi je deviens jaloux avec toi au lieu de rester dans mon rôle, donc je fuis ce genre de situations car cela ne fais pas ressortir le meilleur de moi mais bel et bien le pire.
Je peux et j'ai déja été très méchant donc par expérience j'ai pas la sagesse pour ça malheureusement.

@Humungus >>

J’espère que ce n'est pas maladif chez elle. Peut être que dans tes attitudes tu la provoque sans t'en rendre compte ???
Le body c'est assez narcissique alors si tu es beau gosse, un brin séducteur et joueur ça peut la foutre méchamment en rogne et si tu as perdu sa confiance, elle te persécute par peur de te perdre ????
Parfois on peut mal évaluer les choses et faire pas mal de dégats sans en avoir conscience ???

Je met tout ça au conditionnel, on cause entre nous et ça peut être une voie de reflexion comme une autre poto. Pas de jugement de ma part. ;);)

@diabolo77,

Là aussi je te rejoins sur le fait que le body est potentiellement narcissique.

On le pratique pour le bien être ainsi que pour la santé de façon empirique, afin de devenir une meilleure version de soi donc forcément, il y a un aspect narcissique dans cette démarche qui doit être gérée afin que cela ne déborde pas sur tout le reste.

Le culturisme ne doit pas devenir le culte du moi.

Vous avez raison si je passe sur la pratique de la muscu en salle, un jour ou l'autre suivant mon taf, il y aura des minettes autour de moi et ça recommencera, c'est usant...
Du coup hier soir j'ai fait ma séance en mode hard core a la salle, car la rupture est en cours :(
Il faut me laisser ça, c'est ma bouffée d’oxygène et ça me sociabilise de voir du monde.

Une petite news, j'ai trouvé une autre princesse complètement différente :p
Hé les potoos, juste pour dire que la muscu ça aide, je me fais tripoter comme un fruit à l'étalage :cool:
Elles aiment les beaux corps et étant quadra ça change du mec lambda,
par contre trop musclé elle n'aime pas, heureusement il me reste de la marge :rolleyes:
La muscu en plus d'être une thérapie est une arme de séduction massive :D

Comme un fruit à l'étalage :)

Félicitations, en plus à la bonne période ;-) Profites à fond des bons moments

Publicité Stéroïdes